Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau venu rôde en Teranor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un nain voilé

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Un nouveau venu rôde en Teranor? Répondre en citant

Une grande cape à capuchon de la couleur de la nuit et une barbe blanche sont tout ce qui est visible de ce personnage qui rôde en Teranor. Son visage est en permanence caché par son capuchon et sa cape recouvre toujours son corps. Il se déplace avec toute la lenteur et la lourdeur d'un nain en deuil, c'est ce qu'il est. Malgré que son visage reste toujours caché, l'on peut apercevoir de longues traînées de larmes qui perlent sur sa barbe de vieillard. Il ne parle pas, ne se présente pas. Il ne fait que montrer le même bout de parchemin à la plupart des gens qu'il croise, il en évite soigneusement certains. Sur le parchemin, l'on peut voir qu'il recherche quatre choses: une arme, une ceinture, un bouclier ancestral et des information sur la Déesse du mal. Il ne donne pas d'explication, se contente de repartir si l'on lui pose trop de question, mais récompense toute information d'une poignée de main ferme et de quelques écus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Un nouveau venu rôde en Teranor? Répondre en citant

Eh! Dite donc! Vous m'avez l'air aussi perdu que moi! Vous savez où nous sommes?

Humm... La déesse du mal? Je crois bien qu'il y avait une prostituée qui se surnommait comme ça dans la dernière ville où je suis resté plus d'une nuit... Vraiment charmante, d'ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Un nouveau venu rôde en Teranor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation