Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne (table de Vanhamir)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orakh

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

L'orc regarda silver partir puis se murmura:

Malheureusement ce guerrier est mort: ELTHAKION

Je ne peux le croire et comment un guerrier ayant reussi cet epreuve est mort. Je ne sais pas si lui etait stupide mais moi je le serai toujours. Mais moi j ai de l honneur et je ne traiterai jamais un mort de stupide, ancien ami ou ennemi. Ce James me parait malfaisant. 

Une chance pour lui que j'ai de l honneur et que je n attaque aucun homme de deriere.

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

L'orc était plutôt étrange mais il semblait avoir des qualités qui lui serait plutôt utile.

Dit moi Orakh, tu semble avoir foi au dieu guerrier tout comme moi.
Son retour est pour moi quelque chose primordial
et a en croire ce que tu me dis, tu a aussi cette objectif.
Une coopération entre nous pourrais être avantageux.
Qu'est ce que tu en pense?
Je vais aussi recruté un peu de disciple des mon retour sur le terrain afin de faire épanouir notre dieu.

Dernière édition par Vanhamir le Mer 7 Aoû - 17:59 (2013); édité 1 fois
Orakh

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Je te suivrai jusqu'au bout et te protègerai contre quiquon puisque tu est l'orateur de mon dieu.
Mais pour le moment je vais rester un peu à l ecart, je t aiderai quand le moment sera venu ou quand je receverai ton signe.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Et bien je ne suis pas encore le «porte parole» d'Aquilon,
Zeep à parlé de boire dans une coupe,
j'ai pas trop bien compris ce boute la.
Mais je suis bien content de voir que j'ai ton support dans ma cause.

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Sibris prit sa choppe et son épée et alla s’asseoir a la table de Vahnamir.

-Bonjour Vanhamir, comment  va tu, je ne crois pas connaitre ton ami.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

S'il était pour commencé à recruté du monde, Sibris était un des meilleur candidat qu'il avait rencontré depuis son arrivé.

Bien le bonjour Sibris, je te présente Orakh. Un jeune orc étrange mais prometteur.
Mais dit moi c'est une magnifique épée que tu à la.
L'art du combat doit être quelque chose d'important pour toi.
À tu déjà entendu parlé du dieu combattant appelé Aquilon?

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Le lézard finit sa choppe, puis regarda le fond en disant:
-Certe, je manie bien cette arme et l'art du combat mais ce n'ai pas la raison pour la quelle j'ai cette épée. La raison est plutôt le symbole qu'il représente pour ceux qu'il connaisse son histoire.

Il leva les yeux, regarda Vanhamir dans les yeux et dit sur un ton sérieux:
-Je connais le dieu Aquilon, tous comme je connais Taxxys, Mandragore et Zéphyr. Tu veux surement que je t'aide a le libéré et je suis prêt a t'aidé,dans la mesure du possible. Par contre je refuse de vénéré Aquilon ou quelque dieu que se soit. Cela, j'en suis incapable pour des raisons personnel.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

La réponse de Sibris l’étonna. Il savait déjà beaucoup de chose.

Hum effectivement un peu d'aide serais apprécié.
Mais tu sais, aidé un dieu et lui donné sa foi est très avantageux.
Il pourra t'apporter son soutient dans tes combat.
Bien sur je ne te forcerais jamais à croire à un dieu particulier,
mais je dois avouez que ta réponse me surprend.
Par contre que tu est la foi ou pas tu auras notre soutient.

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Sibris appréciais le fait que Vanhamir respectait le choix du lézard de ne vénérer aucun dieux.
- Je n'ai plus la foi et je te remercie de respecter cela. Sache que je n'ai rien contre ceux qui ont la foi, après tout on est tous libres de faire ses propres choix.

Sur un ton un peux plus joyeux:
-Je suis prêt a t'aider car tu as l'air d’être une personne de confiance, c'est rare que j'accorde la moindre confiance a quelqu'un .

Le lézard commanda trois choppes est en glissa une a Vanhamir et une a Orakh.
-Changeons de sujet, j'aimerais te posé une question: Quelle est ta position au sujet de l'empire, est-tu pour ou contre? Demanda-t-il a Vanhamir.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Depuis mon arriver je n'ai entendu que du mal de l'empire. Mais d'un autre côté j'ai déjà travaillé pour eux indirectement et tout c'est bien passé en plus qu'il me payait pour faire le bien. Mais s'il menace tout le monde qui m'entour, il auront des explication à donner que ce soit a moi ou à mes lames.

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Sibris répond-y sur un ton surpris:
-J'ignorait que tu avait déjà travailler pour l'empire, vous m’aviez pas dit que vous étiez l'ancien chef de la milice, donc si je comprend la milice est l'armée qui représente l'empire dans la région. Pourquoi ce poste n'est plus votre? Si la question n'est pas trop indiscrète.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

J'ai travaillé dans la milice pour Tiberius, un homme bon qui représentait l'empire. Mais je n'ai pas su faire mon travail avec honneur du à la pression. J'ai donner mon titre a mon ami Yerul et je suis parti pour reprendre confiance en moi. Mais à mon retour j'apprends que Yerul à tuer Tiberius et est en fuite. Depuis l'empire est venu prendre des nouvelle de Tiberus et reprendre le contrôle de nos terre.

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

-Pour ma part je dois t'avoué que je suis loin de porté l'empire dans mon cœur, j'ai une certaine rancœur en vers les impériaux. Ils m'ont fait vivre un cauchemar avant. Aujourd'hui j'en suis libre et je compte pas y retourner.

Sibris commença a boire sa choppe puis dit:
-Si tu reprendrais ta place de chef de la milice, je suis sur que tous le monde seraient plus heureux, sauf l'empire bien sur.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

J'avoue que je ne cherche pas a revenir le chef de la milice mais par contre si je peux instauré un groupe qui sera étendre justice et bien sur Teranor se sera parfait. Bien que les Mandragores on une moralité bonne il reste trop neutre et il a parfois des zone grise avec eu. Je veux un groupe complètement blanc mais pas toute suite pour l'instant je tiens seulement a avoir un groupe qui sera capable de se soutenir les un les autres.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:12 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Suite au long silence Van lança un grand rire et bu une des bière qui s'ajoutait devant lui.

Haha! Je me doute que mon projet est plutôt utopique haha! Mais bon on peu toujours rêver. Comme je disais à vous, Orakh et Sibris, si nous pouvons être une bonne équipe qui ce supporte les un les autres je pense que nous pourrions faire des miracles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation