Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

James fourra son gibier dans son sac puis entra dans la taverne avant d'en ressortir quelques instants plus tard, son outre pleine attachée en bandoulière. Il encorda son arc, saisi une flèche de son carquois et l'encocha. "Je fermerai la marche, annonça-t-il, ainsi je surveillerai nos arrières et pourrai aussi attaquer devant grâce à mon arc."

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Après 1 heure de marche, une odeur est venu au narine de Vorag, l'odeur du sang frais. Il regarda le ciel et vit la chouette foncé vers eux, poussa un grand cri et se dirigea vers la 2ème équipe. Vorag se tourna vers Alden:

"Le sang coule devant nous" puis se tourna vers Ljon " l'heure de faire tes preuves est arrivé petit"

Le groupe avança doucement en direction du danger et vit a une 20taine de mètre d'eu la carcasse d'un cheval et de sa charrette renversé. Une créature imposante accroupi sur le cheval entrain de se délecté des entrailles du cheval. La créature semblait être a la fois Ours et loup, un mélange des deux mais plus grand que c'est deux espèces. La bête remonta la tête rapidement et senti l'air, puis se tourna brusquement vers le groupe et se mis à courrir en sa direction la gueule encore imbibé de sang.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon se tenait debout, planté la quand...

-Bon, Alden, Vorag, chacun de vous d'un des deux côtés du passage. Vous éclaterai les jambes de cette chose, pas la peine de se demander si elle veut un débat ou non.

Ljon se rappela qu'il n'était en compagnie de ses frères d'armes mais bien de nouveaux contactes qui le connaissait peu. De plus, il ne portait pas son armure ni son arme si ce n'est qu'une hache et deux dagues... le reste était toujours bien rangé dans un coffre.

-Une fois cela fait, je crois que Silver et moi pourrions peut-être faire un assaut du revers? Je passe par la droite et toi par la gauche? On a environ 5 petite secondes pour réagir. Tu pourrais lui tirer une flèche en plein dans le crane aussitôt qu'il se retournera pour se relever? Moi je lui sauterai au coup... du moins, si ce n'est pas cette chose qui le fait avant nous.

Ljon se mis en position de combat en attendant la réaction de ses compagnons et de ce qu'ils en pense. Peut-être que ses années dans les rangs de son clan d'en temps lui servirons ailleurs que chez lui finalement.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"De 1 Silver est dans l'autre groupe et de 2 on a pas vraiment le temps de débattre d'une stratégie. Mais je vais engagé le combat avec pendant se temps Alden et le paladin vous le prenez de flan et Ljon tu part pour son dos."

Vorag se mis à courir en direction de la bête qui le charge, cette dernière bondi sur Vorag et lui agrippa le bras droit, ce qui permet à Vorag de maintenir la créature en place pendant que c'est coéquipiers ce place.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Au loin, Silver et le reste du deuxième groupe entendirent l'appel de la chouette et le rugissement d'une bête sauvage. Tous ensemble, ils se ruèrent vers la position du premier groupe afin de leur porter main forte. À leur arrivée, le combat faisait rage. La bête semblait entourée par les trois coéquipiers, James se déplaça dont de biais, laissant ses camarades passer et tenta de se trouver un bon point de vue, duquel il ne risquerait pas de toucher l'un de ses alliés par accident. Une fois en place, il décocha une première flèche. Celle-ci se ficha dans le triceps massif de la créature qui ne sembla pas incommodée pour autant.
"Cette chose est massive, mais rapide. Il faut immobiliser ses jambes avant de frapper un point vital!"
James prépara une autre flèche et se concentra, attendant le moment opportun...

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:13 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon réalisa.

-C'est vrai, pardon, je ne suis pas encore bien habitué aux noms, lâcha-t-il juste avant que Vorag ne se fasse agripper.

Puis, après le tir de Silver qui venait tout juste d'arrivée, Ljon remarqua que la bête était en effet trop mobile et qu'il fallait l'arrêter. Alors, se précipitant vers la bête, Ljon se glissa derrière elle et lui coupa les talons tout en lui laissant une magnifique entaille à l'arrière du genou gauche. Ljon se retira un peu pour ne pas être frapper en retour tout en frappant du coude le bras de la bête pour qu'elle relâche Vorag.

-Voilà, cela devrait la ralentir d'un minimum certain!

Toutefois, la créature sembla toujours tenir... mais semblait moins habile, certes.

-Elle semble souffrir mais n'abandonne pas... je n'ai que mes couteaux et ma hache, rien de bien concluant contre ça si elle ne s'effondre pas après ce que je viens de lui faire.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Karzok avec sont courage légendaire fit un sort d'armure magique a Ljon et avec une petite tape dans le dos lui dit .Va tbatte el champion ta une armure maintenant, moé ma y garoché des projactile magique dicite!

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

En voyant la scène de ses compagnons combattant une créature mi-ours et mi-loup, Zeep apprécia la cohésion du groupe dans ce combat. Alden martelant la tête de la bête avec son énorme marteau, Ljon s'en prenant aux jambes, Silver criblant la bête de flèches et Vorag tranchant tout ce qu'il peut grâce à la justesse de son épée..et buvant en même temps du sang giclant de la bête; ce qui a pour effet d'augmenter les forces de l'orc.

-Karzok, restes avec Willow pour la protéger et me prévenir si vous êtes attaqués!!!

Connaissant la bravoure de leurs compagnon de voyage, Zeep ne voulait pas prendre de chance qu'il s'enfuit pendant le combat alors il trouva que le garder à l,écart un peu avec Willow était la bonne chose à faire. Il s'élança à l'attaque en frappant la bête avec son bâton dans les articulations de ses jambes mais ça ne semblait pas ralentir l'ardeur de ce démon. Zeep vit même les dents de la bête passées très près de sa gorge; il avait réussi à éviter le coup en s'agenouillant et frappant directement la bête sur un genou, la bête hurla enfin de douleur. "Je me demande si mon bâton est assez solide? Ah et puis...aussi bien essayer."

Zeep coucha son bâton derrière la bête de façon à ce que si celle-ci recule elle se barre les pieds dans le bâton et perd l'équipe.

-Faut la faire reculer les amis!!!

Et Zeep laissa le passage aux autres combattants du groupe

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Avec un puissant cri de guerre à la gloire de Bahamut Alden commença par faucher les pattes du monstre alors qu'il se levait sur ses pattes arrières en attaquant, ce qui le fit trébucher.
En appelant ensuite aux forces de la nature, la créature se trouva entremêlée par les racines des arbres proches l'immobilisant par terre
et d'un puissant coup de marteau fracassa le crâne de la créature, l'achevant après les attaques de ses compagnons.

Il mit ensuite un genou à terre et fit signe à Willow de venir près de lui.

- Bahamut et Mandragore ont guidé Mes coups, mais la créature a quand même réussi à passer un coup de patte.....

sur quoi il dû s'appuyer sur son manche de marteau, recouvrant sa blessure au ventre.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Le combat terminé, James s'approcha du cadavre du monstre et se pencha pour récupérer les flèches encore en bon état. Heureusement, la plupart se trouvaient plantées dans le flanc et le dos de la bête, zones qui furent moins martelées. Le résultat en fut de seulement deux flèches cassées et une aux plumes endommagées. Il pourrait facilement remplacer les plumes, mais il lui faudrait plus de temps pour confectionner de nouveaux corps. Au moins, toutes ses pointes étaient intactes. James célébra la victoire du groupe en buvant une longue lampée à son outre de bière avant d'en offrir à son compagnon blessé.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Vorag retira sa lame de la gorge de la créature, il pris une dague et commença a enlever une parti de sa fourrure:

"Cette bête est très rare dans ce coin, je vais en profité et m'en gardé un souvenir."

Après avoir pris une bonne parti de sa peau il pouvait maintenant y planté ses crocs plus facilement, et pendant qu'il buvait de son sang, les blessure de son bras se refermèrent.

Mais a ce Momment un grognement ce fit entendre, 3 créature semblable venais d'apparaître mais ceux si étai plus petit, leur tête sont a la même hauteur que celle de Vorag. Il est facile d'en déduire que c'est petit veulent vengé leur mère.

http://www.wizards.com/dnd/images/mmiii_gallery/82968.jpg

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

- NE BOUGEZ PAS !  Hurla Alden
Willow, aides-Moi à prier Mandragore afin qu'elle calme les petits ... VITE!

Alden et Willow adressèrent une prière à Mandragore afin qu'elle calme les petits et les fasse abandonner leur intentions belliqueuses.
comprenant la rareté de cet animal, Alden ne voulait pas offenser Mandragore en décimant ce noble animal.

- Ljon ! Silver ! donnez-Moi des rations de viande !!

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon venait de reprendre son souffle quand Alden annonçait peut-être pouvoir les sauver d'un massacre.

-Tiens, Alden. Attrape!

Et Ljon lui passa ses rations. Puis, jetant un œil au corps sans âme puis au petits, il eu une douleur.

-C'est triste quand même. On aurait pu simplement la neutraliser, cette bête. La prochaine fois, j'y penserai.

Puis il se retira légèrement pour ne pas être offensif envers les orphelins et rengaina sa hache.

-Merci Karzok pour ton sort, tu m'en as éviter plus d'une! Hehe

Puis Ljon resta statuaire, comme un garde qui attendait de voir ce qui allait se passer comme pour voir si Mendragore allait leurs être encore une fois bien utile.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

- Vorag ! recules-toi ! laisses les petits sentir leur mère !

Alden attrappa au vol le morceau de viande lancé par Ljon, en sorti un de sa besace et attrappa celui de Silver qui venait de tomber devant lui
Il lança aux petits les morceaux de viande et leur parla d'une voix calme en leur expliquant qu'ils n'avaient fait que se défendre et que Mandragore allait maintenant veiller sur eux.
Il se recula doucement, protégeant ainsi Willow de ces bêtes afin de leur laisser le temps de se calmer.
Il resta toutefois prêt au combat advenant le cas que les petits ne soient pas calmés par l'esprit de Mandragore.

- Karzok !! recules-toi ! Ton odeur d'orc mouillé empeste !

Alden attendit la réaction des petits tout en recevant les soins divins aux mains de Willow.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Zeep qui n'avait pas été blessé avança lentement vers les bêtes et leur mère pour reprendre son bâton puis reculant en les gardant à l'oeil sans les provoquer. Ensuite il revient aux côtés de Willow et Alden.

" Ça ira mon ami? As-tu vu que le plus petit des trois a une corde autour du cou? J'ai l'impression qu'ils étaient en captivité et se sont enfuis...ça expliquerait l'absence du père. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: A l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation