Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plaine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Ovlan prit place aux côtés du bucher ou reposait Vorage, en armes et armure. 

-C'lui qui est couché ici est un orc: fier, fort et courageux. C't'un grand guerrier, d'une loyauté et d'un sens du d'voir sans faille. Il a toujour sut tenir parole, quand il promettais quelque chose, il le fesait. Même lorsqu'Azek le Maudit le transformat en vampire, il resta loyal. Prisonier de son corps et d'son esprit, il fit tout de même en sorte que j'puisse m'en sortir sans devenir moi aussi une créature de la nuit. Malgré que certains membres des corbeaux voyaient en lui un chef, il ne s'imposat pas, mais conseillais plutot. Aujourd'hui, par le feu purificateur, nous le libérerons de ses entraves.

Ovlan recula de quelques pas, restant près du bucher, et baissa les yeux au sol, après avoir jeter un regard sur la dépoille de Vorag.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Voyant que personne ne semblait bouger pour aller parler Zeep demanda suffisamment fort pour que tous l'entendent: " Quelqu'un d'autres veut rendre hommage à Vorag?"

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Raynor se releva, rengaina sa lame et tourna les talons.
Murmurant à l'oreille de Zeep alors qu'il passait à ses côtés

- Je n'ai plus rien à faire ici, Je serai à la taverne

Il quitta la plaine non sans regarder les deux elfes avant de disparaître dans un tournant du chemin

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Cerasus avait remarqué le regard de l'humain sur lui et fronça légèrement les sourcils. Si il le connaissait, il ne le reconnaissait pas.

- Vorag... je m'excuse que tout ça ait terminé ainsi. De tout mon coeur, j'aurai voulu trouver une cure. 

Il se mis en retrait par rapport au groupe, s'apprétant à partir.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Voyant que personne d'autres s'avançait Zeep reprit pour que tous l'entendent: " Quelqu'un d'autre veut dire au revoir à Vorag? Toi là-bas le nain marchand ou toi Vanhamir qui le connaissait, n'avez vous rien à dire? "

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

James, qui était resté en retrait, avait assisté à toute la scène depuis l'arrivé de Raynor avec Zeep, jusqu'à son départ, en passant par l'arrivé de Vanhamir. 

Bon sens! Mais qui sont ces personnes? Celui avec Zeep n'arrêtait pas de dévisager Cérasus. Et l'autre semblait bien connaître Vorag, mais je ne l'ai jamais vu auparavant...

Curieux d'en apprendre plus sur Raynor, il le suivit discrètement jusqu'à la taverne. Il pouvait dire simplement en le regardant qu'il avait quelque chose à cacher.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Puisque personne ne se présentait pour parler, Zeep fit signe à Ovlan qu'il pouvait allumer le bûcher.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Une fois qu'Ovlan s'était exécuter le voleur alla voir Cerasus et Willow. " Connaissez vous un certain Raynor? Je l'ai mené jusqu'ici, il avait l'air très perturbé et semblait en vouloir encore plus à l'empire que toi Cerasus. J'ai cru que tu pouvais peut-être l'aider comme tu m'as aidé Willow mais si tu le fais je veux être prêt de toi....il a...des passages de folies; on dirait qu'il change de personnalité de temps à autre. Quand il est parti, il vous dévisageait tous les deux comme s'il vous connaissait ou attendait quelque chose de vous. Ahh oui j'oubliais, c'est un ancien soldat de l'empire. "

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Une fois le bucher bien allumé, Ovlan resta un instant à regarder le feu se propager, une fois le corps de Vorag pris des flammes, il hocha la tête puis se dirigea vers la taverne rejoindre Silver.

MSN
Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

"À dieu cher ami, qu'Aquilon veille sur toi"

Il mît la main sur son cœur puis fit un salut à son vieille ami. Lorsque le corps fut consumé il se dit qu'il devra lui donner un petit remontant après sa. Il se tourna et alla se diriger vers l'auberge. Mais il se remémora qui se battait contre Azek dans le passé et se souvenu des Mandragore, le clan qui était allié avec la milice. Il chercha Jace, celui qui lui a été le plus fidèle mais ne le trouva pas alors il regarda pour les autres membres et reconnu Zeep, Cerasus et Willow un trio inséparables du temps et encore aujourd'hui on dirait. Mais il ne voulait les dérangé maintenant, il ne savait même pas si il le reconnaîtrait. Il se dit qu'il allait plutôt attendre à l'auberge.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Cerasus répondit à Zeep, méfiant:

- Je ne pense pas le connaître... et c'est un ancien soldat de l'Empire. Je peux bien le recevoir près de l'arbre.

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Un elfe noir portant une armure noire assez imposante s'approche des gens qui discutent. Son visage est caché par la capuche de son armure. La seule chose qu'il est possible de remarquer de lui est son demi sourire assez dérangeant et une longue mèche de cheveux argentés.

-Bonjour, messieux. Pourriez-vous me dire à quel endroit je me trouve?      Et sauriez-vous où il est possible.. de s'amuser un peu?

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Vas à l'auberge; il n'y a pas vraiment d'amusement mais la bière y est bonne.

Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Classe de personnage: Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

D'accord Zeep, comme dit Cerasus amène le à l'arbre et nous verrons bien , mais à moi ce nom me rappel vaguement quelque chose ... attendons de voir son histoire.

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Zeep regarda Cerasus et Willow en demandant à Cerasus de veiller sur Willow le temps qu'il aille chercher Raynor à l'auberge, puis partit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La plaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation