Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre des méditations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep apercevant Willow méditant sur un arbre, lui fit signe de descendre et lui demanda: " Que pense Mandragore de cette naine? "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Prêtresse
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Willow écouta cette voix qui l'a toujours aidée , guidée. La voix féminine se changea en voix d'homme et Willow comprit que c'était la voix de Zeep. Revenant à elle , L'elfe pu répondre à son ami :

''Notre déesse reconnait que l'amie de Silver est digne de confiance.''

Willow descendit de l'arbre et continua en disant :

''Mandragore connait la loyauté de cette naine , ses talents et même ses défauts. Elle affirme que nous devons la prendre avec nous. De plus , cette femme accomplira de nombreuse choses , toujours à nos côtés , c'est ce que Mandragore me confit. ''

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

De retour au campement Alden fut surpris de voir son compère des contrées lointaines

- JAMES !!! s'écria-t-il en enserrant le bras de son ami, alors ?? comment a été ton périple nordique ??

remarquant finalement la petite personne près de lui il fit un tour d'horizon d'un regard inquisiteur

- James ? elle est avec toi ?

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

James commença par répondre d'un signe de tête affirmatif avant de lui présenter Kalea, de répéter ce qui venait d'être dit et de lui raconter toute l'histoire de son voyage à Ascension.

"Et ainsi, me voici de retour, sous les ordres de mon Commandant et de mon dieu, dans ces terres défigurées par la corruption de Taxxys. Du moins, le territoire des hommes du Nord est toujours peu affecté. Je suis désolé de ne pas avoir pu ramener mon escouade vivante; c'était les seuls renforts disponible actuellement."

Silver sorti une petite pochette remplie de plusieurs pendentifs.

"Voici les amulettes des douze vaillants chasseurs qui périrent aux griffes des loup-garous. Des hommes braves qui nous auraient bien servis."

Les amulettes en question étaient de simples lanières de cuir, et à chacune d'elle pendait une griffe de loup.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Vorag pouvait sentir l'aura de Mandragore régné tout autour de lui et pesé sur lui. Il ne savais pas s'il était le bien venu aussi prêt de l'arbre des Mandragores,
de plus il commençait à sentir un esprit de chaos dans le clan de c'est dernier. Il avança jusqu'à ce qu'un membre du clan vienne l'arrêter.
Mais Vorag n'était pas seul, une femme ainsi qu'une petite fille l’accompagnait. La créature sombre pris la parole face au membre du clan:

«Je suis venu voir Zeep, j'aimerais pouvoir discuté avec lui»

Sur c'est mot il pouvait sentir la méfiance autour de lui alors il prit son épée et la déposa par terre afin de montré qu'il ne représentait aucune hostilité.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

James, qui venait de terminer son histoire, fixa intensément Vorag et vit dans ses yeux une lueur mauvaise.

"À moins que tu ne puisse te séparer de tes crocs, ton geste reste bien dénué de sens. Une créature du mal, même à mains nues, reste une menace."

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Calmes-toi James.... Vorag veut discuter avec Zeep, mais il sait qu'il reste sous la surveillance des Mandragores tant que sa malédiction n'est pas levée

Se tournant vers Vorag

-as-tu toujours l'intention de racheter ton mal avant de continuer ta quête pour te joindre à nous ?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Si ta question est si je cherche à retrouvé mon âme, c'est oui. Je veux mettre un terme à cette malédiction mais ma quête principale reste toujours le retour d'Aquilon.
Zeep fut le premier des Mandragores a m'offrir son aide dans cette quête et je lui fait confiance.
Pour rejoindre le clan des Mandragores j'y tien pour la simple raison que je croix en l'harmonie des trois dieux primordiaux pour anéantir Taxxis.
Voilà, je croix que le clan des Mandragores a comme objectif la protection de ces terres et je compte vous aidez.
Ce sont mes motivations pour l'instant.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- C'est là que tu fais fausse route Vora, ta quête principale dervait être de retrouver ton âme AFIN de faciliter et d'accueuillir Aquilon avec ton honneur lavé !!
Je ne crois pas qu'Aquilon supportera un esprit tourné vers le mal et il n'en sera pas reconnaissant.... C'est un dieu guerrier et chaque guerrier possède son honneur !!
Réfléchis à Mes mots Vorag et si tu veux Mon conseil pour le retour d'Aquilon... révises tes priorités..... crois-tu que ton dieu aimerait devoir son retour à une créature qui a contribué au retour de Taxxys ?
Tu es un bon guerrier Vorag, mais ton honneur n'est plus depuis que tu as joint tes forces avec Azek....  Penses à la colère d'Aquilon s'il devait revenir et que son plus fervant serviteur ne possède pas une once d'honneur

Voyant Zeep arriver, il retourna son attention sur Kaela et son histoire

Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Vorag, comme Alden l'a dit, ta quête principale actuellement ne devrait pas être Aquilon mais plutôt de retrouver ta normalité. Comment un dieu comme Aquilon, qui représente le courage, la fierté et l'honneur des guerriers, pourrait-il se baser sur une personne s'étant offert au mal ? Nous avons compris depuis longtemps que tu tentais de tromper Azek et de le détruire de l'intérieur, mais actuellement, tu es pris avec sa malédiction. Nous voudrions bien t'offrir notre aide, mais tu sembles si peu enclin à ta guérison que nous en hésitons grandement.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Je me suis peut-être mal fais comprendre mais oui la récupération de mon âme est primordial pour moi. Mais que vos ma vie a comparer de celle d'Aquilon. Vous croyez que je devrais plus me concentré sur mon retour au monde des vivant que du retour de celui d'un Dieu qu'il en soit ainsi mais si j'ai la chance de le faire revenir entre temps je le ferais.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Tu sais que tu es une des personnes les plus aptes à ramener Aquilon; cela me paraît être une bonne raison de rechercher ton âme. Tu veux être à la hauteur de ton dieu, nous le savons tous.

N'étire pas trop ton temps en tant que créature de la nuit. Bref, je crois que tu voulais parler à Zeep.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep sortit de l'ombre et se rapprocha de Vorag puis regarda tour à tour l'orc, la femme et la fillette. S'avançant un peu plus pour regarder s'il n'y avait pas de marques de morsures mais n'en trouva aucune.

" Salutations Vorag. Je vois que tu as su te retenir de boire leur sang mais qui sont elles, tes protégées? "

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Devant l'hésitation de Vorag à lui répondre, Zeep était un peu perplexe. " A-t'il peur que je leur fasse du mal ou bien représentent-elles son déjeuner pour demain? "

Sur ces pensées il rajouta à l'endroit de Vorag: " Il est vrai que je veux t'aider à retrouver ce qui manque pour ramener Aquilon, mes frères d'armes en sont conscients et d'accords mais ils ont un bon point quand ils mentionnent qu'Aquilon risque de te foudroyer en sachant que tu es un vampire et donc qu'il faudrait retrouver ton âme avant toute chose. En fait, tu m'as pas répondu, qui sont-elles? "

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 08:39 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Je te présente Casca et sa fille Alice, je... je ne sais pas comment l’expliqué mais Aquilon semble beaucoup tenir à la protection de cette petite fille.
Je suis venu te voir afin de savoir si toi et les Mandragores pourrais leur apporté protection.
Car malheureusement je me doute qu'elle ne seront pas vraiment en sécurité avec moi vu que plusieurs personne n'aime pas ma nature actuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: L'arbre des méditations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation