Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re:faq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:11 (2013)    Sujet du message: re:faq Répondre en citant

Les questions qui nous reviennent souvent ( avec un ajoue)
1-c’est quand le prochain gn? :  la réponse est toujours on travaille dessus, oui on veut en faire 2 l’été, mais on y va avec les horaires de tous.
2-quand la mise à jour des règles? : Durant l’hiver, l’été on focus sur le gn.
3- je peux tu avoir, je peux tu changer, je voudrais pour mon perso etc... : La réponse est toujours non, on ne donnera pas ou changera pas les règles ou le scénario pour fité avec votre point de vue ou votre histoire de perso, il faut être juste et équitable pour tout le monde, si on le fait une fois pour vous il va falloir le faire pour tout le monde.
4- es-ce que vous pourriez ajoutez le talent, race ou etc.. : On apprécie beaucoup toutes les idées qui nous sont proposé, même si on ne peut pas tous les prendre, ils peuvent nous influencer vers d’autre chose qu’on n’aurait jamais pensés sans vous.
5-peut-on utiliser vos règle pour faire notre gn?: oui, il n’y a pas de droit  (autre que moral) sur les règles que nous avons faite.  Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas créer vos propres règles, c’est ce qui différencie un gn d’un autre (en plus d’être amusant à faire).
 6-es-ce que ça  coute cher organiser un gn? : oui, mais on participe comme joueur à  des gn depuis une 15ene d’année, on a accumulé des choses depuis le temps.
7-je n’ai jamais fait de gn, es-ce que ça coute cher un costume? : non , avec 20$ et un peu d’imagination, vous pouvez vous faire un bon costume et une arme. Mais oui la full plate est hors de votre porté.
8-es-ce que je peux faire des monstres? : Généralement, on s’organise pour avoir nos animateurs, mais il arrive parfois qu’on fasse participer les joueurs pour de cours instant.
9- quand le 24 heure? : On ne le sait pas, ça prend du temps libre pour nos animateurs et un terrain privé et fermé avec des installations. Mais j’avoue que la nuit le gn prends une toute autre dimension.
10-si j’oublie mon arme ou j’enlève mon armure, est-ce que je peux considérer que je les ai avec moi quand même ? : non, si vous oubliez votre arme contre un arbre et vous vous faites surprendre, si vous enlevez votre armure parce qu’il fait trop chaud ou votre potion est dans le sac d’un compagnon qui est partie à l’auberge, just to bad pour vous, j’espère que vous courrez vite héhéhé.
11- puis-je changer x ou x sur mon personnage en montant de niveau: non , votre perso monte de facon permanente , les talents ou sorts ne peuvent être changé.
12-pourquoi ne pas donner plus de point de vie en montant de niveau: la raison est fort simple, plus l'écart de PV entre un perso de bas niveau et de haut est élevé , plus il y aura un écart de puissance entre les monstres. il serait impossible à un joueur de bas niveau d'affronter certain monstre pcq il se ferait tuer d'un coup.
13-comptez vous les pv des monstres: oui on les comptes! certain sont plus facile à compter que d'autre par conte. ( quand on a 7 joueurs sur un monstre de 45 pv ce n'est pas toujours facile). il y a aussi que certain monstre on des résistances, si vous frappez depuis une demi heure sur le même monstre, ce n'est pas qu'il a 300 pv, c'est qu'il est immunisé aux armes ordinaire.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation