Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne (table de Vanhamir)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

-Mais n'oublie pas que je ne le fait pas pour Aquilon, d'habitude je ne fais que très rarement équipe mais j'ai un bon pressentiment a propos de toi,Vanhamir. Tes ambitions ont l'air d’être ceux d'un saint, ou plutôt un saint qui vénère un dieu combattant  

Le lézard fini sa choppe puis dit:
-J’espère ne pas me trompé a ton sujet.
-Par contre, Orakh, je te connais pas , donc prend le pas mal mais je ne te fais pas confiance.Mais si Vanhamir te fait confiance, je vais travailler avec toi pour ramener Aquilon.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orakh

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Pour le moment, on va se concentrer sur le retour d'aquilon alors faisons equipe sans plus.

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Hum... Oui bien, concentrons nous la dessus.
C'est le principale!

Vanhamir ne savait pu vraiment quoi dire. Il avait su rallier du monde à sa cause mais de faire en sorte que c'est gens s'entende entre eux en ai une autre.

Vous s'avez je croix en les capacité de chacun d'entre vous deux et si vous prenez le temps d'écouter l'histoire de l'autre, vous verrez que votre histoire se ressemble.

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

-Tu as peut-être raison,Vanhamir, mais pour l'instant je vais juste t'aider avec Aquilon, on verra par la suite.

Sibris se leva et dit a Vanhamir:
-Je vais dans les bois préparer mon campement. Si tu veux venir, libre a toi.

Par la suite, il prit son épée et sorti de la taverne en direction de la foret.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Il pris quelque gorgé pour terminer sa bière puis ce leva.

Désolé Orakh mais je pense bien aller prendre un peu d'air. J'ai les fesses en compotte à force de rester sur cette chaise. Je croix que je vais exploré les environs un peu.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Aubergiste apporte quelque chose digne de se nom pour fêter le plus grand jour que Teranor est connu,
Le grand retour d'Aquilon! Et même, tu diras à tes clients que tous ceux qui on Aquilon dans leur cœur aurons l’alcool gratuite à ma table!

Il était fou de joie et cherchait quelqu'un avec qui partagé cette joie.
Il avait réalisé cette exploit surtout grâce à l'aide des Mandragores qui lui avait remis tout ce qui avait besoin,
Mais lui à réussi pour son dieu ainsi que pour son ami Vorag.
Vorag et Yerul aurais été parfait pour fêté sa avec lui mais sans c'est ami sa ne sera pas pareil.

Orakh

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

5 SECONDES PLUS TARD....orakh fut assis à la table sans que Vanhamir s'en soit rendu compte.

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

lelfe arriva en courant dans lauberge essoufler, riant au éclat
-devinner ce que jai retrouver dit elle a haute vois. mes champignions fluo

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:11 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Il regarda l'elfe avec de grand yeux et d'un air confus.
Il savait qu'il avait rencontré cette elfe au courant de la dernière aventure,
mais il ne lui avait pratiquement pas parlé.
D’ailleurs il n'avait pas été très social envers les autres aventurier,
Il était trop concentré à faire revenir Aquilon.

Hum... Je suis bien content pour toi l'elfe fleuri.
bien que je ne sais pas ce que fluo veux dire...
Mais... Félicitation à toi hein!

Il se retourna et vis l'orc à sa table.

Tien tien, sois le bienvenu Orakh,
je dois avouer que toi et ton confrère Grik m'avez bien diverti.
Voir les nouveau arrivant partir à courir en vous voyant leur crier après était vraiment à ce tordre de rire.
Pour sa je t'offre un verre, mais dit moi pourquoi n'a tu pas voulu faire parti des 3 fidèle pour le rituel?
Faire parti des personne qui on ramené ton dieu était pas assez intéressant pour toi?

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

-aujoudhui est un grand jour delle a haute voix en levant une chope prise au hazard sur la table. jai retrouver les champignions mais mieux encore les papillons ont guider mes compagnions jusqua moi hip hip hip HOURRRA Razz

Orakh

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

J ai simplement refusé parce que je laisse d autres personnes écrire l histoire. Autres motifs personnels mais qu importent ils, Aquilon est de reour.

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Suite au comportement de l'elfe, Vanhamir en déduit qu'il était peut-être préférable de l'ignoré.
Mais il a bien vu Zeep rentré dans l'auberge et se dit qu'il devrait peut-être le remercié.

Bien Orakh, sert toi comme tu veux à cette table, l'aubergiste est déjà au courant que la facture me reviens.
Je vais allé quelque instant voir une personne qui à droit à cette honneur aussi.

Sur c'est mot il quitta la table et se dirigea vers le voleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation