Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre des méditations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Raynor posa la main sur l'épaule de Zeep

- Cet elf noir, J'ai failli le tuer Moi-même si ce n'avait été de Ma crainte de Me faire découvrir par la garde son sang aurait baigné le bar bien avant que tu ne te rendes à lui

Disant cela il fit signe à Zeep de regarder à sa ceinture.
Raynor avait subtilisé une dague et la tenait posée près du ventre de Zeep.
Aussitôt le geste découvert, il lui redonna sa dague.

- J'ai développé certaines techniques afin de survivre, et bien souvent au dépend des autres.  Reprends ta dague, Je ne vous veux aucun mal.
Je ne suis pas votre ennemi, mais si comme tu le laisses entendre Cérasus, que ton apprentie peut Me guérir de Mes fantômes et du conditionnement alors Mon épée est vôtre, car c'est une dette que Je ne pourrai pas payer de sitôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep ne dit mot mais se reconnu un peu dans le geste de Raynor et son habilité à subtiliser l'arme d'un autre pour la retourner contre lui. Il sourit et regarda Willow s'avancer vers Raynor.

Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Prêtresse
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:11 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Willow s'avança doucement vers Raynor et lui sourit.

-Bonjour Raynor, je suis Willow mais je crois que tu me connais déjà ... Ton nom me  rappelait vaguement quelque chose mais maintenant que je te vois  je reconnais ce regard.Pour un humain cela fait de longues années , je suis surprise que tu te sois rappelé de nous.Cependant je ne crois pas au hasard depuis que j'ai compris qui je suis moi-même je sais que les gens qui se retrouvent sur notre route le sont pour une raison bien précise.

Mandragore m'a doté d'une habileté particulière qui pendant bien longtemps me faisait sentir différente sans que je comprenne pourquoi.J'ai la capacité de t'aider si tu le désir , je pourrai en combinant mon don pour guérir les âmes perdu du côté sombre et les herbes d'Eledhwen te guider pour que tu retrouve ta route et ton esprit sa quiétude , par contre ce combat tu dois le faire seul et affronter toi-même tes démons tout comme l'a fait Zeep il n'y a pas si longtemps.Si tu veux il pourra sans doute te parler un peu de sa propre expérience.

Willow regarda Zeep en souriant , remerciant Mandragore de l'avoir mis sur sa route, fidèle compagnon à l'âmes tourmentée mais au coeur immense.Revenant au moment présent elle continua.

-Maintenant Raynor c'est à toi te prendre la décision et savoir si tu veux prendre cette route avec moi, je ferai de mon mieux je te le promets.À toi aussi te choisir si tu désir faire cette quête seul à seul comme Zeep et moi l'avons fait la dernière fois.Je te mets en garde avant que tu ne choisisses ...ce chemin est éprouvant et le vivre au yeux de tous même si ce sont des amis peut-être difficile et gênant.
De toute façon après ta quête tu seras plus serein pour nous raconter ton histoire.

Willow fit un sourire à Raynor et lui tendit la main pour l'inviter à accepter son aide bienfaisante.Elle avait senti l'énergie de Mandragore tout au long de cet échange ...elle tenait à ce quelle aide cet humain...l'offre était faite, elle ne pouvait qu'attendre la réponse de Raynor.

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Raynor tendit la main vers celle de Willow

- Non !! dit la voix, tu ne peux pas survivre sans Moi !!
- C'est bien le contraire, lui répondirent de concert Raynor et une voix, TU ne peux vivre sans Moi/Lui
- Tu fais partie intégrante de qui Je suis, dit Raynor, Je ne peux vivre sans toi et toi sans Moi, tu n'es pas indépendante de Moi ni Moi de toi, Je t'acceptes telle que tu es.  Je sais maintenant qui tu es.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooonnnn  .......................................

En prenant la main de Willow la voix n'était plus qu'un murmure..... Il ferma les yeux et laissa la magie de Willow et de Mandragore agir
 - J'accepte ton aide petite elfe

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Classe de personnage: Exploratrice

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Aramis se réveilla en sursaut et remarqua que plusieurs personnes étaient à proximité d'elle.

-Zeep... Me promettez-vous de ne pas me juger si je vous fait part de mon fardeau?

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep avait déjà son propre fardeau et sa vie lui avait appris que chaque personne tenant une arme avait son propre fardeau; peu importe quel était celui d'Aramis, il ne la jugera pas.

- Petite elfe; un fardeau partagé enlève une partie de soit trop sombre et lourde à supporter. J'ai commis plusieurs crimes par le passé et au lieu de me juger, Willow m'a aidé à trouver ma rédemption auprès de ce clan. N'aies aucune crainte, tu peux te confier et je ne te jugerai point.

Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Classe de personnage: Prêtresse

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Wilow prit la main de Raynor dans la sienne et lui sourit.

-Maintenant si tu es prêt à commencer ton voyage au plus profond de tes souvenirs et de tes douleurs allons-y, il nous faut un endroit discret où nous serons au calme et surtout ne t'inquiète pas je t'expliquerai la marche à suivre.Les Mandragores veilleront sur nous pendant notre quête spirituelle ainsi nous seront en sécurité.

Sur ces mots elle commença à s'éloigner avec Raynor , mais avant de quitter, elle jeta un dernier regard vers ses compagnons et s'adressa à Aramis et à Zeep.

-Aramis tu peux te confier à Zeep sans crainte, il saura t'écouter et t'aider j'en suis certaine et si jamais ton esprit ne trouve pas la paix escomptée, dès la quête de Raynor achevée je t'aiderai si tu le veux.

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

-J'ai dû quitter mon pays natal car on m’accusait d'avoir commis le meurtre du roi. Je sais que tu vas me demander si je l’ai fait ou non ; eh bien non, je n’ai pas tuer mon oncle, le roi. Toutefois, j'ai fui mon pays sans même me justifier et prouver mon innocence...  J’ai commis un acte de pure lâcheté pour la simple raison que je ne voulais pas mourir... Au lieu de me battre pour ce que je croie et au lieu de défendre mon honneur, j’ai fui comme une lâche, faisant de moi une criminelle recherchée... Pour réussir à m'échapper de mon pays natal, j'ai dû me battre contre la faim, la soif et la pauvreté. Des assassins et des mercenaires étaient à mes trousses, et j'ai dû tuer un être vivant... Je m'étais toujours promis de ne jamais enlever la vie de quelqu'un, mais voilà que j’ai commis un acte irréparable... J'ai commis tant de choses impardonnables pour la seule raison de survivre et ce lourd fardeau me pèse lourd sur l'âme... Si je vous ai rejoint, vous, les mandragores, c'est parce que vous vous battez pour une cause noble. Vous voulez protéger la nature. Vous ne vous battez pas pour être supérieurs aux autres. votre cause est noble est vous êtes des êtres au cœur bon. Je ne crois pas mériter cette confiance ou votre acceptation dans ce groupe, mais sachez que je l’apprécie profondément. 

Aramis cessa de parler et observa le ciel, tout en soupirant. Une lueur nouvelle brillait dans ses yeux.

- J'ai volontairement changer de nom il y a quelques années, car je veux me séparer de l'horrible personne que j'étais avant. Je ne suis plus une simple noble ne vivant que pour être jolie et pour savoir tenir une  conversation avec un homme. Je suis devenue un être vivant à part entière ainsi qu'une combattante. Je veux me battre pour la liberté, la paix et la justice. Je veux changer les choses, que ce soit pour une personne que je ne connais pas et qui vit des choses horribles ou que ce soit pour un dieu. Je veux prêter mon bras et mes armes pour une cause, et la vôtre me semble assez noble, pour l'instant.

Aramis se leva et ferma les yeux, en murmurant des paroles incompréhensibles (sortes de méditations pour elle-même).

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep avait écouter attentivement ce que lui avait raconté Aramis et une question lui venait en tête: " Aramis; si au lieu de fuir tu serais resté pour te défendre de ces accusations, tu serais morte aujourd'hui. Quand tu es sur le banc des accusés, ceux qui te jugent ne pensent pas à faire un procès équitable car ils sont occupés à se demander de quelle façon ils te tueront quand tu seras déclarée coupable. Avant de rencontrer Willow je suis retourné dans un village où j'avais volé quelque chose, sans même m'écouter ils m'ont condamné à mort et la guillotine m'attendait. Tout ce que tu me décries ici, tu l'as fait pour survivre et c'était la chose la plus sage à faire car cela te permet d'être en vie maintenant pour chercher ta rédemption. Tu en as la parfaite occasion avec les Mandragores."

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

-Merci de m’avoir écouter... Si vous saviez à quel point cela me soulage de partager ceci...Je vous suis reconnaissante de m'Avoir écouter et de ne point me juger.  Merci.

L'elfe sourit à l'homme puis elle s'en alla.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Juste avant qu'elle disparaisse dans la noirceur Zeep ajouta: " J'ai fait pour toi ce qui a été fait pour moi; je te demanderai une seule chose et c'est que si jamais tu revois une ancienne connaissance qui voudrait jouer les durs comme cet elfe noir; dis-le nous afin que nous sachions à qui nous avons à faire. "

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep arriva à l'arbre des Mandragores et constata qu'il y était seul; bon il y avait quand même Raynor et Willow un peu plus loin dans un coin sombre mais tous les deux semblaient trop concentrés pour se rendre compte de sa présence. Il attendrait donc pour leur annoncer que Vanhamir avait accepté leur aide pour faire revenir Aquilon et aussi d'en devenir le porte-parole. " Le Dieu de la guerre vous rejoindra bientôt toi et Zéphyr, Mandragore " - dit-il dans sa tête pour que seule la déesse de la nature l'entende.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep sortit de l'ombre juste devant Raynor. " Te voilà enfin soulagé de quelques noirceurs Raynor. Ne t'en fais pas pour ma petite elfe, elle récupère rapidement d'habitude. Désires-tu rejoindre les Mandragores en faisant allégeance à notre déesse ou bien souhaites tu plutôt demeurer solitaire tout en étant en bons termes avec nous? Si tu veux en savoir plus sur nous, c'est le bon temps, je répondrai à toutes tes questions. "

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Raynor regarda Zeep puis fit un mouvement des yeux vers le bas.
Lorsque Zeep regarda dans la direction que Raynor indiquait, ce dernier rangea la dague qui menaçait les régions intimes du voleur.

- Une chance que Je t'ai reconnu Zeep.... tu aurais perdu des parties..... importantes, sourit-il

Raynor repris sa vigilance auprès de l'elfe.

- J'ai une dette énorme envers Willow..... elle M'a ramené Ma sanité.... c'est une dette qu'aucun mercenaire ne peut repayer que par sa vie.....
Cette... Mandragore..... elle a veillée sur l'esprit et l'âme de Ma femme et de Mon fils depuis leur trépas....
J'ai une dette d'honneur et Je la repayerai

Sur ces mots, il s'addossa à un arbre près et maintint sa garde sur Willow

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Ce qu'elle a fait pour toi, Willow l'a aussi fait pour moi il y a environ 6 ans. Depuis je la protège et la suit partout comme son ombre; quand je la laisse seule avec quelqu'un c'est que j'ai confiance en cette personne et que je sais qu'il ne fera pas de mal à ma petite elfe. En la laissant avec toi, je la savait en sécurité et juste ce que tu viens de faire avec ta dague me montre que je peux réellement me fier à toi...si je ne suis pas là pour Willow je sais que tu seras là pour la protéger. Ce qu'elle fait pour moi, elle seule en est capable, elle fait taire le côté noir de Zeep; avant de la rencontrer j'ai triché, voler et tuer toute ma jeunesse. Après un vol dans lequel j'avais volé la femme du chef d'un village, lui et ses soldats m'ont laissé pour mort et Willow m'a sauvé autant physiquement que mentalement. Elle avait vu du bon en moi, ce que personne m'incluant moi-même n'avait jamais vu. Si je te dis cela Raynor, c'est pour te faire comprendre que tu ne dois pas voir l'apport donné par Willow et Mandragore comme une dette à payer; toutes deux font constamment le bien sans rien attendre en retour donc si tu reste avec les Mandragores il faut que ce soit parce que tu ais envie de le faire et non pour payer une dette. Nous sommes tous libres de faire partie du clan, d'y rester ou de le quitter quand nous le voulons; moi je suis où Willow est....j'apprécie que Mandragore m'accepte mais si le coeur de Willow était corrompu par Taxxys, par exemple, Zeep irait là où sa petite elfe irait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2016)    Sujet du message: L'arbre des méditations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation