Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre des méditations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Hummm je peux bien lors de combats contre les forces du mal au village jeter un oeil sur elles et faire de mon mieux pour les protéger mais elles seront plus en sécurité parmi les villageois car les Mandragores sont constamment sollicités pour défendre les plus faibles. Quant aux autres Mandragores, je ne peux prendre la décision pour eux mais seulement te dire que de toutes façons le but premier du clan est de protéger la nature et le bien contre le mal; donc si elles sont attaqués par des sbires de Taxxys elles auront la protection du clan au même titre que tous les villageois. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Toujours en proie à ses idées noires, James était assis dans la pénombre sous l'arbre des méditations. Se refusant à laisser la mort d'Alden lui brouiller l'esprit, il ramena ses pensées vers la mort de Vorag. Bien qu'il l'aie transpercé d'une flèche par accident, il ne regrettait pas sa mort. Le vampire se devait de périr tôt ou tard et quoi que ce fut arrivé plus tard qu'il ne l'aurait pensé, le problème était maintenant réglé. Ce qui soulevait toutefois une autre question, qu'adviendrait-il d'Aquilon? Son Orateur et seul disciple étant mort, qui le ramènerait? James ne se souciait pas particulièrement de ce dieu de la guerre, mais plus l'emprise de Taxxys sur Terranor se raffermissait, plus il sentait que la puissance des trois dieux, Mandragore, Zéphir et Aquilon, serait nécessaire à la chute de la déesse du Mal. Le rituel des magiciens avait apparemment rendu de sa puissance à Zéphir et maintenant, un espoir similaire semblait se présenter pour Mandragore. James se demanda si le moment viendrait où il devrait terminer l'oeuvre de Vorag. Si cela était le seul moyen de vaincre Taxxys, il était prêt à tenter sa chance.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Arrivant à l'arbre des Mandragores, Zeep vu qu'il n'y était pas seul. James Silver était là lui aussi et selon Zeep l'archer y recherchait sans doutes de la tranquillité. Le voleur alla donc se recueillir en dehors de la bulle à James pour mieux se renfermer dans la sienne.

" Je dois quitter cet endroit pour un moment, aller me ressourcer ailleurs et peut-être au passage y laisser un peu de ma frustration. Willow comprendra. J'irai la mener au village d'Eledhwen où elle sera en sécurité et ensuite délester un peu de leurs biens quelques soldats de l'empire. " - se dit Zeep 

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Le clan Mandragore entendirent une voix dans leur esprit

- Ne pleurez pas Ma mort Mes amis, Réjouissez-vous que Je sois délivré du fardeau que l'empire M'imposa et Me déchirait, J'ai réalisé lors de Mon dernier contact avec les sbires locaux de l'empire que cet empire était corrompu, que Mes doutes étaient fondés. James, ne laisse pas ta rage te dominer Mon ami, Zeep, complice de rires, sois fort, car Je sens que les temps à venir seront rudes, Cérasus, ami fidèle et défenseur de Mandragore, veille sur le clan et sois fort pour tous, tu es le ciment qui tenait les pierres du clan ensemble par ta loyauté et ta sagesse, Kalea, que ton arme reste trempée du sang de tes ennemis et de ceux de Mandragore, Aramis, tu ne M'as connu que brièvement, reposes tes doutes sur Cérasus, il saura te guider, Kendall, que ta magie demeure forte et aide ton nouveau clan et finalement Willow, petite elfe, ne Me pleure pas, Je suis mort au combat, un combat noble contre une créature du mal..... au revoir Mes amis.... Mes frères..... Ma famille..... que Bahamut fasse régner sa justice sur Terranor et vous protège....... Que Mandragore guide vos pas et vous accorde toujours ses faveurs........

La voix d'Alden s'éteignit sur ces paroles, laissant le clan dans un esprit de paix
- Ne Me pleurez pas, Je suis avec Bahamut maintenant.....

Dernière édition par Alden (mort) le Dim 7 Juil - 20:10 (2013); édité 1 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep n'en croyait pas ses oreilles: " Alden attends!!! " - cria-t'il

Mais le voleur se rendit rapidement compte qu'Alden était définitivement parti. Il envoya quand même un message à son ami tout en se disant que même s'il répondait pas, il l'entendrait. " Taxxys, ses sbires et l'empire paieront tous ta mort; c'est une promesse. " -lui dit-il en songe.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Après le combat, Cerasus était de suite parti vers l'Arbre et avait pris forme dans les bois. Il était resté comme ça, pour penser aux événements futurs. Ce ne fut qu'après avoir entendu le discours d'Alden qu'il sorti de la forme d'arbre:

- Ce fardeau de l'Empire... j'en libérerai tout le monde... je te le promet, Alden MacGregor.

Le vieil elfe s'appuya sur son bâton, puis essuya une unique larme qui roulait sur sa joue. Une larme pleine de sens; la dernière fois qu'il avait pleuré, c'était pour son meilleur ami mort au combat, il y a bientôt deux cent ans.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

James réfléchit amèrement aux paroles d'Alden. Comment était-il sensé mettre sa rage de côté? Pour l'instant c'était la seule émotion qu'il pouvait éprouver et malgré son sang-froid habituel, la colère le consumait. Il repensa encore une fois à Vorag: le premier meurtre qu'il avait commis. Bien sûr, la flèche perdue était un accident, mais il n'avait pas hésité une seconde avant d'achever l'orc avec son couteau. Depuis la mort d'Alden, le souvenir de cette sensation, tuer quelqu'un ne cessait de lui revenir à l'esprit. Il avait envie de faire couler le sang. Bien entendu, James ne s'attaquerait jamais à une personne innocente; bien que Vorag aie tout fait pour paraître bon, il était simplement impossible de laisser un vampire en vie parmi le peuple. Non, en ce moment, le sang dont James avait soif était celui de Taxxys, celui des adorateurs du mal et celui de l'Empire également. L'archer se leva en silence et s'en fut; il lui fallait absolument se changer les idées avant de prendre une décision irréfléchie.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 05:59 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

James revint à l'arbre au petit matin avec une mine sombre. Les pointes de ses flèches étaient tachées de sang putride de mort-vivant. Au moins était-il revenu la tête froide et était prêt pour les funérailles d'Alden et Eltharion.

Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Classe de personnage: Prêtresse

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Willow approcha de l'arbre des méditations l'air pensive ...tout c'était passé si vite elle ne parvenait toujours pas à croire tout ce qui était arrivé.Rendu près de l'arbre elle vit Zeep , Silver et Cerasus qui semblaient tout aussi troublés qu'elle.

-bonjour , Zeep , Silver et Cerasus , je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réaliser tout les événements des derniers jours.Bien que tout les Mandragores ne sont pas présents puisque certain sont partis se ressourcer je tiens à ce que nous fassions un adieu digne de ce nom à nos compagnons morts au combat. Isha transmettra le message aux nôtres qui sont au loin.

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep leva les yeux et vit sa petite Elfe encore les yeux cernés d'avoir pleuré. Il voyait bien qu'elle était demeuré en retrait pour sans doutes pleurer toutes les larmes de son corps et ensuite revenir calmée avec sa voix rassurée. Zeep prit alors la parole: " Comme c'est par toi petite Elfe que nous entendons Mandragore je propose que tu commences cet hommage et voici la seule chose que j'ai trouvé d'Alden: une dent et cela doit surement être une orteil d'Eltharion. Je n'ai rien vu appartenant à Eltharion. Aussi, j'aimerais si possible dire quelques mots pour Vorag mais cela en dehors du camp des Mandragores, sur la plaine près de l'auberge afin que tous ceux qui le connaissaient puisse lui dire au revoir. "

Dernière édition par Zeep le voleur le Lun 8 Juil - 12:22 (2013); édité 1 fois
Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Je savais déjà que c'est à moi que reviendrait cette triste besogne .. Mandragore me l'a demandé en méditation  et je la ferai de mon mieux. Zeep , pour Vorag, je suis d'accord, je dirai quelques mots pour lui aussi, pourras-tu t’occuper de mettre une annonce à la taverne pour ceux qui l'on connu et qui voudraient se joindre à nous dans la plaine pour un dernier adieu.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Oui, je vais le faire

Willow
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Parfait alors je propose que nous nous occupions de nos compagnons maintenant ...

Willow regarda tour à tour ses compagnons et eu une pensée pour ceux et celles qui étaient absent mais partageaient leur peine, elle déposa délicatement les restes bien minimes de leur deux compagnons , soit une dent et un petit orteil dans les trous creusés à cet effet par elle même au travers des racines de l'arbre des Mandragores...

Mes chers  compagnons ,amis , frères et sœurs d’arme,

Bien que nous sachions tous à quoi nous attendre quand nous avons gagné les terres du nord à la poursuite du mal qui envahi Terranor, nous ne pouvions envisager la peine, la rage (en regardant Zeep et Silver) qui nous affligent [/font]aujourd’hui. Mandragore a perdu de fiers combattants, des hommes nobles, dévoués aux leurs,  qui ont combattus courageusement pour défendre nos valeurs et nos vies .Rendons Hommage à Alden, après tant de dévouement et de bienfait envers la communauté sa perte laissera un vide immense dans nos cœurs  mais sa mémoire sera à jamais bénie tel son marteau légendaire maintenant. Rendons aussi hommage à Eltharion , fougueux combattant au tempérament imprévisible servant toujours le bien de son mieux. Puisse Mandragore veiller sur nos compagnons et nous donner la force de traverser cette épreuve et honorer leur mémoire en détruisant le mal qui plane sur Terranor et gagne de plus en plus de terrain.

après ces quelques mots Willow déposa une petite poignée de terre pour recouvrir le minuscule lieu de repos de ses compagnons et laissa échapper un soupir de chagrin , malgré les paroles d'Alden qui résonnait encore à son esprit son coeur était bien lourd ...le temps serait long avant que cette sensation de vide et de douleur s’apaise un peu , elle le savait bien...

Dernière édition par Willow le Lun 8 Juil - 15:18 (2013); édité 4 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Pour laisser un peu de répit à sa petite Elfe, Zeep prit la parole à son tout: " Alden, tu as été plus qu'un compagnon d'arme pour moi, tu as été un ami et j'en ai peu. J'ai combattu à tes côtés et même suivi quelques enseignements de ta part m'aidant à survivre sur ces terres hostiles. Tu as toujours été là pour moi et nos compagnons mais je n'ai malheureusement pas été là pour toi, pas au bon moment. Tu seras toujours dans mes mémoires et je ferai en sorte que tu le restes dans tous ceux qui ont croisé ton chemin. Vas en paix mon ami et que Bahamut et Mandragore fassent de toi leur lieutenant de leurs belles valeurs. Eltharion, tu avais de bonnes qualités de combattant et même si en cette dernière journée passé ensemble je t'ai démontré un manque de confiance, je n'y peux rien c'est dans ma nature, je veux que tu saches que j'ai quand même aimé combattre à tes côtés; vas en paix et que Mandragore t'entoure de sa sagesse. "

Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

L'elfe observait ses compagnons tout en restant silencieux. Il écoutait les discours de chacun, ne sachant pas quoi dire. La mort était quelque chose de commun autour de lui. Cerasus s'appuyait sur son bâton, la tête baissée pour regarder le sol. 

- Je ne sais pas quoi dire. Non, je ne sais pas...

Il ferma les yeux, se reculant un peu. Il ne parlerait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2016)    Sujet du message: L'arbre des méditations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation