Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre des méditations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Raynor hocha de la tête... considérant les paroles de Zeep....

- Je vais à l'auberge, J'ai soif.... restes avec l'elfe

Sans attendre la réponse du voleur, le géant se dirigea vers les terres où il savait trouver une taverne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Voyant Willow sortir de sa méditations, Zeep s'approcha pour lui demander: " Et puis petite elfe, selon toi, en ce Raynor ais-je bien placé ma confiance? "

Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Prêtresse
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Oui  Zeep , je crois que nous pouvons lui faire confiance mais il est sans doute encore un peu fragile comme tu l'as été toi-même au début ... on ne sors jamais complètement indemne d'histoire comme les vôtres, le chemin sera semé d’embûches c'est une évidence, surtout avec la reine des morts qui amplifie son emprise sur ces terres.

Willow s’avança le regard encore las , la méditation n'ayant pas pu complètement apaiser son esprit  , le monde avait changé et elle aussi changeait elle le sentait ...  

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Nous changerons aussi petite elfe; nous n'avons pas le choix de nous adapter si nous voulons survivre.

En disant cela Zeep retira sa cape, chose qu'il n'avait jamais fait devant Willow ou personne d'autre. " Je serai plus à l'aise pour combattre sans ma cape et ne la reporterai que quand Taxxys et l'empereur auront été éliminés. Je sais que tu es contre tous ces combats petite elfe mais ils sont nécessaires pour protéger la vie et Mandragore. "

Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Je suis étonnée de te voir sans ta cape et ton capuchon mais je connais déjà tes yeux depuis longtemps et même lorsque tu te cachais derrière celle-ci, je n'ai jamais senti que tu te dissimulais de moi sinon une seule fois mais c'est chose du passé maintenant.

Tu vois bien à ma nouvelle apparence que celle que j'étais à vieilli, évolué appelle cela comme tu voudras , une nouvelle force, un côté un peu plus dur , un peu désillusionnée à l'occasion  m'habite , j'apprend j'apprivoise ces nouvelles émotions et  j'aime ce que je deviens, plus forte , plus stable ... la jeune elfe laisse place à l'adulte tout doucement...c'est un peu difficile à t'expliquer à toi qui est humain, mais pour nous les elfes rendue où j'en suis vous diriez que je suis "adolescente" comme dirait Eledhwen, sauf que moi j'ai un peu plus de 142 ans alors ça doit te sembler étrange.

Elle fit alors un grand sourire moqueur  à son ami, ça lui faisait du bien de discuter un peu avec Zeep, Elle était détendue pour la première fois depuis des lunes ...

Dernière édition par Willow le Mer 14 Aoû - 21:24 (2013); édité 1 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

-En 142 ans, dis-moi, as-tu vu des temps où tout était paisible? Moi du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu à me battre pour rester en vie et je t'avoue que c'est difficile parfois de rester neutre. Quand Cerasus a défié les soldats de l'empire et qu'ils ont demandé si tous les gens présents étaient d'accords avec lui; personne n'a répondu mais moi j'ai avancé d'un pas en serrant mon bâton prêt à leur fendre le crâne. Quand je fais ce genre de gestes plus dictés par la colère que par la réflexion, souvent je pense à toi et me calme sauf que de plus en plus j'ai de la difficulté à me calmer. Je ne me verrais pas dans vos godasses à toi et Cerasus pour vivre ce genre de sentiments des centaines d'années durant.

En disant cela, Zeep se demanda même si Taxxys ne l'aurait pas attirer dans son sillage en profitant de son côté sombre; c'était évident que le voleur devait trouver un moyen d'éliminer cette déesse noire avant qu'elle ne réussisse à le corrompre...il n'avait pas des centaines d'années pour le faire et en était conscient et inquiet à la fois.

Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- et bien je te dirais qu'avant de devenir la disciple de Cérasus , qui ne portait pas ce nom là dans le temps , je vivais surtout en terre des elfes et la vie y était plutôt paisible. À l'exception des elfes noirs qui comme toujours nous faisaient la guerre mais ça c'est une histoire qui dure depuis des siècles et des siècles c'est comme une épine dans le pieds dont tu ne peux te débarrasser, pour nous c'est une normalité cette haine envers ce peuple inférieur et de les combattre. À par ça, non ça me semblait paisible.

J'ai grandi avec Eledhwen et comme tu le sais elle est demi-elfe et tout le monde là toujours mise de côté et moi j'étais attirée vers elle, elle me fascinait.C'est là que j'ai compris que j'étais pas tout à fait comme les autres non plus et au fil des ans j'ai senti qu'il me manquait quelque chose sans savoir quoi.Puis un jour un druide est arrivé au village et il semblait me porter un intérêt particulier mais sans que je sache pourquoi et moi je l'écoutais parler de ses aventures complètement fascinée.Quand il a été temps qu'il quitte le village, il me demanda si je voulais le suivre comme disciple, je possédais quelque chose que nul autre avait, une lumière, une vison je ne me rappelle pas comment il avait expliqué tout ça.Il me dit que je pourrais accomplir de grandes choses pour vu que je développe ces capacités alors je suis partie et me voilà ...ensuite ma route croisa la tienne et depuis ce temps tu connais très bien la suite.

Pour ce qui est de ta noirceur comme tu l'appelles , oui je sais que tu fais de gros efforts , et parfois je sens ta détresse l'espace d'un instant mais je suis fière de voir que tu y arrives maintenant seul dans la plupart des cas. Je te l'ai dit souvent, tu dois te faire confiance, tu es plus que cette simple pars de toi, tu as bien autre chose pour la combattre au fond de ton coeur. On est tous affectés par cette Taxxys, on fait des choses qui ne nous ressemble pas toujours, on devient nerveux, impulsifs  on ne se reconnait pas quelque fois mais on réussi quand même à garder la tête froide et c'est parce que nous sommes comme une famille que nous survivons à toute ces horreurs et continuons d'avancer ...

Je sais une chose cette être infâme ne l'aura pas facile , tous ensemble avec les habitants de ces terres nous pouvons la vaincre j'en suis convaincu, nous essuierons probablement de lourdes pertes comme celles d'Alden et Eltharion  mais nous n'abandonnerons jamais notre liberté au mal ... 

Dernière édition par Willow le Mer 14 Aoû - 21:27 (2013); édité 2 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Plus de deux ans qu'on a pas revu Taxxys; je commence à me demander si elle n'est pas simplement retourné en enfer et ne fait que nous envoyer ces créatures du mal pendant qu'elle retrouve de ses forces perdues. Crois-tu qu'elle pourrait s'affaiblir quand elle utilise ses pouvoirs tout comme toi tu t'affaiblies et doit te reposer après avoir utilisé tes pouvoirs de guérison?

Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

-Je n'en sais rien, je ne suis pas experte dans ce domaine moi je perçois et aide à faire ressortir le bien, pour ce qui est de ces créatures du mal et cette supposée Déesse je ne sais pas comment elle peut fonctionner. Moi c'est mon énergie qui s'épuise lorsque je vous aide à retrouver votre quiétude ou guérir . Je dirais que si elle subit le même genre de baisse de capacité, il n'y a rien à lui envier ricana t'elle mais rien n'est impossible. C'est une théorie qu'il faudra éprouver le moment venu. Sinon elle a peut-être besoin de se retirer comme moi lors de vos quêtes ... ou bien elle doit utiliser une énergie externe qui s'amenuise et la pousse toujours plus loin de ces terres et pourrait expliquer toute cette désolation ... 

Willow était redevenu songeuse , cette simple question en faisait germer 100 autres , oh la la il fallait vraiment qu'elle songe à prendre des vacances après tout ceci !

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Savoir qu'elle doit refaire ses forces après avoir utilisé ses pouvoirs nous permettrait de saisir ce moment de faiblesse pour l'attaquer et l'anéantir. Cela vaudrait peut-être la peine de l'essayer. - dit Zeep

Juste cette idée le rendait songeur. Comment tester Taxxys si ce n'est de l'amener à utiliser ses pouvoirs contre nous? Le voleur ne voulait pas sacrifier des Mandragores ou des villageois sur une simple idée qui avait 50% ou plus de chances d'échouer, si quelqu'un devait tester cette théorie ce serait mieux qu'il soit seul ou attaque Taxxys sournoisement. Zeep était habitué d'agir seul et avait déjà réussi à se glisser derrière Azek sans que celui ci, tout aussi puissant qu'il l'était, n'ai senti le voleur arriver. Un seul homme pouvait tester si Taxxys devenait vulnérable après avoir utilisé ses pouvoirs et cet homme c'était Zeep. Voyant que Willow tentait de lire ses pensées, il ajouta nerveusement: " Mais qui serait assez fou pour amener Taxxys à utiliser ses pouvoirs pour voir si elle s'affaibliera, sans doutes personne. "

Puis baissant les yeux: " Toi, tu aurais une idée de quelle façon la vaincre? Ah mais tu semble encore fatiguée, veux-tu que je te laisse te reposer? "

Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

-Non  ça va aller je te remercie j'aurai tout le temps de me reposer quand tout ça sera terminé et ne crois pas que je ne sais pas ce qui t'a traversé l'esprit ... ton regard te trahi toujours quand il s'agit de moi tu devrais pourtant le savoir.
Ce n'est pas une bonne idée, imagine qu'il t'arrive le pire, j'ai subi suffisamment de drame pour les 100 prochaines années alors abstient toi de pareil bêtise je t'en prie. 

Sa dernière phrase était sortie sur le ton de la colère et elle s'en voulait un peu mais Willow était très contrariée par ce que Zeep envisageait , elle ne se sentait pas la force de le perdre lui aussi. Après Alden en qui elle avait trouvé un allié , un ami et un protecteur aussi droit qu'elle et Cérasus son mentor qu'elle sentait faiblir de plus en plus elle ne pouvait envisager perdre Zeep. Il était son dernier rempart sa lumière à elle mais elle voyait bien qu'il ne semblait pas s'en rendre compte et elle ne voulait pas non plus lui infligé ce fardeau supplémentaire alors elle baissa les yeux pour qu'il ne voit pas son désarroi et sa peur ...

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

James revint enfin à l'arbre sacré des Mandragores après un long hiver passé à voyager dans le nord, à son village entre autre, et à combattre de-ci de-là, les sbires de Taxxys ou Rhâ. Sa route l'avait mené vers son père jusqu'alors inconnu. Puis, vers le continent de Septhriand, au nord-est, où il espérait retrouver la trace de son demi-frère, dont il avait récemment appris l’existence. Malheureusement, le chasseur manqua de temps. Terranor se portait mal et il devait y retourner pour soutenir ses compagnons de clan. Fenrir se faisait également de plus en plus pressant, s'imposant parfois dans l'esprit de James pour lui intimer de continuer le combat contre la déesse maléfique à deux visages. Bien qu'il sache maintenant qu'il était possible de créer un catalyseur pour atteindre Taxxys, l'archer ignorait comment s'y prendre. Évidemment, il avait fallu énormément de travail de recherche de la part de Xian et Rod pour fabriquer les catalyseurs des autres dieux. Si deux éminents érudits avait mis tout ce temps sans avoir pu achever leur oeuvre, comment de simples aventuriers pouvait-il espérer y parvenir, alors que les disciples de Rhâ envahissait petit à petit toutes les terres de l'Empire? La situation semblait désespérée, mais James n'avait d'autre choix que de combattre la menace ici, à Terranor, et tenter de l'arrêter avant qu'elle ne s'en prenne à Wulfrheim, Septhriand et aux autres nations. Il s'assit au pied de l'arbre, ruminant ces pensées et cherchant une solution ou le moindre espoir de réussite en attendant l'arrivée des autres Mandragores.

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Grik s'approcha de l'arbre le visage fatigué par les combats des siens un peu plus au Nord. Murmurant à voix basse, il dit à Mandragore: " Je ne pourrai certainement pas vaincre Taxxys avec la force de mes bras mais sa marche s'arrêtera ici... ou du moins tant que mes frères orcs seront à mes côtés. " Il se retourna vivement et se mettant en route pour le vilage, il se répétait: "L'apport des orcs à la guerre ne sera pas la mort de Taxxys mais plutôt du temps pour trouver une solution. À défaut d'avoir du courage pour combattre, j'espère que la peur va faire germer des idées dans la tête de nos moutons."

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Ayant passé inaperçu aux yeux de Grik, et ne voyant aucun autre des membres de son clan, James prit la direction des bois, histoire de faire une petite ronde de surveillance. Les prêtres de Rhâ pouvaient débarquer pour les attaquer à tout moment et le sanctuaire des Mandragores, bien que dissimulé, était vulnérable puisqu'il n'était protégé par aucune barrière magique. James se mit à courir entre les grands arbres, caché parmi les ombres, deux flèches acérées encochées à son arc, à l'affût du moindre signe d'activité ennemie...

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Raynor sortit de l'ombre que le grand arbre projetait.

Mes talents se sont améliorés pens-t-il en se retournant.

- Tu peux sortir Zeep, Je t'ai entendu arriver toi aussi.

Il s'appuya sur un arbre en murmurant à ce dernier

- toi aussi Cerasus tu peux sortir de ta cachette.

- Je Me demande pourquoi Mes pas M'ont ramenés ici encore une fois

Il s'assit au pied de l'arbre et repris ses geste familiers..... polir et affuter son arme immense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2016)    Sujet du message: L'arbre des méditations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation