Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site de documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai commencé une page web sur le monde de Teranor,
ma page ne servira que de référence pour le roleplay du jeu et pour cherché quelque renseignement sur l'univers de Teranor.
J'ai commencé par un bestiaire, je vais mettre une petite description des Dieu et je pensait rajouté une section habitant de teranor et une autre d'aventurier de teranor ( autrement dit un petit quelque chose sur chaque joueur )
si vous avez des idées de d'autre renseignement que je pourrais mettre ou si j'ai fais des erreurs ou que vous avez plus d'information que moi faite moi signe.

http://arsenothegreat.wix.com/teranor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

J'ai la majorité des monstre dans mon bestiaire, il sont identifié mais je vais rajouté une courte description. Je vais finir les divinité se soir et si j'ai le temps je vais commencer la page des habitant (npc) et après je vais allé pour la gallerie des aventuriers avec une petite description. Si vous voulez avoir un texte particulié a côté de votre image dite le moi.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

Dans mon bestiaire il y a 2 créature dont j'ignore l'espèce. Quelqu'un connais des informations sur les 2 qui on des ??? Dans leur nom?

4ème colonne rangé 1 et 2

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

y a un goblin et l autre je suis pas sur la photo est flou ... goblin je pense

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

A heu ok car je me souvient qu'on nous a dit que la terre a tremblé à sont arrivé, alors j'ai pris pour acquis que c'en était pas un. Alors si je comprend bien les goblins dont gros a Teranor.

Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

ouais Me semble que ce sont 2 gobelins aussi

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

2 frères même Je crois

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

en passant dans le bestiaire enleve tazziz (en passant tu t'est tromper de nom)..... elle a pas sa place la Razz

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

Oui tu a raison j'ai fait une erreur dans son nom et oui je vais l'enlever du bestiaire pour la laisser avec les Dieux.

Prochaine update sera l'histoire de chaque Aventure et la liste des personnage officiellement mort.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:00 (2012)    Sujet du message: site de documentation Répondre en citant

c est effectivement les 2 freres goblins joué par francois. il y avait le baveux et le baveux en armure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: site de documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation