Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Habitué aux animaux sauvages, James Silver s'avança à pas feutrés vers les petits. Il lui était arrivé par le passé de tuer une mère louve et de devoir s'occuper des petits. Habituellement, les plus vieux survivaient par eux-même, mais parfois, La Meute recueillait les plus jeunes pour les entraîner à la chasse au gibier. Les loups, les chiens et les faucons faisaient toujours les meilleurs compagnons de chasse et James était bien curieux de voir le potentiel de cet animal s'il était possible de le dresser. Utilisant une perdrix qu'il avait chassée plus tôt pour amadouer l'un des petits, il réussit à s'en approcher relativement facilement. La colère de l'animal était visible, mais James pouvait sentir que sous cette colère apparente, se cachait de la souffrance. Il déboucha son outre de bière et en fit boire à l'animal. La liqueur était peu recommandée pour les animaux, mais l'alcool le détendrait plus facilement. Après un moment, le chasseur réussit à s'approcher assez pour caresser le petit. Ne ressentant plus autant de danger, celui-ci se laissa faire un moment avant de rendre la marque d'affection en lèchant la main de James. Celui-ci profita de la pause du groupe pour s'improviser un repas, l'ours-loup le suivant comme son ombre dans tous ses déplacements.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Dommage, je n'aurais pas détesté encore un peu de baston, mais fais bien attention James je doute que cette créature sois vraiment facile a dompté. Je suis sur que lorsque l'alcool sera dissipé et qu'elle aura a nouveau faim et elle se fera un plaisir de mangé des petites cuisses d'humain."

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

- on voit là ta discorde avec la nature Vorag.  Fais gaffe, Mandragore n'apprécie pas la baston inutile

Alden se remit sur pied et incita ses compagnons à contourner le corps de la bête afin de ne pas déranger les "Loursons"

- on reprend nos positions.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Tu sais Vorag, très peu d'animaux sont réellement des mangeurs d'homme. Lorsqu'il aura fin, il s'en ira chasser, et fort probablement du gibier plus petit que lui. Tant qu'on ne lui enlève pas sa prise, il devrait rester tranquille." Comme pour confirmer ses dire, le petit ours-loup vint poser sa truffe au creux de la main de James. " Et puis, Zeep et Willow ont des animaux de compagnie, pourquoi pas moi? Je vais prendre la responsabilité de son comportement."

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Alden a ma connaissance la loi de la nature est mangé ou être mangé, je ne considère pas un combat contre un animal comme étant un combat inutile car tout de sa carcasse peut être utile. Il n'y a pas de mal a apprécié le combat quand même? Mais passons a autre chose, il doit bien y avoir quelque chose d'intéressant dans cette charrette."

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Sûrement de la nourriture, entre autres, ce qui expliquerait pourquoi la mère l'a attaquée."

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Zeep qui avait écouté l'échange entre Vorag et Alden n'émit qu'un simple commentaire. " Une bête affamée demeure quand même un danger à ne pas négliger et Isha nous a averti d'un danger au moment même ou celle-ci a attaqué votre premier groupe. Sincèrement, je ne crois pas que cette bataille était inutile ou aurait pu être évitée...surtout en voyant l'état de ce chariot j'imagine que ceux à qui il appartenaient ont été digéré pendant qu'elle se battait contre nous. Par-contre je me fie aux connaissances de James dans les bêtes sauvages et si son nouvel ami est bien nourri il ne devrait pas nous causer de problèmes. James tu sauras l'amener à nous accepter autant qu'il t'accepte toi? "

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:00 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon s'approcha prudemment de James sans être trop prêt pour éviter de faire panique le petit.

-Moi je crois en les bonnes relations entre homme et animaux sauvages. Par chez nous, comme animal de garde et de combat, entre autre, l'on avait l'habitude d'élevé des lions. Majestueux et très amoureux, ces bêtes savent se montrer sans pitié aux bon moments et généreux à d'autres moments. Bien sûr on ne les approchait pas comme si ce seraient des passants sur la route mais, en général, on les laissaient venir à nous et nous les apprivoisions par la nourriture.

Ljon se tourna.

-Tout cela pour dire que je suis d'accord avec les croyances des mandragores au niveaux des animaux: On a beaucoup à apprendre d'eux et de les sous-estimer en les rabaissant au niveau de ressources n'amènera que la perte de l'homme.

Après ces mots, Ljon prix repris sa formation et se tenu tranquille jusqu'au départ.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Je ne vois pas de problème. Pour l'instant, il est trop jeune pour constituer une menace. Un bon âge pour commencer le dressage. De plus, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une femelle; elles sont généralement plus dociles. Selon moi, cette espèce est omnivore, comme les ours. Il peut s'alimenter de viande comme de fruits et légumes. Je crois que je devrait commencer à réfléchir à un nom..."

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon répondu à la note de Silver.

-Fenrir? C'est un nom significatif pour un louveteau/ourson, non? Bon, bien sûr ce nom le rendra peut-être un peu mesquin mais... qui n'aime pas les petites bêtes fougueuses? Hehe

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Fenrir est un nom masculin Ljon. Comme c'est une femelle je pense plutôt l'appeler Naga."

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

«En effet, pardonne moi James. Je devais être distrait, je ne disait qu'un nom qui m'était passé par la tête comme ça. Naga c'est bien, en effet.»

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

En tout cas Silver tien ta bastiole loin de moé j'y fa pas confiance pentoute,jai pas lgout de devnir sont prochain snack!

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ouin pis Vorag ont regarde dans le chariot woir si ont peu récupéré queque chose de bon ou payant!

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Hé bien karzok, tu n'as pas à avoir peur de la nouvelle amie de Silver...tu es loin d'être appétissant, même pour ces bêtes hahahaha
James, bientôt le 1er groupe repartira et nous devrons reprendre la route nous aussi un peu après..crois-tu être en mesure d'amener Naga à nous suivre? En même temps ce serait bien si tu pouvais utiliser ton arc pour chasser quelques vautours...un pour elle et un à chacun des deux autres afin de ne pas les laisser sans nourriture et affamés. Comme ça ils ne risqueront pas d'attaquer d'autres voyageurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: A l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation