Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On enterre un mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Ovlan se remis un peu de ses émotions suite au combat avec l'aberration, il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé, tout s'embrouillait dans son esprit. Une chose lui revenait très clairement cependant: une injustice avait été commise. L'on avait laissé Vorag, le vampire, agonisant, par terre. James avait bien ramassé sa flèche perdue et avait marmonné ce qui pouvait ressembler à une excuse. Ovlan se dirigea donc en silence vers le lieu où Vorag avait été tué.

-Tu était peut-être une créature de la nuit, mais ton coeur n'appartenait pas au mal, sinon je t'aurais moi-même tué. Je suis peut-être l'un des seuls à pleurer ta mort, mais tu ne mérite pas d'être laissé aux créatures que tu avait choisis pour te représenter. Il est par contre dommage qu'il pleuve autant, je t'aurais volontiers donner un bucher digne du grand guerrier que tu était... Cela devra suffire

Ovlan s'essaya donc de lever le cadavre de celui qui avait jadis été trompé par Azek dans sa ferveur envers Aquillon, mais celui-ci était trop lourd pour le pauvre nain. Le fier Tuersten ne se laisserais pas vaincre par des détails aussi insignifiants. Il prit donc quelques branches solides, et à l'aide de sa cape fit une civière grossière. En plaçant l'orc dessus et en laissant l'un des côtés trainer, Ovlan pouvait maintenant se diriger vers l'endroit ou il avait rencontrer Vorag pour la première fois, et l'enterrer là où les Corbeaux se reposaient il y a si longtemps de cela...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Alors que James quittait l'arbre des méditations afin de se changer les idées et éventuellement se défouler sur quelques morts-vivants, il vit non loin Ovlan allant à sa besogne. Il ne se souvenait pas que le nain aie été proche de Vorag, mais compatissait tout de même avec son chagrin. Après tout, il ne savait que trop bien ce que c'était que de perdre un ami. Cependant, il ne regrettait pas son geste pour autant, ce qui devait arriver arriva et l'heure n'en avait que depuis trop longtemps été remise. Au final, Vorag avait vu son destin être remis au hasard, et ce depuis son union, fictive ou non, avec Azek. Depuis ce temps, Silver voyait Vorag comme une bombe à retardement, un piège mortel prêt à se refermer sur lui et lui seul. Il ne connaissait que trop ses motivations et savait que par conséquent, James se trouverait sur son chemin, volontairement ou non. Mais Vorag maintenant disparu, le chasseur était prêt à reprendre sa quête si le besoin se présentait.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Depuis quelques minutes déjà Zeep avait repéré cette traînée sur le sol; quelqu'un semblait tirer quelque chose de lourd sur le sol et comme plus le voleur avançait et plus c'était profond Zeep savait qu'il verrait bientôt qui tirait quoi. Zeep abaissa son arme quand il vit au loin le nain Ovlan Tuerstan tier la dépouille de Vorag." Ovlan!!! "

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Ovlan traînait la dépouille de Vorag depuis plus longtemps qu'il n'avait daigner prendre en compte. Le nain était maintenant exténué. Aussi, quand une voix appela son nom, sa réaction telle que suit:

-Bon... j'entend des voix maintenant, courage, t'es un Tuersten! Mais attend un peu... Cette voix... C'est encore toi? Non! Ce n'est pas encore le temps!

Puis il se retourna, vit Zeep et soupira...

-J't'avais prit pour quelqu'un d'autre Zip. Je ramène Vorag vers des lieux plus familier, du temps béni ou nous pouvions partager un verre et nos histoire, en regardant le soleil haut dans le ciel

Il fixe le ciel, sombre et menaçant, digne de l'image de Taxxys et des événements récents.

-Ya problème, Orateur?

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Zeep voyait bien que le nain avait maintenant peine à marcher. " Non aucun problème Ovlan, je me rendais à l'auberge placarder ceci. " Zeep remis la missive à Ovlan et le nain pouvait lire ceci...

Cher peuple de Teranor; 

La guerre contre le mal a fait trois victimes et nous, les Mandragores, avons fait notre hommage à Alden et Eltharion nos frères mais voulions aussi rendre hommage à Vorag. Comme vous l'avez tous côtoyé et qu'il avait plusieurs amis parmi vous, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur la plaine à l'est de l'auberge pour venir lui rendre hommage et en même temps si vous avez des mots pour Alden et Eltharion ce serait le bon temps. Profitons de ce que le mal et l'empire soient absents pour prendre ce temps de recueil en fin d'après-midi sur la plaine. 

Venez nombreux 

Une fois qu'Ovlan avait lu la missive, Zeep poursuivi en lui disant: " Où vas-tu avec Vorag? " 

Dernière édition par Zeep le voleur le Mar 9 Juil - 11:33 (2013); édité 1 fois
Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:25 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Ovlan déposat la civière le temps de lire la missive de Zeep. L'étonnement pouvait se voir sur son visage éreinté. Il leva les yeux pour regarder Zeep, dit avec une voix brisé par la fatigue et l'émotion:

-Lui donner les honneurs qu'il mérite... comme on l'avait laisser avec dégoût...

Puis d'une voix plus faible encore

-Merci Mandragores

Puis le nain s'effondrat par terre, visage dans la boue.

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Le voleur se dépêcha d'aider le nain à s'accoter dos à un arbre, lui lava le visage et lui fit boire de l'eau. Après quelques minutes les forces du nain semblaient déjà lui revenir. Zeep comprenait la colère du nain et il décida donc de lui préciser certaines choses. 

- Ovlan; il y avait maintenant trois ou quatre ans que Vorag était vampire. Depuis que les Mandragores le savaient nous devions suivre la règle première de Mandragore, c'est-à-dire protéger la nature et la vie. Un vampire étant en soit un non-vivant notre devoir était de tuer Vorag. Mais cet orc vampire avait quelque chose qui subsistait de son vivant; son honneur, sa bravoure, son penchant vers le bien et sa quête de ramener Aquilon. Nous avons pris à plusieurs reprises la décision de le tuer mais ses bonnes actions nous en empêchaient à chaque fois. C'est une flèche perdue qui l'a tué, pas un acte délibéré et oui nous l'avons laissé là où il est tombé mais c'est faux de dire qu'on l'a laissé là avec dégoût. Nous ne pouvions le soigner et la seule chose que quelqu'un aurait pu faire pour le soigner aurait été de lui donner son sang...en tant que Mandragores nous ne pouvions permettre cela. Nous sommes partis en le laissant derrière mais tu le sais, tu y étais, l'empire et les forces de Taxxys multipliaient les attaques donc nous aidions nos blessés et non ceux que nous ne pouvions pu aider. Je ne sais pas où tu le transportes mais laisses-moi t'aider mon ami, tu es épuisé. De ma propre personne, sans inclure mon clan au complet car c'est personnel, Vorag n'a jamais été menaçant à mon égard et à plusieurs reprises il m'a sauvé la vie et moi la sienne; je le respectais.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Un peu perdu, Ovlan n'avait pas l'air d'avoir tout saisit ce que Zeep lui avait dit, il hocha cependant la tête.

-C'est un vampire qui à été tué, mais c'Est un véritable guerrier qui sera enterré. J'accepte ton aide.

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

-Alors allons-y mon ami

Zeep prit l'arrière de la civière pour donner l'occasion à Ovlan de dicter la route.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Ovlan prit une gorgée de bière naine pour se donner un peu de coeur au ventre puit se mit en route vers l'ancien antre des Corbeaux, non loins de la taverne.

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

Zeep était heureux de constater que le nain si dirigeait quand même assez près de l'auberge et quand celui-ci s'arrêta il lui demanda s'il préférait rester seul ou s'il voulait que Zeep l'aide à enterrer le cadavre.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

-Tandis qu'ça s'fait moi... ya pas problème... Mais si plus de monde viennent et qu'on doit attendre, j'crois qu'un bucher irait pas mal mieux à un guerrier comme lui. Ça purifierait l'corps même si ya pas eu l,temps de faire de même avec son âme avant sa mort...

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

- Je vais aller porter la missive à l'auberge et si tu veux en attendant tu pourrais préparer le bûcher sur la plaine où j'invite les gens à venir lui rendre hommage?

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

-J'va venir avec toi, pas de hache, pas de bucher

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: On enterre un mort Répondre en citant

-D'accord

En disant cela Zeep entendit un cri qu'il reconnu tout de suite; c'était Isha la chouette à Willow; il écrivit alors aux Mandragores de venir les rejoindre sur la plaine et d'amener du bois pour y préparer un bûcher pour Vorag. La chouette s'envola dans un autre cri strident en direction de l'arbre des Mandragores et Zeep parti accompagné du nain vers l'auberge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: On enterre un mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation