Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans les bois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Des bulles comme ça, elle devrait en avoir plus souvent, pensa James. "Bon, alors on se reparle de tout ça demain, nous établirons notre plan d'action afin de retrouver le rituel à compléter."

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orakh

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Aux petites heures du matin, un épais brouillard couvrait la forêt au point où on ne voit que le bout de son nez. Au loin, on entendais des cris, ceux surement d'une patrouille de l'empire en déroute se faisant massacrer par les créatures d'un nécromancien à la solde de Taxxys. 

Il est temps d'aller, la chasse est ouverte! Orakh courra à travers le brouillard guidé de son instinct. Il croisa un mort-vivant puis un autre, les deux furent sectionné en deux, grâce à la lame spéciale de Orakh! Puis il se cacha dans le brouillard près du nécromancien. Une discussion avait lieu entre 3 gardes de l'empire et le nécromancien:

-Pitié! Laissez-nous la vie sauve!

-Toi, tu retournera voir ton empereur et lui dira que Taxxys est prêt à dominer le monde, que c'est sa dernière chance de la joindre! (il regarda le deuxième et d'un simple geste il le fit transformer en Zombie) 

- Ahhhhhhh!!!( Le troisième garde tenta de s'enfuir mais le nécromancien lui asséna un coup surement fatal.)

Orakh, se retenu d'intervenir puisque ces gardes n'ont pas d'honneur et qu'ils se sont comporté en lâches. Dès que le garde partit porter le message, Orakh fit un bond hors de sa cachette et coupa le bras droit du nécromancien avant de lui perforer le corps à l'aide de sa lance.

- Crois-tu que ça va sauver les terres du nord en me tuant ainsi?

- Non, je suis un orc et je viens d'assouvir mon désir de chasse, du mépris des lâches sans honneur et de sentir ma lame perforer le corps d'une race inférieur. Peut-être que un autre nécromancien viendra ou que le monde tel on le connaît finira bientôt! Mais je vous promet qu'aucun d'entre nous se rendra en faible puisque nous savons se relever et semer la graine de l'espoir. Contrairement à taxxys, avant de tuer un innocent, je regrette le sang qui coulera sur l'herbe fraîche de cette terre. Je ne me bats pas pour un maître n' ayant que son désir de pouvoir et de terreur, je me bat pour protéger une fierté qui grandira dans les cœurs de ceux que je protège et qu'un jours feront les même gestes. 

- Tu es un fou, un orc n'as pas d'amis, ils sont faibles ils désirent la haîne comme nous!

- Je suis peut-être un orc, mais les orcs ont une force qu'AUCUNE RACE ne possède, ils n'attachent aucune importance à la richesse, ils ne se trahiront jamais car ils ne peuvent être corrompu, c'est ce qui t'a mené à ta perte sale trouillard. Tu as rejoins le rang le plus facile en voulant te réfugier. Meurs comme tu as trahis les tiens! WWWWWAAAArrrRRGGGGGGGGG

Orakh lâcha le corps de cet homme corrompu désormais sans vie, il se mit à la poursuite du garde en déroute, après 5 minutes de traque il le rejoins où il se plaça devant lui. Le garde s'arrêta subitement:

-Tassez vous! iIi l'empire la seule force ayant une autor...

Orakh, d'un coup lui sectionna la tête qui ne fit qu'un bon sur le sol. Il parla au cadavre ayant toujours des spasmes:

- Tu as fait le mauvais choix, celui d'abandonner tes pairs au profit de sauver ta vie, il n'a plus la place pour les lâches comme toi, il est temps de rendre tes comptes sale lâche. Ne t'en fais pas, ce n'est pas à l'empire que j'en veux mais bien à ceux qui sacrifient ses frères d'arme pour survivre!

Orakh continua sa chasse mais il trouva beaucoup de cadavres sur le sol. Beaucoup plus que d'ennemis que ceux qu'il avait tué de sang froid. 

-Peu importe ce qui s'est passé ici, il est temps pour moi de rejoindre mes confrères orcs. Une dernière grande chasse, oui, nous n'en reviendront surement pas! Mais pour donner le temps aux autres de trouver comment vaincre cette taxxys. Espérons que la peur qu'ils ressentent va faire germer les idées plus rapidement!

Dernière édition par Orakh le Dim 22 Juin - 16:17 (2014); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Comme toujours le valeureux Karzok étais caché dans l'ombre attendant un de ses sale prêtre de rha. .Et oui Karzok les détestait car il avait essayé de le réduire en esclave pendant l'hiver.Karzok entendit des bruit de pas venant vers lui,comme toujours la bonne vielle stratégie de lancer un sommeil et un toucher vampirique avant le combat corps a corps porterait surement ces fruit.Mais non c'étais seulement un garde suivit de son bon vielle amis ORAKH l'orc .Karzok fut surpris de le voir tué le garde et d'insulté son cadavre.sortant de ca cachette il hurla doucement ( allo arok kes ta fate la ta pas vu ksé tun garde o ka ou tul sorait pas y sont de note bar pis ont é pas trop dmonde pour s'occupé dune déesse du mal?)

Orakh

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:54 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

-Hahah, voila le ptit kARZOK, Je fini la chasse aux faibles lâches de cet armée. Crois-moi, à toi seul tu vaux mille fois mieux que ce soldat. Je n'ai pas beaucoup le temps de t'expliquer mais je me demande sérieusement où sont passé ces soit disant valeureux combattants de l'empire, ce soldat était en tout cas indigne de faire partie de celui-ci. Je fais le ménage des plaie de ce territoire, les traîtres, les lâches, les sans honneurs. Ce sont des hommes, des faibles, des corrompus. Et il vient de laisser ses amis mourir pour sauver sa peau. Je vais terminer cette chasse. Les derniers soldats de l'empire vaillants au combat ont été massacrés grâce à nos cupides amis les Mandragores pour une simple poignée d'écus, espérons qu'ils ne refasse pas cette même erreur, sinon c'est d'eux que je vais torcher cette terre.

Si t'as rien d'autre à dire, je t'invite à prendre une bière ce soir à la tavarne mais avant il faudrait que j'aille terminer ce que je viens de commencer!

Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Soudain, une ombre passa près de Karzok à toute vitesse avant se s'arrêter à la lisière des arbres, cachée dans la pénombre. James aperçu Orakh au loin combattre des prêtres de Rhâ, des nécromanciens, des morts-vivants et même des soldats de l'empire en déroute. James ignora l'orc, qui semblait bien se débrouiller tout seul, et reporta son attention sur les vrai ennemi. Il tendit son arc, visa et relâcha les deux flèches qu'il avait encochées au préalable. Chacune se fichèrent dans le crâne en décomposition d'un mort-vivant qui, tous deux s'effondrèrent au sol avec un bruit sourd. Puis, aussi vite qu'il était arrivé, James changea de position et tira de nouveau sur des membres de l'armée de Rhâ. Il continua ainsi jusqu'à manquer de flèches, semant le chaos dans les rangs adverses en marche vers les terres du nord. Puis, il dégaina son tout nouveau sabre elfique, offert par son père retrouvé et rejoignit Orakh à travers la mêlée, tranchant la chair putride des cadavres mouvants.

Orakh

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Orakh, en se battant sentait une drôle d’atmosphère, il fut prit par surprise lorsqu'un surnombre l'envahie, il réussi à se débarrasser de celui ci mais pourtant il ne comprenait pas ce qui venait d'arriver, il était vulnérable à une attaque de dos mais celui qui était en arrière n'eu le temps de l'attaquer,  il était simplement mort... Mais il continua dans son élan et soudain, il croisa une lame elfique et donna deux coup. Ceux-ci furent habilement bloqués mais le croc en jambe suivant n'avait pas été anticipé. L'ennemi tomba sur le dos à la renverse en déséquilibre, perdant ses moyens, sa lame et son casque, mais un masque couvrait toujours son visage! 

Orakh écouta son instinct et n'élimina pas la victime, il se contenta de poser son pied sur son torse et d’arrêter la lame en dessous du menton de celle-ci. C'était une silhouette, un style qu'il avait déjà vu en quelque part! 

Orakh: -Qui es tu? Ton air me dit quelque chose? 

Un long silence, s'en suivit, pendant lequel le mystérieux individu en noir lança un regard assassin à l'orc avant de se dégager en frappant l'arrière du genou, puis de rouler vers son sabre pour se défendre. Orakh reprit son équilibre, pointa son arme vers l'étranger et gueula avec impatience: 

Orakh: -Parle! 

Silver: - Je suis de ton coté, tête d'orc! s'écria t-il en baissant son foulard sous son menton. C'est moi... 

Orakh: - Silver???? haha, c'est toi??? 

Silver: -Ouais, qui d'autre veux-tu que ce soit? 

Orakh: -Hahaha, alors qu'attends-tu pour te relever? (Orakh, lui tendit la main et l'aida à se relever.) -Désolé pour cet accueil peu courtois je t'avais confondu avec un de ces serviteurs de Taxxys. 

Silver: -Moi j'ai bien failli te confondre avec un mort-vivant avec une tête pareil! Ha! Ha! Tu te bats depuis longtemps?

Orakh: Oui, j'ai bien passé proche d'y laisser ma peau, est-ce toi qui l'a abattu tantôt, celui qui était derrière moi?

Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

-Probablement... répondit distraitement James avant de reprendre le combat contre les adversaires qui les encerclaient désormais. 

Sa lame siffla, tranchant à une vitesse déroutante les membres des mort-vivants qui passaient à sa portée.

-Ils sont trop pour nous deux, on peut les ralentir et en tuer le plus possible pour les handicaper, mais tôt ou tard, il faudra retourner au camp de base rejoindre les autres et consolider notre position.

La masse ennemie se refermaient peu à peu autour d'eux.

-Alors, on fait une sortie en beauté?

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Karzok de sont calme habituel hurla (ma vous donné un peu de temp pour fuir mais argardé pas en arrière et courrez el plus vite possible. ont ce retrouve au village bientôt ).Karzok lança une incantation et toute les créatures s'enfoncèrent jusqu'à la taille. Ensuite sans leur donné la moindre chance incanta une deuxième fois et toute les créatures disparurent dans un épais brouillard glacial.

Orakh

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Orakh ayant trébuché dans sa course, s'était fait atteindre du brouillard glacial!  Trois secondes plus tard il en ressortit mais frigorifié.

- BRRRRRRROOOUUAAA, Il fait froid là dedans! Au moins j'ai pas été rôti. Hahaha, et merci Karzok de nous avoir sortis de là. On se retrouve à la taverne.

Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

James plongea derrière Orakh, évitant l'enchantement de Karzok avec un minimum de dommages et fila à travers les bois sur les talons de l'orc, en direction de la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation