Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Costumes et artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

Fais bizarre de se faire appeler par son prénom ici.

Je te conseille de faire un grand bouclier mais de te garder de la place pour une arme. Un grand bouclier ne suffit pas...

Exemple : Je te lance le sort Enchevêtrement, tu as les jambes prises dans le sol pour 30 secondes, essaie seulement de te protéger dans le dos avec ton grand bouclier... tu fais mieux d'être flexible en tab'. Et pendant que tu essaie de te tourner, on t'attaque dans le dos et tu meurs.

En gros, ton Gros bouclier te fera pas tenir plus longtemps, loin de là. Être léger vaut bien plus, donc je te propose une arme quelconque et un grand bouclier courant une bonne partie de ton corps mais qui reste maniable.

Et, tu dis à Eltharion que tu ne foncerais pas dans le monde avec ton bouclier... certes, on va te croire, mais c,pas nécessairement un gage de sécurité pour les autres joueurs quand même. Faut même pas qu'il y ait un risque, qu'il soit quasi-inexistant ou que ce soit carrément l'épée de Damoclès sur la tête. Dans le feu de l'action, tu peux ne pas penser et foncer ou tu peux tout simplement accrocher quelqu'un avec ton grand panneau de bois. C'possible de l'échapper aussi.

Pas besoin de grand chose pour blesser quelqu'un, surtout quand on parle de jeunes. Il y a un petit garçon là-bas, il m'arrête en bas de la taille et je suis pas grand. Un petit coup de bouclier sans faire attention et tu le commotionnes le petit...

Donc bon, non, Eltharion n'exagère pas. Peut-être que tu n'es pas un malade dans la tête, mais prendre le risque que tu en sois un... bah ça n'intéresse personne.

Fais une épée et un bouclier de taille raisonnable, pour ton propre plaisir et celui des autres. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gleumas

Masculin
Race de personnage: nain
Classe de personnage: guerrier
Clan: corbeaux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

les modos merci mais c'est plus la peine de répondre a mon post j'ai plus besoin de votre permission

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

XD Calmez-vous gang. La guerre est contre Azek...pas entre nous. XD

Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

Salut Gleumas, dans les règlements il est écrit qu'on ne doit en aucun cas attaquer de quelle que façon que se soit avec un bouclier. Il ne doit servir qu'à parer les coups sans en donner avec. Malgré tout, il doit être très sécuritaire côté rembourrage au cas où quelqu'un tomberait dessus. Il n'est pas interdit d'utiliser un tel bouclier, mais je ne te le recommande pas vraiment puisqu'il ne servirait a rien du tout qu'à parer les coups sans en donner avec. (Parer les coups veut dire seulement bloquer, donc on ne doit pas avancer le bouclier vers l'arme de l'adversaire).

Si tu veux fabriquer ce bouclier et faire le piquet, libre à toi.

Bonne journée !

Visiter le site web du posteur
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

Un gorget qui recouvre le cou jusqu'au nez, est il considérer comme une protection pour la tête pour avoir les PV approprié?

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

en court non, faut vraiment le «chapeau» pour etre concidéré comme un casque

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

Petite suggestion pour les filles au prochain GN. Ce serait fort plaisant à l'oeil. 

Valdos VanHarrow

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 02:47 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

Bon la pour commencer je suis un nouveau joueur faque salut tout le monde. Voila lea politesses sont fait DONC.... je c que sa rien a voir avec les armures mais..... y a tu quelqu'un qui peut me dire les restriction pour le déguisement d'homme-lézard côté couleur, apparence générale????

Merci 

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 03:21 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

Bien le bonjours à toi, tu aurais pu ouvrir un nouveau poste pour sa, ne te gêne pas la dessus.
Les restriction pour un costume est ton imagination. Si tu veux un perso qui ressemble à un serpent ou à un dinosaure, à toi de voir.
Tu peux allé pour te fabriqué une queue et/ou un maquillage d'écaille, ou encore un masque.

Valdos VanHarrow

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

AAAA ouin en j'aurai pus....bin je vais savoir quoi faire la prochaine fois.....ok faque tent que sa ressemble a un kindof reptile .  c  bon merci la

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

je dois ajouter qu un masque est particulièrement difficile à porter toute une journée.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

déja la barbe c'est limite

MSN
thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

ooh Smile  un nain qui chiale sur sa barbe

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:08 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

faut souffrir pour être beau

MSN
thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: Armure Répondre en citant

laisse la nature se faire Cool  soit une beauté naturel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2016)    Sujet du message: Armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Costumes et artisanat Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation