Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plaine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Prêtresse
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Willow et les autres Mandragores virent enfin la plaine devant eux, elle n'était pas fâchée d'être arrivée.Elle ne vit personne lorsqu'elle arriva à hauteur du vaste espace et y déposa son fardeau.Comme demandé ils avaient apporté du bois pour réaliser le bûché qui servirait à rendre hommage à Vorag.Il ne restait plus qu'a attendre que tous soient arrivés pour se mettre à  l'ouvrage.

Elle vérifia encore une fois que le papier sur lequel elle avait écrit l'hommage à ses compagnons et à Vorag était bien dans sa poche.Elle avait l'impression de vivre dans un brouillard depuis tout ses évènements, elle était lasse de cette tristesse et de cette mauvaise énergie qui planait sur ces terres.Elle songeait de plus en plus à quitter ses terres quelques temps .... elle le sentait , elle en avait besoin.

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Ovlan arriva de la taverne, trainant derrière lui le cadavre de celui qui avait jadis été Vorag. Le nain semblait exténué, mais son regard semblait pleins d'une détermination incassable.

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

L'elfe était arrivé en marchant lentement, trimbalant difficilement quelques morceaux de bois. Sa faiblesse était visible et c'était sa bonne volonté qui le portait jusqu'à la plaine où serait monté le bûcher pour Vorag, l'Orateur d'Aquilon.

- Bon... il faudrait se mettre au travail...
Cerasus commença à placer ses morceaux de bois, lentement mais sûrement. 

Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

James arriva avec un chargement de bois aussi gros qu'il pouvait porter et le déposa près de celui de Cérasus. Sans dire un mot, il aida le druide à installer le bûcher funéraire. Lorsque la besogne fut achevée, il se trouva un coin reculé, sorti sa gourde remplie de bière et but goulûment. Il resta là, à attendre que la cérémonie commence.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

En arrivant à la plaine, Zeep se dirigea vers les autres membres du clan des Mandragores, Ovlan Tuersten et quelques villageois arrivés sur les lieux. Vorag était allongé sur son bûcher et Willow s'apprêtait surement à lui rendre hommage. Quelques pas avant d'avoir rejoins ses amis, Zeep se retourna vers Raynor et lui dit: " Vois Raynor, celui sur le bûcher se nommait Vorag; un orc valeureux guerrier qui est devenu vampire. Nous les Mandragores protégeons la nature et la vie et nous devions le tuer mais ses bonnes actions ont toujours retardés cela jusqu'à ce qu'il reçoive une flèche perdue lors d'un combat contre les forces du mal. Tu verras qu'ici nous combattons deux forces du mal, Taxxys et l'empire. La petite elfe près de lui c'est Willow, ma protégée mais surtout à mon avis celle qui peut le plus t'aider avec tes personnalités multiples. "

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

le vieux nain s assit et attendait silencieusement que l on mette le feu au buché. peut être voulais t il être sur que la dernière création d'Azek disparaisse ou bien voulait il simplement voir plein de client potentiel..

Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Voyant que le groupe semblait maintenant être  complet,  Willow se tourna vers Ovlan et lui demanda " Ovlan lorsque les hommages auront été prononcés, désires-tu allumer toi-même le bûcher de Vorag ? et si tu me permet je commencerai en lisant les quelques mots que j'ai écris pour lui."

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Raynor était resté aux aguets tout le long du voyage en ces terres inconnues.
Arrivés dans la plaine et après les présentations d'usages son regard ne quittait pas Willow.
Il écouta distraitement les paroles de l'oraison funèbres, cette elfe avait quelque chose de familier, mais il n'arrivait pas à cerner ce que c'était.
Ensuite il y avait ce vieil elf appuyé sur son bâton.

- Willow, murmura-t-il entre ses dents
- Ce n'est pas elle, dit la voix
- Je suis certain que oui....et ce vieil elf...... Je suis presque certain que c'est lui
- Celui qui a sauvé ton village il y a 30 ans de cet Ours-Hibou ???
- Oui, dit Raynor, il a vieilli en 30 ans, mais Je suis certain que c'est lui, Il y avait toujours une petite elfe à ses côtés, et puis.... ses traits sont familiers
- Impossible, dit la voix, ce sont des elfs, ils ne se mêlent pas aux humains, du moins ils ne restent pas aussi longtemps que 30 années
- Que sont 30 années pour un elf, répondit Raynor, un instant pour ces créatures du monde des fae

Il mis de côté les protestations de la voix.
Il était concentré sur l'efle, il y avait un sentiment qu'il ne pouvait décrire... mais il se sentait plus calme qu'à l'ordinaire, comme si l'espoir de se débarasser de certains fantômes venait de renaître
Il sortit la lame de son fourreau et posa un genou à terre, en position de recueillement pour l'âme d'un guerrier, le recommandant auprès d'Aquilon, le dieux de ses pères et des guerriers.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

-J'te laisse ya aller en premier Zip

Le nain s'affairat ensuite à allumer une torche.

MSN
Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Tout essoufflée de sa course jusqu'au bûcher, Vanhamir n'en croyait pas ses yeux. La devant lui se trouvait son vieille ami que l'on préparait à faire flambé. Il s'agenouilla devant lui et versa une l'arme.

"Part en paix mon ami"

Puis il se releva et regarda autour de lui. Il fut surpris de voir tant de monde. Peut-être que Vorag avait réussi à ramené Aquilon et que ceux-ci son des adorateurs qui vienne le remercier pensa-t-il.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Cerasus avait remarqué l'arrivée de son ami Zeep mais surtout de son accompagnateur. Cerasus ne le connaissait pas.

- Dis-donc Zeep... grâce à toi, les funérailles de Vorag se transformeront en funérailles nationales... puisque des gens jamais vus ici viennent lui rendre hommage. Et puis Vanhamir. Que l'on a pas vu depuis si longtemps...

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Raynor relaxa en voyant le nouveau venu poser genou à terre et porter hommage au mort.
Il avait eu peur pour un instant que ce ne soit un garde impérial qui allait sonner l'arrivée du reste de la patrouille.

Il se releva et regarda la cérémonie, restant aux aguets.

- Tu es trop nerveux, dit la voix
- On ne sait jamais ce qu'un attroupemenet comme celui-ci peut attirer comme créature
- Il y a beaucoup de monde, tu pourras te sauver s'il arrive quelque chose.  Un vieux sage n'a-t-il pas dit qu'il n'était pas nécéssaire de courir pliue vite que l'ours, mais bien de courir plus vite que la personne derrière toi ?
- Chhhhhh tais-toi maintenant, l'autre a dit que J'étais rendu !

Il regarda autour de lui afin de voir si son manège avait attiré de l'attention.
Il respira de soulagement, réalisant que personne ne l'avait entendu.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Zeep s'attendait à ce que Willow entame les hommage mais Ovlan demandait à ce que ce soit lui qui début alors il commença.

" Excuse-moi Willow, Ovlan aimerait que je commence alors je vais y aller avec mon hommage et tu suivras. Je vais même me forcer à faire l'introduction. " - dit-il à voix basse à sa petite elfe. Puis il reprit à voix haute.

- Peuple de Terranor, amis Mandragores et adorateurs des trois dieux Mandragore, Zéphir et Aquilon! Nous sommes ici en ce jour sombre pour honorer nos disparus! Tout d'abord les hommages seront rendus à Vorag l'orc guerrier et ensuite si quelques uns veulent rendre hommage à nos compagnons Mandragores disparus qu'étaient Eltharion et Alden vous pourrez vous exécuter!

Après une courte pause Zeep donna tout de suite son hommage à Vorag. " Vorag, tu vénérais Aquilon et moi Mandragore mais nous avons quand même à plusieurs reprises combattu côte-à-côte. Tu m'as sauvé la vie à plusieurs reprises et malgré ton état vampirique tu n'as jamais tenté de me mordre ou même fait allusion devant moi à prendre un repas d'habitants de Terranor. Courageux et tellement dédié à ton dieu que même si Azek t'a transformé en vampire tu n'as jamais cessé les recherches pour ramener Aquilon. Aujourd'hui mon ami, tu es à ses côtés et je suis certain qu'à son tour, c'est toi qu'il honore; vas en paix et prends ces pièces pour payer le passeur. "

Zeep alla déposer deux pièces d'or sur les yeux de Vorag, puis se tourna vers Willow afin qu'elle procède à son hommage.

Dernière édition par Zeep le voleur le Mer 10 Juil - 21:50 (2013); édité 2 fois
Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Bonjours à chacun de vous , si vous êtes parmi nous aujourd’hui c’est que vous avez croisé un jour la route de Vorag l’orc,

Vorag était un combattant puissant et sans doute le serviteur le plus fidèle qu'un dieu puisse avoir. Sa bonne volonté n'avait d'égale que la férocité de sa lame et ce brave orc ne sera jamais oublié; nous nous rappellerons tous de Vorag. Puisse-t-il avoir enfin trouvé la paix auprès d’Aquilon son dieu.

Willow se tourna alors vers Ovlan lui signifiant ainsi qu'elle avait terminé son hommage...

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: La plaine Répondre en citant

Zeep profita de ce que Willow donne la parole à Ovlan pour revenir aux côtés de Raynor, se disant que celui-ci pouvait penser ne pas être à sa place dans une aussi grande foule de gens qu'il ne connaissait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: La plaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation