Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne (table de Vanhamir)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orakh

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Euh, si je peux me permettre...

Qu'est ce qu on lui reproche de mal à cette Taxxys?
Et qui es tu? Áce que je saches, Vanhamir a demandé à parler à un mandragore, pas à un ..... un.... clochar errant qui ne se présente pas avant de s'introduir!

Orakh changea de ton et de discour:

Alors qu'attends-tu mon ami! Assis toi, la soirée est encore tôt et trinquons ensemble!

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

vanhamir regardais Orakh d'un drôle d'air

Heu... je viens juste de l'invité à notre table et ainsi que te le présenté...

Il se retourna vers Zeep pour continué les salutation.

Effectivement Zeep j'ai bien changé.
Excuse les propos déplacer de mon invité, c'est un orc après tout.

Je suis désolé de ne pas avoir été vous voir plus tôt.
disons que j'ai été très ébranlé de tout ce que j'ai appris depuis mon arrivé.
Mais je sens qu'il me reste encore bien des chose à apprendre.
Je t'ai nvité à ma table dans le but que tu puisse répondre à quelque question si tu le veux bien.

Il laissa Zeep parlé un peu puis commença l'interrogatoire.

Dit moi avez vous réussi à venir about de Azeck?
Qui est Taxxis?
Ou est Dralak et Jace?
Dans le fond, peu tu me faire un topo sur ce que j'ai manqué s'il te plait?

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Zeep trouvait normal tout ce questionnement de Vanhamir.

- Pour ce qui est d'Azek, nous ne l'avons pas vaincu il s'est enlevé la vie lui-même. Nous avions réussi à l'affaiblir et la victoire était proche sauf qu'il a déjoué toutes nos attentes en effectuant un rituel dans lequel il devait donner son sang et sa vie pour ramener sa déesse: Taxxys. Disons qu'Azek a gagné en nous laissant pire que lui à combattre. Dès son entrée Taxxys a démontré son pouvoir en faisant agenouiller tout le monde que par sa volonté; même en tentant de résister mes membres ne m'écoutaient pu et n'obéissaient qu'à cette déesse noire. Je ne sais pas si elle veut conquérir ou simplement détruire Teranor mais ce que je peux t'en dire c'est que sa seule présence est néfaste; elle réveille les côtés sombres de chacun, la nature se détériore et souffre et, alors que cela fait six ans que je suis en ces terres sans en avoir vu un seul, un empire marche sur Teranor et veut que les gens paient des impôts tout d'un coup, comme ça. Les Mandragores n'ont pas de preuves pour affirmer que Taxxys et l'empire de Sioris sont liés mais la coïncidence est énorme. D'ailleurs il faut que tu saches que Cerasus a défié cet empire et que tous se sont rangés derrière lui: les Mandragores autant que les villageois et la milice. Pour Dralak et Jace, ils ont quitté les Mandragores et pu de nouvelles, du moins, moi j'en ai pas eu et il faudrait voir avec Cerasus ou Willow si eux en ont eu.

Une fois sa réponse donnée à Vanhamir, Zeep se tourna vers Orakh et lui dit:" Qui es-tu, orc mal-embouché, pour insulter ainsi un invité à la table de Vanhamir?"

Orakh

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Attendez un peu, nous avons demandé un mandragore à cette table donc tu n'as pas été invité parce t'as pas d l air d un mandragore. De plus je ne crois pas que l humour orc soit apprécié ici parce que cette insulte était l équivalent d'un bienvenu dans ma culture et non un insulte d'un our mal léché.

Hahahaha

Et merci pour l information de taxxys et le reste mais je ne comprend toujours pas, pourquoi la combattre si elle n as rien fait de mal jusqu a date?

Mandragore

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Cet orc n'a pas toute sa tête, se dit Zeep.

- Et à quoi doit avoir l'air un Mandragore selon toi? Tout dépendant de ta notion du mal; Taxxys à mes yeux en a suffisamment fait pour que nous voulions la détruire toute aussi déesse qu'elle soit. Et tiens bien ta langue invité de Vanhamir; la dernière créature de Taxxys a tué deux de mes compagnons Mandragores. Pour un orc, tu ne semble pas trop pressé à combattre; surtout quand tu viens à Teranor là où nous sommes en guerre, ton idée de ne pas combattre Taxxys semble surtout motivée par la peur.

Orakh

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

-Pour répondre à ta question: Un mandragore et quelqu'un de pacifique qui protège toute les espèces de la nature, et un mandragore a les pouce vert.

Et au juste, quel était cette créature de Taxxys qui a tué tes amis?
Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec cette déesse supposée méchante. 

Pour ce qui est de me battre, je me battrai quand il sera temps. Pour cela, je doit obligatoirement avoir un ennemi car je ne tuerai plus pour sauver ma vie mais pour l'enlever à ceux qui ne la méritent pas. Ne t'en fais pas, les grands guerriers passent inaperçu car ils n'ont pas besoin de parler pour prouver leurs valeurs, tandis que les plus faible doivent se vanter pour en avoir une.

Et dernière chose, ne remet pas en doute!!! Sinon, je devrais te vaincre en duel pour sauver mon honneur.

L'orc devint paisible comme si rien ne s'était passé;

Bon et maintenant, dis moi qui toi et les mandragores êtes ainsi que vos motivations? 

Quel est ton histoire en même temps!

Mandragore

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Zeep observa l'orc pour y voir une parcelle d'intelligence mais n'en trouva point.

