Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne (table de Vanhamir)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Vanhamir retourna à sa table et appela l'aubergiste.

Bonjour cher aubergiste, lorsque vous aurez le temps, apporté moi un autre chope
et aussi voila pour payé une seconde consommation,
afin que vous invitez toute personne qui aimerais avoir une boisson gratuite à ma table.

Voilà, de cette manière il sera plus facile de refaire connaisance avec les habitant du coin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orakh

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Un orc vint s'assir à sa table

-Bonjour,
 Je vient juste d'arriver dans le coin, j espère ne pas te déranger si je trainque à ta table.... (mettez l accent orc vous meme, je ne veux pas plus massacrer la langue francaise)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Et bien, et bien... qu'avons-nous la...

Vanhamir regarda le nouvelle arrivant. Il s'agit d'une race que la plus part des habitant semblait rejeté, mais il avait une grande estime envers les orc depuis son amitié avec Vorag.

Assis toi l'ami, il toujours bien divertissant de partagé son vers avec un orc. Je me nomme Vanhamir et vous êtes?

Orakh

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:20 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Ehh bien je me nomme Orakh, celui qui a gagné sa liberté. Beaucoup de voyageurs m'ont dit qui les sentiers étaient très dangereux mais j ai trouver la route paisible jusqu'ici... et au juste: oú l on est?

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Voila encore un nouveau qui semble avoir une gros passé. c'est très intéressant tout sa.

Enchanté Orakh, tu est à l'auberge de Teranor. Lieu convoité par les aventurier de toute sorte qui viens se faire un nom en combattant le mal qui ronge ses terres.
Ici on rencontre des ennemi de toute sorte, la majorité son des morts-vivants mais il semble maintenant y avoir les soldat de l'empire de sioris.
Maintenant dit moi, pourquoi dit tu que tu à gagné ta liberté?

Orakh

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

J ai gagné ma liberté parce que j ai combatu l empire autrefois pour protéger ma tribu du nord, or je fut pris pour prisonnier, on m ammena à la capitale de Sioris pour que je m'y batte dans un arene. J ai survécu au premier combat, puis au deuxieme, j en sorti victorieux, le troisieme, j y pris goût. Je n'etais pas le plus fort, mais celui qui tuais le mieux, la foule m endossait. C est ainsi qu elle me sauva dans plusieurs combats puisque la gloire d un orc exasperait les dirigeants de cet arene et ainsi, les empechant de m arranger une mort certaine.... C est moi qui etait le spectacle et qui emmenait la foule, le pain, l argent, l or. Au bout de 137 combats victorieux, l empreure de Sioris me donna enfin ma liberte promise depuis deux ans.

J'ai passé plus de 7 ans dans ce trou.... mais aujourd'hui je repire enfin de l air pur.

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Vanhamir écoutait le discours de l'orc, fier de son histoire et de c'est prouesse martial.

Tu a fais 137 combat dans un arène et tu es toujours en un seul morceaux?
Et bien si c'est le combat que tu recherche, tu es au bon endroit.
Mais fait attention à tes choix, ici les gens ne semble pas faire beaucoup confiance au nouveaux,
de plus la seul action décidé maléfique par les autres peu te nuire énormément.
Dans ton histoire, tu semble dire que l'empire te respect vu qu'il ton laissé la vie sauf.
Mais du devrais éviter c'est dernier car les Mandragores on déclaré la guerre à c'est dernier.

Je ne dis sa que pour ton bien car la vie y est plutôt difficile ici.

Dernière édition par Vanhamir le Mer 31 Juil - 12:24 (2013); édité 1 fois
Orakh

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

L empire est capable de bonté, de cruauté et d indulgence. Par contre, je n ai connu malheureusement que la cruauté. Si l empire vient sur ces terres, je serai le premier à leurs faire goûter mon épée si leurs intentions sont malfaisantes. Je commence aussi à être fatigué de ma battre, j ai besoin de repos. Aussi, on m as proclamé vainceur de nombreux combats mais je meritait la morts ou la defaite dans bon nombre d entre eux, de plus j ai subi de nombreuses bessures qui guerirrons un jours, mais certaines me hanterons à jamais....

Je ne crois pas que ceux qui venerent la deese de la nature  prendront les armes face à moi. Souvent ils sont mefiants de se battre et le font qu en dernier recour...

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Apres un long moment de silence:
-Et toi, qui es tu? T as d'l'air a bien connaître ce coin.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Vanhamir pris un air plus sur de lui et d'un ton fier:

Je suis Vanhamir Longépée, héritier d'un grand chasseur de démon et ancien sergent de la milice tu temps du chef Tibérius.
J'ai guidé la milice au côté des Mandragores pour affronté la rebellion des Zéphyr au côté d'Azek.
J'ai pour ainsi dire un certains vécu sur c'est terres mais je me suis absenté beaucoup trop longtemps.
Le monde à évolué et je me retrouve à plus rien reconnaitre du présent.
Il ne me reste plus qu'a prié Aquilon et à répandre du mieux que je peux le bien sur c'est terre.

Orakh

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 07:00 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Ah bon! Et que c'est il passé pour que ces Mandragores déclarent une guerre à cet empire?Ca semble curieux.

Et aussi qui est cet Azeck (et non Azek)?

Pour finir, pourquoi y a t il des sbires de Taxxys ici? Pourquoi vous battez vous contre?

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Il ne savait pas grand chose de tout c'est question. depuis son retour il ne s'était informé que de ses amis.

J'ignore le pourquoi du comment qui à fait que les mandragores se rebelle contre l'empire,
mais j'ai oui dire que l'empire ne travail pas pour le bien.
Pour ce qui est d'Azeck, il s'agit d'un nécromencien, il faisait régné la terreur sur ces terres par le biais de ses mort-vivant.
J'ignore si la résistance à eu raison de lui.
Pour ce qui est de cette Taxxys que tu référence, je n'ai aucune information.
Et toi qu'elle information à tu au sujet de ces terres présentement?

Il est vrai qu'il ne savait rien et il portait souvent des conclusion hâtive depuis son arrivé.
Il serait bien d'invité un Mandragore à sa table afin d'avoir d'avantage d'information sur le présent.
Il balaya la taverne du regard à la recherche d'un mandragore présent dans les lieu.

Orakh

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Je ne crois pas qu il y a un mandragore ici si c est ce que tu cherche!

Si tu regarde bien, y en a pas un qui a d lair tetteux ou qui a le pouce vert... Hahaha

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 05:36 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

Sur c'est mots il vit Zeep qui franchi le seuil de la porte. Voila qui est un bien drôle de hasard.

Tu a parlé trop vite cher Orakh. Dit-il en riant

il fit signe à l'arrivant de bien vouloir venir s'assoir à sa table.

Zeep à su être un bon intermédiaire entre la milice et les mandragores dans le temps.
Il sera répondre au question que nous nous posons.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir) Répondre en citant

En voyant l'invitation de Vanhamir Zeep rebroussa chemin au bar et y acheta deux bières puis alla à la table de Vanhamir. Il se demandait ce que pouvait lui vouloir Vanhamir mais comme ça faisait un bout qu'il attendait pour discuter avec le guerrier, il accepta d'aller à sa table et donna une bière à Vanhamir et son accompagnateur.

- Salutations messieurs. Tu as bien changé Vanhamir mais on a tous changé quelque peu ici; ça doit être l'influence néfaste de Taxxys. Tu voulais me parler?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2016)    Sujet du message: La taverne (table de Vanhamir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation