Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans les bois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malediction

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

la nuit était encore sombre quand létranger sauta sur sa proie, le combat ne dura pas deux minutes quelle tomba inerte sur le sol boueux, son sang quittant son corps refroidisant deja 
cetait le dixieme de la soiré, létranger pris le lourd corp sur ces épaules voutés et se mit a le issé en haut dun arbre loin des regards des gens qui pourai se promener, ainsi il commenca son festin heureux et ricanant seul. qui oserait le trouver ici,

de sa cime il observait lauberge au loin a quoi peut etre une heure de marche, petite auberge ou son maitre passera, avec sertitude et joie....sadic...il se remit a manger

-nomm nomm nomm a shlarrrk

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Depuis sa transformation, Vorag avait pratiquement perdu le sens de l'odorat mais s'il y avait bien une odeur qu'il pouvait sentir à des miles à la ronde c'est bien celle du sang. Il ne lui fallut pas grand temps avant de trouvé se qu'il cherchait. Il vit les carcasses par terre et regarde vers la haut de l'arbre.

"Est toi la haut, tu sais quand on prend des bains dans des entrailles de créature morte, sa ne sert pas grand chose de se caché. J'aimerais m'entretenir avec toi si tu le veux bien, ta présence est plus tôt mystérieuse et je voudrais avoir plus d'information sur se maître que tu recherche."

malediction

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:29 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

<!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { google_ad_client = "ca-pub-7335261486000314";//"pub-9913363933640827"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; //document.write('<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></scr' + 'ipt>'); var ifr = parent.document.getElementById('24e01fa3bbad4eca38b60e143ddae485'); ifr.parentNode.removeChild(ifr); // alert(parent.document.getElementById('24e01fa3bbad4eca38b60e143ddae485').src); } google_ad_slot = "8409304863"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write("
"); var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2566"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2fgnseptiles.xooit.com%2fcriteo.print.php"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>-->
<!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->

malediction

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

comme une ombre dans la masse des feuilles, létranger se leva debout a plus de quatre métre du sol sur une branche en laissant tombé le corps dun ours a moitié dévoré devant vorag
-qui dit que je me cache mais vas y je técoute dit il en ricanant

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

La carcasse tomba a côté de Vorag sa même que se dernier bouge un muscle, il continuait a fixé l'étranger.

"Tu dis être venu ici pour rencontré ton maître, s'agit t'il d'Azek ou bien de Taxxis? Ou bien une autre force que nous ne connaissons pas?"

malediction

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 05:15 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

-azek taxxis laisse moi rire je ne sais meme pas qui cest...mmh si je lai rencontrait...je pourrai voirpensif létranger croqua dans une autre carcasse monter dans larbre

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

"Donc si je comprend bien, tu ne sais même pas toi même qui est ton maître? Je tien à te dire qu'a première vu tu ne semble pas venu pour combattre le mal qui ronge les terres de Teranor. Et si tu est du côté sombre en plus, tu aura bientôt les Mandragores sur le dos, fier groupe représentant l'ordre de c'est terre. Alors maintenant dit moi de quel côté est tu?"

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

"Je vais te laisser penser à ta réponse, mais nous avons pas beaucoup aimé ta manière de te sentir supérieur à tout le monde je voulais juste que tu sache que tu est loin d'être l'être le plus puisant de c'est lieu."

Sur c'est mot Vorag pris sont épée et frappa l'arbre de se dernier à 4 reprise avant que l'arbre ne cède à la force de ces coups. Il regarda l'étranger tombé et lorsque qu'il se releva pour fixer Vorag seul c'est yeux rouge scintillant était visible. Il se retourna et quitta les lieux.

malediction

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

létranger qui était tombé sur ces deux pieds se redressa alors que vorag lui tournait le dos en sen allant, il ne pu sempécher de rire a gorgue déploiyé se qui ressemblait plus a un rale doutre tombe qua un rire et partis de son coté a son tour en rammassant un morceau de carcasse qui jonchait le sol
-qui a dit que jétait dun coté pauvre fou entendu vorag
mais quand il se retourna létranger était déja disparu

malediction

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

sous la pluie létranger se déplacait semblabe a une épave qui suintait un liquide rouge sur le sol, ces pas larges dans la boue-mon maiiitre ne me retrouvera pas si je perd mon odeur il me faut une prrrrrroiaaa
et viiite siffla t il haineusement
en passant devant un arbre mort il y planta le tibia casser
et poursuivie son chemin en rodant comme une bête affamé

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

Non loin de là se trouvait Saek Syltharor. Nul naurait pu dire si c'était une femme ou un homme car ce curieux personnage était recouvert de nombreuses couches de tissu et sa voix était trop rauque pour être féminine tout en étant un peu trop aiguë pour être considérée comme étant masculine. Toutefois, il était possible de distinguer de curieuses armes recourbées dans ses mains ainsi qu'une flute dans sa main gantelée droite. Alors qu'il déambulait dans les bois sans savoir vraiment où il se rendait, Saek s'arrêta quelques instants pour renifler l'air.

"J'aurai dû m'en douter..." murmura-t-il en sentant l'odeur lointaine du sang.

Il continua de s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt en entonnant un air mélancolique sur sa flûte.

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

(oui Saek tient sa flute et son arme dans la même main o.o haha )

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

dans les bois lelfe sassis sur un tronc darbre mort recouvert de mousse plus confortable comparé au rocher et au sol recouvert de branche et quelque plante a épine.
- comme je tai dit je ne sais pas cest qui mandragore je vois pas pourquoi je me convertirai Rolling Eyes  a cette religion ou secte , mais si je peu aider  ya pas de probleme 
lelfe sinclina légerement.
si ya besoins jai aussi quelque amis qui viennent a terranor ils devraient etre en route au vue de la derniere lettre  Wink  si sa derange pas apres tout jsuis une menne mestre ,une protectrice
et non pas une batailleuse  Laughing  
 lelfe se mit a rire en simaginant en combat

-alors marcher conclut, demanda t elle je taide mais je ne me bat pas ooh mais je peu tout de meme donner un grand coup de main  Razz

elle tendit la main mais la laissa retomber aussi tot distrete pas un papillon qui passa devant cest yeux
-oooh un papillon 

Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

"Je suis content de savoir que nous pouvons compter sur toi. Nous n'avions pas besoin de toi pour combattre de toute façon, mais ton pouvoir de guérison peut s'avérer utile. La réelle raison pour laquelle nous avons besoin de toi est à cause de l'objet que tu as découvert." James jeta un coup d'oeil autour de lui afin de s'assurer que personne ne les écoutait. "La Larme de Mandragore" chuchota-t-il à l'oreille de l'elfe. "Nous ignorons encore comment s'en servir, mais nous savons que, tout comme cela a été fait pour Zéphir, nous devons l'utiliser pour restaurer la pleine puissance de Mandragore. C'est grâce aux Dieux bons que nous nous débarrasserons de Taxxys" Voyant Thalion distraite, James, d'une main agile, attrapa le papillon sans le blesser, et le posa au creux des mains de l'elfe. "Reste concentrée s'il-te-plaît. Il serait mauvais que tu sois ainsi distraite si les forces du mal venaient à attaquer."

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: dans les bois Répondre en citant

lespace dune seconde a peine lelfe se retourna vers silver avec un serieux a en glacé le sang.
-le mal ne me fait pas peur et je garde la porteuse de la larme quoi quil advienne il ne me toucherons pas. si cette mandragore est en danger alors trouvons le rituel pour laider.
lelfe se remis a ricanner comme si elle savait une farce et perdit son serieux 
-veillons au petits papillons  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2016)    Sujet du message: dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation