Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage sur les rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre univers de jeu de rôle préféré?
Médiéval fantasy
57%
 57%  [ 4 ]
Science- fiction très futuriste (mass Effect)
0%
 0%  [ 0 ]
Futur post Apocalypse (fallout)
42%
 42%  [ 3 ]
Guerre Vampire contre Loup-Garou
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (écrire vos suggestion dans le topic)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Petit sondage sur les rpg Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, 

J'ai l'intention de me partir un forum RPG dans lequel on peut y joué comme un jeu de table mais sans a avoir a ce trouvé du temps pour formé un groupe car vous répondez  au poste quand vous trouvez du temps pour sa. Alors j'aimerais commencé par savoir le style d'univers que le monde préfère. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ljon Blóð

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Petit sondage sur les rpg Répondre en citant

Pas pu voter parce que j'ai cliqué sur voir les résultats. Toutefois, Sci-Fi ou bien Post-Apocalyptic seraient les scénario les plus originaux. Je vote post-apo!  Cool

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Petit sondage sur les rpg Répondre en citant

Tu serais supposé avoir une option: modifié vos votes.

Ljon Blóð

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Petit sondage sur les rpg Répondre en citant

Non c'est bon finalement j'ai pu voter après mon commentaires. Hehe! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Petit sondage sur les rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation