Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre des méditations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep sortit de l'ombre et vint prendre place face à Raynor

- Tes pas t'ont ramenés ici tu dis? J'étais à l'auberge et ne voyais personne que je connaissais. Je n'avais pas terminé ma cervoise qu'instinctivement, ou pousser par je ne sait quelle magie, c'était devenu un incontournable...je devais venir à l'arbre des méditations. Cerasus sait peut-être pourquoi nous sommes venu ici mais pas moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Et c'est donc suite à ces paroles que l'elfe sortit de sa cachette. Il avait comme toujours la tête haute, même si il se sentait faiblir de plus en plus. Même si son corps se mourrait, son âme ne faisait que s'affuter.

- Dans une ère où même bénir nos arbres ne peut nous sauver des forces du mal, il faut impérativement faire preuve de prudence et se cacher...

Je ne sais pas non plus pourquoi tu es revenu ici. Mais, parfois, c'est mieux de ne pas rechercher de raison pour ce qu'il nous arrive. As-tu quelque chose à nous demander, Raynor O'Malley?

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

L'homme en noir regarda ses deux compagnons et un sourire lui fendit le visage, un sourire que ses amis n'avaient jamais vu..... car c'était la première fois qu'ils le voyait sourire amicalement depuis son arrivée en ses terre....

- Mes amis, ça fait plaisir de vous voir......  plutôt que de vous savoir cachés.
La saison de chasse commence.

Son sourire se transforma en sourire carnassier.... le sourire que ses amis connaissaient et que ses ennemis redoutent.

- Quelles nouvelles de l'empire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: L'arbre des méditations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation