Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 310
Localisation: Valhalla (mort)
Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Milice Répondre en citant

"Chers miliciens, vous vous rappelez peut-être de moi. Je m'appelle James Silver, et j'étais un très grand ami de votre ancien chef, Alden MacGregor, en compagnie duquel vous avez dû me voir souvent avant sa mort. Si je vous envoie ce message aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide. Alden était un chef et un meneur exceptionnel qui a su vous rallier tous derrière une même cause: l'élimination du Mal en Terranor. Pour ma part, je ne peux en dire autant, par contre, la cause reste la même et l'ennemi monte en force et ce à nos dépends. En ces temps sombres, il nous faut rester unis, je sais que c'est ce qu'Alden aurait voulu. C'est pourquoi, si vous l'acceptez, je me propose de prendre sa succession à la tête de la Milice. Bien sûr, je ne suis pas le plus honnête et le plus honorable des hommes, mais c'est dans le but d'honorer la mémoire de mon compagnon que je vous fais cette demande et que je souhaite me racheter de certaines de mes fautes passées pour pouvoir devenir un homme meilleur. Je pense que c'est ce qu'il aurait voulu, mais j'ai besoin de votre support pour y arriver. Réfléchissez-y et faites moi savoir votre opinion. Merci."
_________________
Le clan Mandragore est comme un arbre. Coupez une branche et une autre repoussera pour la remplacer. Le seul moyen de nous détruire, c'est de détruire nos racines.


Revenir en haut
Hilmar le nain
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 159
Localisation: teranor
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Milice Répondre en citant

 moé j peut te dire que je te vend pas d assurance vie...

Revenir en haut
Ovlan Tuersten


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 134
Localisation: Loin des siens
Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Milice Répondre en citant

Après avoir vu la missive à la taverne, Ovlan l'avait mise de côté, bien décider à dire ce qu'il en pensait à Silver dès qu'il le verrait. Probablement après la cérémonie d'hommage aux morts récents. Les seuls mots qu'il marmonna, si bas qu'ils eurent peine à traverser sa barbe, furent:


-Un nouveau chef de milice... Pour un archer y voit pas très clair ce p'tit
_________________
Ovlan, fils d'Urist Tuersten, artisan nain, revenant, apprentis des arcanes, justicier et Orateur de Zéphyr


Revenir en haut
MSN
Vanhamir


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 204
Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Milice Répondre en citant

Vanhamir s'approcha de cette zone réservé au milicien actuel des lieu histoire de faire connaissance.
Il rajouta un petit mot:

Bonjour à tous cher miliciens, Je suis Vanhamir, un ancien milicien du temps que Tiberius était le chef.
J'aimerais convoqué tu les membres de la milice actuel ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
Nous pourrions aussi discuté de notre approche envers notre combat contre le mal.
Au plaisir de vous voir en grand nombre.

                                                                    Vanhamir Longépée.

(je pensais demandé au organisateur de rajouté une section miliciens que seul les membres pourrons voir se qui y est écris, juste à donné vos nom, vous pouvez le faire en message privé aussi si vous voulez plus de discrétion.)
_________________


Revenir en haut
Ovlan Tuersten


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 134
Localisation: Loin des siens
Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Milice Répondre en citant

(ya pas beaucoup de miliciens sur le forum en fait)
_________________
Ovlan, fils d'Urist Tuersten, artisan nain, revenant, apprentis des arcanes, justicier et Orateur de Zéphyr


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com