- Dis-moi, est-ce bien des oreilles que je vois chaque côté de ce que tu appelles un visage mais que je considère comme étant une erreur de la nature? Vanhamir ici présent t'a mentionné que je suis un Mandragore et j'en suis un. Ne cherche aucun pouce vert chez les Mandragores, nos mains sont tâchées du sang des ennemies de la nature. Nous protégeons la nature et la vie mais sommes loin d'être des pacifiques; cela fait six ans que nous combattons le mal en ces terres et ce n'est pas à un étranger poltron de nous juger. Quant à un duel; chérie la vie qui est tienne et ne vient pas en ces lieux pour provoquer ceux qui défendent ces terres. Tu verras ainsi que ta vie prendra de la valeur et de la longévité. Mon histoire, seuls ceux que je juge dignes de la connaître peuvent l'entendre. En terminant; si tu est ici pour défendre Taxxys, prépare toi à lancer des duels à Teranor au complet.

Le voleur se tourna ensuite vers Vanhamir et ajouta: " Tu as d'autres questions à me poser? "

Orakh

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Oups, desole, je crois que j ai manqué le bout de l invatation de vanhamir.... j ai mange un peu trop de coups sur la tete.

Je n ai jamais parlé de defendre taxxys, j'ai juste voulu comprendre pourquoi l attaquer d un point de vue neutre. 

Et tu m as demande de me battre tantot, t as jamais dit contre qui? hihihi
Mais merci de ta reponse, si taxxys se presente, je lui dirai un mot de ta part! Et pour le moment, c est aquilon que je cherche, 

Pour terminer bonne soiree et retourne jouer dans ton composte.  (Et oui l'orc est saoul et est aussi un peu niaiseux si t avais pas compris) 

Mandragore

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

- Attends un peu!!! Tu recherches Aquilon? Dis-m'en plus, pourquoi le recherches-tu?

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Il trouvait très difficile de ne pas rire de la situation.
Voir les deux êtres allé était très divertissant.
Mais une chose venais d'attiré son attention.

Oui Zeep j’aurais une dernière question à te poser.
Je n'ai pas entendu toute la conversation à ce sujet mais,
j'ai entendu souvent les mandragores parler de mon dieu.
Alors dit moi en premier, quel démarche Vorag à fait pour faire revenir Aquilon
et pourquoi les mandragores parle de celui-ci?

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Zeep aurait bien aimé que Vanhamir sort de son mutisme avant pour expliquer un peu à Orakh que le mal restait le mal et qu'il fallait le combattre mais bon, il ferait sans.

- Je vais être bien franc avec toi Vanhamir. Aquilon sera d'une importance capitale pour vaincre Taxxys. Les trois Dieux doivent être réunis pour renforcer nos forces. Vorag m'avait demandé mon aide pour l'aider à récupérer des artefacts dans le but de faire revenir Aquilon et mon intention était de l'aider sauf qu'au conseil des Mandragores nous avions un petit problème. Vorag a combattu plusieurs fois à nos côtés et nous l'apprécions tous sauf que nous avons découvert qu'Azek avait fait de lui un vampire. Nous étions donc confronté à un gros problème car en tant que Mandragores nous nous opposons à tout ce qui peut être contre-nature, les vampires en font partie et nous ne pouvions pas envisager de garder Vorag en vie sans déplaire à notre Déesse. Notre dilemme était donc " doit-on remettre ce qu'il faut pour ramener le dieu de la guerre à un vampire aussi loyal qu'il soit quand on sait que Taxxys peut contrôler les morts ou doit-on essayer de trouver une cure pour guérir Vorag du vampirisme."

Étant adorateurs de Mandragore nous ne pouvions prendre de risques de la décevoir alors nous avons choisi la deuxième option et j'ai dû mentir à Vorag en feignant de ne pas savoir où étaient ces artefacts. Normalement, étant donné ce que nous sommes, nous aurions dû tout de suite éliminer Vorag mais ses bonnes actions, son courage et sa valeur en tant que guerrier nous ont fait hésiter pendant trois ans et nous sommes même allé à l'encontre de Mandragore en disant à Vorag que s'il ne trouvait pas un remède à son état de vampire nous devrions le supprimer. La suite tu la connais. Le problème est que Vorag n'est plus et les Mandragores doivent maintenant trouver quelqu'un digne de confiance pour lui remettre ce qu'il faut pour ramener Aquilon.

Orakh

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Tu as les artefacts de Aquilon!

Aquilon est le dieu des guerriers et dans les tribus orcs, sa presence est capitale. Aujourd'hui je suis libre, et c est lui qui ma donné la force de passer au travers des épreuves. Je lui dois ma liberté et ainsi je dois le ramener, c'est ma detteque j ai envers lui.

Quaénd allez vous le ramener?  Qui a les artefacts et qui les a retrouvé. A t il réellement réussi l'épreuve de la légende du retour d'Aquilon? Était il un grand guerrier? Et puis-je le rencontrer?

Mandragore

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

L'orc était tellement excité de parler d'Aquilon que Zeep aurait facilement pu le comparer à un nain devant une bourse pleine d'or.

- On se calme l'ami!!! Les Mandragores ne ramèneront pas Aquilon mais vont plutôt remettre ce qu'il faut pour le faire à un de ses adorateurs pour qu'il le ramène. Notre premier choix était Vanhamir parce que nous le savons digne de confiance...toi je ne te connais pas du tout et si je me fie à ma première impression je te trouve imprévisible et....bizarre. Et, je ne remettrai aucun objet ici aujourd'hui, chez les Mandragores tout se décide en groupe alors si toi Orakh tu souhaites ramener Aquilon je devrai d'abord voir cela avec eux.

Orakh

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Oui, serait ce possible de parler au guerrier qui a retrouvé les artéfacts, parce qu il devait etre un grand guerrier très puissant?
Ce serait un honneur pour moi.

Mandragore

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

- Je verrais cela avec un des deux car ils sont deux à avoir trouvé deux choses sauf qu'un est mort et l'autre...ben je lui ferai le message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation