Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendu Répondre en citant

Après la discutions mouvementé avec les Mandragores, Vorag voulu se changé les idées un peu. Il parti de l'auberge et se promena dans les bois. Après une heure de marche à erré dans les bois Vorag était très pensif.

Que vais-je devenir... Je me suis isolé de mon clan qui malheureusement était un peu trop chaotique. La je suis la à mendier de l'aide au Mandragore dans ma quête pour faire revenir Aquilon ce qui ne semble pas être la meilleur idée... De plus je commence à maudire mon sort de créature de la nuit, moi qui ne voulais que devenir plus puisant en jouant double jeu contre Azek me voila bien servi...

Soudain un hurlement interrompu le cours de ses pensé. On aurais dit le hurlement d'une femme ou d'un enfant. Il accouru afin de voir ce qui se passe, il faut dire qu'il commençait à avoir faim aussi...

Arrivé à la source, il constata se qui ce passait. Une femme avec sa petite fille était pris au piège par un groupe de briguant, La femme avait su tenir tête face à cette menace mais elle semblait fatigué. Lorsque l'arme de la femme toucha le sol après avoir tenté une dernière attaque à bout de fatigue qui fut bloqué par la cible, la tête de celui-ci fut projeté dans les airs. Une grande lame poursuivie son chemin au travers du torse des deux autres malfrats qui était à sa gauche, les deux dernier qui venais de voir leur amis mourir en quelque seconde pris leur jambe à leur coup. La femme fut fort surpris de cette inattendu, Mais lorsqu'elle vu l'immense orc boire le sang de ses victimes elle repris son arme et sera fort sa fille contre elle. Après avoir fini sont repas Vorag fixa fermement les deux femelles. Il fixa la petite fille et ne pu que l'admiré, elle était si jolie. Mais il avait toujours soif et ses instinct lui disais de les mordre tout les deux. Pendant qu'il combattait ses nouveaux besoin primaire un hurlement ce fit entendre mais seulement par le vampire, Aquilon fut lui envoyais un signe. Il devait protégé cette fillette. Pourquoi? Il ne le savait pas mais Aquilon semblait bien le savoir lui.

Ne craigné rien, Je ne vous ferais aucun mal. Grogna l'orc à la femme au regard féroce qui avait encore toute la volonté du monde pour protégé sa fille. Je vais vous conduire dans un endroit sur...

Il ne savait pas vraiment comment assuré la protection de c'est deux nouvelles venu, a vrai dire il avait une petite idée mais c’est temps si il ne savait pas si elle serait vraiment en sécurité la bas...

Dernière édition par Vorag (mort) le Ven 5 Juil - 08:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation