Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zone rp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:11 (2013)    Sujet du message: zone rp Répondre en citant

ça fait un peu bizarre de lire Cerasus le Sanguinaire quand il ne combat qu'avec la magie mais bon, c'est ok je m'excuse si nous avons fait l'histoire à votre place et promet de rester tranquille dans mon coin au prochain GN en attendant que vous décidiez qui meurt et qui reste

je pense qu on ne sait pas compris, l histoire vous le faite durant le gn, et ce qui se passe sur le forum, ben y a juste eux qui vont sur le forum qui le voie le reste est perdu si je peux dire.

Euh... y'a qu'un seul problème avec ton histore de Cérasus le sanguinaire....
si Je Me souviens bien il n'y a aucun témoins de l'empire relativement à certaines attaques contre ses soldats

voyon voir, il y avait 2 prisonnier, quelque zephyre que je nommerais pas  et le sujet a ouvertement été parlé a la taverne. mais si on oublie se petit detail, le premier représentant de  l empire ( tiberius) a été tué par un mandragore, et les 2 autres aont disparue en allant arreter cersarus pour avoir défié l empire ouvertement....
( et non le sanguinaire était de moi pas de l empire, c est juste pour dire que si ljon aurais tué l homme du nord, sa aurait été lui le sanginaire mais au yeux des hommes du nord)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:50 (2013)    Sujet du message: zone rp Répondre en citant

Wow, je comprend pas pourquoi tout le monde monte sur ses grands chevaux avec ce post... Ce que j'en ai compris c'est que les orga disent "On avait négligés de mettre des règles sur le roleplay, on pense que certains ont abusés. Voici donc les nouvelles règles pour éviter que ça se reproduise". Un point c'est tout! Il n'y a pas eu d'accusation, parce qu'il n'y avait pas de règles avant, c'est juste qu'a partir de maintenant, va falloir faire avec ces règles.

MSN
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: zone rp Répondre en citant

amen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: zone rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation