Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre des méditations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep savait où trouver Willow et se dirigea directement à l'arbre des méditations. Ce vieux chêne centenaire où Willow et d'autres Elfes très sages se rendent quand ils sentent un besoin de méditer ou simplement de se reposer. En arrivant au pied du vieux chêne Zeep ne vit pas tout de suite Willow mais un craquement de branche attira son attention et il la trouva perché sur une branche en haut de l'arbre.

Bonjour petite Elfe, tu n'as pas peur de tomber? Nous sommes un petit groupe qui partons en expédition et nous nous attendons à nous faire piéger et combattre. Voudrais-tu venir en arrière-garde pour soigner nos blessés s'il y en a? Notre groupe serait composé de Silver, toi et moi et le premier groupe d'Alden, de Vorag et nous essayerons de trouver un troisième guerrier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow
Mandragore

Localisation: En méditation près d'un lac , sur l'abre à ta gauche
Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Prêtresse
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Surprise par l'arrivée de Zeep, que Isha sa chouette n'a pas cru bon de signaler, Willow fit un saut et tomba de sa branche.

Aïeeeeee voilà qui répond à ta première question Zeep ! Normalement je ne serais pas tombée car Isha m'aurait avertie d'un danger , mais comme c'est toi et qu'elle t'aime bien j'en suis quitte pour quelque éraflures. Bien sur je me joindrai a vous dans votre expédition, par contre je voudrais que tu me parles un peu plus de cette aventure. Elle me semble bien dangereuse, quel résultat espérez-vous?

-Willow, Elfe prêtresse du clan Mandragore.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Oui je vais tout te raconter en marchant car nous devons nous presser puisqu'ils nous attendent à l'auberge.

Zeep aida Willow à préparer son sac de vivres et les deux quittèrent la clairière de l'arbre des méditations pour se diriger vers l'auberge.

Voilà l'histoire. Une vieille dame a intercepté Vorag en lui disant que sa famille avait été enlevée par des adorateurs de la déesse Taxxys; ombre au tableau quand on a voulu en savoir plus la dame était disparue et selon nous ça pue le piège à plein nez. Nous avons quand même décidé d'y aller car ça pourrait nous aider à mieux connaître la menace qu'est cette déesse; tout indice n'est pas à dédaigner. Tiens, voilà l'auberge; il y a peut-être eu des développements en mon absence.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Alden entra dans la clairière de l'arbre aux méditations et se remit à étudier son manuel distraitement.
Il ne parvenait pas à se concentrer sur les paroles.... Les mots de Karzok et de Vorag lui revenait en tête.

- Comment OSENT-ILS !?!?!  explosa-t-il

Il revoyait son arrestation.... ses deux procès dont un complètement révoltant car à son avis, n'était qu'une parodie de justice, ayant été reconnu innocent devant les dieux

Il leva les yeux.... puis il remarqua Cérasus qui semblait aussi attristé que lui

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Arrivés à l'arbre des Mandragores Zeep décida de respecter le silence d'Alden et se pencha dans ses propres réflexions.

Il n'y a quand même pas eu que du négatif dans cette auberge aujourd'hui. Une nouvelle petite Elfe dans le coin qui aime la musique au point d'en perdre son clan. J'espère qu'elle n'a pas eu peur de moi et plutôt pris mon conseil en considération. Aie je l'imagine s'inviter d'elle même à une table pleine d'adorateurs de Taxxys; pauvre petite ça lui prendra Willow pour l'éclairer.

Sa réflexion prit fin quand il entendit Alden hurler sa rage. Il ne savait que répondre à cette question du prêtre mais sa pensée fut celle-ci: " Ne te laisse pas atteindre par les jugements d'orcs sans honneur qui ne connaissent pas ton sens de la justice; c'est une race plus enclin aux conclusions qu'à la réflexion. " Oups sa pensée avait sortie à voix haute.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:55 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Il était encore à l'extérieur de la taverne quand il vit Zeep et Alden sortir et se diriger vers l'Arbre. À ce moment-ci, Cerasus se glissa en forme d'arbre pour se rendre jusqu'où était ses deux compagnons. Le druide arborait un regard sombre, pas tant triste mais surtout déçu. En le regardant, il était facile de remarquer qu'il ne lui en restait plus pour longtemps; d'un coup, l'elfe avait vieillit énormément. Ses cheveux en étaient au blanc et son visage était maladif. Ses cernes creusés dans sa peau ne faisait que rendre son air plus grave encore.

Il entendit Alden hurler de rage puis Zeep commenter. Que ce soit le moment ou non pour intervenir, Cerasus sentit le besoin de dire:

-Orc ou non, sans honneur ou avec honneur, ce qui s'est passé là-bas n'est qu'une preuve de la tendance au moutonnage de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. Alden, je comprends ta rage, mais il est difficile de leur en vouloir; croire les paroles d'une personne supposée criminelle n'est pas logique. Cependant, dis-toi que, peu importe à quel point ceux qui ne savent pas peuvent te juger, il y aura toujours ceux qui connaissent la vraie histoire et qui savent que ce que tu as fais est, comme d'habitude, juste et bon. Tu n'as pas déçu les dieux, et tu ne nous a pas déçu nous.

Les temps sont sombres. Ceux qui veulent défendre Teranor verrons le moment venu que tu en es un de ses meilleurs protecteurs, Alden. Taxxys, le mal, n'a pas fini de nous détruire. Mais nous devons rester forts, vaincre l'injustice si on veut pouvoir la renvoyer dans son trou.

Je ne sais rien de Karzok et je ne sais que certaines informations déplorables sur Vorag. Or, ils ne veulent pas de mal à Teranor, je le sens. Mes chers amis, Zeep, Alden. Je suis très mal placé pour vous dire ce genre de chose, mais il faut rester en place, se calmer. Nous ne pouvons nous permettre de nous faire d'autre ennemis hormis Taxxys.

Intérieurement, Cerasus rit un peu de lui-même. Ce n'était pas son genre du tout de montrer une quelconque forme de sagesse. Sa vie n'avait été qu'escroqueries, vengeances et rage. Peut-être était-ce sa mort qui approchait qui le mettait dans un tel état d'esprit?

Mais, il ne pouvait pas mourir. Pas avant d'avoir assurer un futur brillant pour ses compagnons. Encourager Willow pour finalement faire d'elle la puissante magicienne qu'elle pourrait être. Refuser à Zeep de tomber dans le mal dû à son passé. Qu'Alden ait droit à sa liberté et que sa justice soit entendue et suivie.

"Je veux tellement de choses qu'au final... je vais jamais pouvoir crever", pensa-t-il.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Tu as raison Cérasus... nous devons faire ce qui est juste et honorable.  Ces imbéciles ne voient pas le mal qui est en train de germer et Je Me doute qu'il ait aussi pris racine dans l'empire. Nous nous devons de commencer par ceux que nous pouvons sauver....
Mais toi, que t'arrive-t-il ?? tu sembles avoir un poids beaucoup plus lourd qui te repose maintenant sur les épaules.

Alden venait de remarquer les cheveux blancs de son ami et il prit conscience de cette lassitude qui le frappait.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

En voyant un Cerasus aux cheveux blancs, la première pensée de Zeep fut pour la déesse du mal: " Son aura est tellement mauvaise que plusieurs nous subissons plusieurs   changements. Cerasus a prit un coup de vieux et notre patience à Alden et moi est beaucoup moins présente. Je vais attendre de voir ce que répondra Cerasus et ensuite je retourne à l'auberge pour rassurer la petite Elfe sur mon comportement et afin de m'assurer qu'elle ne s'est pas mise les pieds dans les plats. " 

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Il était prévisible que l'on commente sur son physique; du jour au lendemain, il avait pris une apparence de vieillard:

-Comme je l'ai déjà dis, l'influence de Taxxys et de la sphère me fait beaucoup de mal. Je décrépis peu à peu, voire je commence à pourrir. Ma mort arrive bientôt, mais pour l'instant, la sphère me tient encore et toujours en vie. Ne vous inquiétez pas, ma magie est aussi puissante qu'auparavant, voire encore plus. Je peux toujours vous assister, cependant porter une épée ou un bouclier deviens trop éprouvant pour moi.

L'elfe sourit.

-Et, s'il-vous-plait, ne m'appelez pas Grand-père ou un truc du genre.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Alden réprima un sourire

- D'accord l'ancêtre Razz

Alden regarda Zeep.... puis regarda Cerasus.... et éclata d'un rire complice avec ses deux amis

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Hahahaha! Bon je retourne à l'auberge les amis. Je vais juste aller voir si la nouvelle Elfe suit mon conseil et fait attention à ses fréquentations. Je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience.

Sur ces mots, Zeep reprit le chemin de l'auberge.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

James arriva peu de temps après le départ de Zeep. Il était accompagné de Kalea qui demeura silencieuse en présence de la quasi-totalité du clan des Mandragores.

"Ah! Mes amis, il fait bon de vous revoir après ce rude hiver. J'ai craint pour vous et maintes fois prié Mandragore qu'elle vous protège, mais je vois que votre ténacité vous a permis de survivre à l'hiver malgré Taxxys et l'Empire."

Voyant l'apparence nouvelle de Cérasus, James demeura coi. Il ignorait à quoi attribuer ce changement soudain, mais décida que le moment était mal choisi pour en discuter plus amplement.

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:19 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

- Ancêtre ! Mon cher Alden, tu peux bien aller au diable !

L'elfe rit, indiquant que ce n'était qu'une pique amicale. Cela lui faisait beaucoup de bien de rire un peu, d'évacuer le grave de la situation. Puis, Cerasus remarqua l'arrivée de Silver. Il sourit à son arrivée.

- Ce n'est pas cette pauvre déesse et l'Empire qui nous mettra à genoux, ça c'est certain ! ...Quoique. Taxxys l'a déjà fais. Non, oubliez ce que je viens de dire. J'ai l'air imbécile. Je suis content de te revoir, James. Je vois aussi que tu as ramené une jeune femme. Une... naine. Sans barbe.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:02 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

Zeep arrivait en même temps que Silver mais d'une direction différente. Il avait tenté de suivre l'elfe nommée Thalio mais comme elle avait tendance à ne pas se méfier des dangers Zeep avait dû assommer trois brigands qui attendaient tapis dans l'ombre l'elfe. Une fois les brigands inconscients, Zeep n'avait pu retrouver les traces de l'elfe et donc décider de revenir à l'arbre des méditations. 

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: L'arbre des méditations Répondre en citant

En réponse à la surprise de Cérasus, James fit les présentations entre Kalea et le reste du groupe.

"Mon amie souhaiterait se joindre à notre clan. Je peux témoigner de sa valeur et de sa loyauté, et je me porte garant de ses actions. Elle ne vous décevra pas."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: L'arbre des méditations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation