Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talent arme a une main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: Talent arme a une main? Répondre en citant

Après m'avoir un peu amuser à voir ce qui était fesable dans le système, j'ai remarquer l'abscence d'un talent pour les armes à une main...

Si j'ai bien compris, un magicien peut éventuellement manier une hallebarde, mais jamais une épée courte?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Talent arme a une main? Répondre en citant

non, le talent va etre remis bientôt, je ne sais pas ans quel version des mise a jour il a disparu ( je ne sais pas pourquoi mais tout le monde s en ai rendu compte cet semaine!!)Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Talent arme a une main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation