Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Hé! Hé! Hé! Elle m'a bien fait rire celle là! Le gobelins ne sont pas très fort ni rusés, mais ils sont sournois. La meilleure façon de s'en débarrasser c'est de leur donner une outre d'alcool très fort. Le premier à en boire se saoule presque instantanément, puis les autres se battent entre eux pour être le prochain à boire. Le spectacle est très divertissant."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Ha Ha! Je vois que tout le monde a son idée défini des Gobelins."
Il garda son sourire au lèvre.
"Mais comme Alden a dit si les Gobelins on une meilleur stratégie que nous, nous risquons gros. C'est pour sa que je trouve que c'est une bonne idée de pratiqué notre travail d'équipe sur eu. Mais si vous ne voulez c'est votre choix."

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Dans l'auberge, Willow et Zeep regardaient Karzok dévorer son repas.

Es-tu toujours aussi gourmand ou bien ça faisait des lunes que tu n'avais pas mangé?

Isha vint se poser sur l'épaule de Willow et raconta que le premier groupe parlait de s'entraîner en attaquant un village de Gobelins. Zeep était content que Willow lui ait appris à comprendre Isha.

Ils veulent attaquer des Gobelins. Je reviens dans quelques instants les amis.

Puis Zeep sortit

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Dès qu'il eut sorti dehors Zeep parlait  assez fort pour que tous l'entendent.

Si vous allez attaquer des Gobelins, nous venons avec vous. Mon ennemi Isother avait beaucoup de serviteurs gobelins et je leur en doit une. En même temps, cette fois cis il chuchota pour que seuls ses compagnons de voyage l'entendent, nous devons nous assurer de ne pas trop dévier du plan en ce qui a trait à la distance entre nos deux groupes alors on peut tous se rendre à ce village de Gobelins et à partir de là suivre le plan à la lettre.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Parfait! Le campement des gobelins fera un bon endroit pour se reposer le temps que le premier groupe prenne de l'avance."

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

En effet zeep la chasse a pas été bonne ctemp ci, ca faque jme suis rvengé dans l'alcool!Pource qui est de votre attaque de goblin jvas vous rappallé la darniere fois qon'a vu un au village y menacait tout lmonde a lui tout seule pis ca fini en battaille générale assé corriace .Vous l'avez attaché et sacrifié yéta tu seule pensez y ben!

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Karzok n'a pas tord ici; qu'est-ce que vous en pensez?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Je crois que j'en ai manqué un bout, un Gobelin est venu seul au village et sa été un combat coriace? C'est quoi cette histoire?

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Je M'en souviens parfaitement.
Vorag tu n'y étais pas, tu es arrivé juste après avec ton ogre enchaîné.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Gobelins ou pas, il vaudrait mieux cesser de perdre notre temps et partir au plus vite. Déjà que nous allons devoir attendre un moment avant de partir après le premier groupe..."

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Oui effectivement mais Hilmar n'est toujours pas la, partons nous sans lui?

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

À ce moment précis Gabriel sortit de l'auberge

- Où vas-tu donc comme ça Alden ? demanda-t-il à Alden

- Je vais aider des villageois en difficulté, tu nous accompagne Paladin ?

- C'est Mon devoir n'est-il pas ?

- Ton bras sera le bienvenue l'ami !

Puis regardant Vorag :

- Nous sommes prêt à partir Vorag, Zeep, ton groupe se tiendra prêt à intervenir au son de Mon cor, payé par la prime offerte par Vorag

Alden replaça la cordelette dorée qui traversa sa poitrine et près de la ceinture apparu un cor d'appel magnifique.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Bien alors c'est parti, Ljon, Alden, le nouveau et moi partons en premier et les autres suivent derrière a 15 minute d'intervalle."

Et Vorag ouvra la marche vers le long trajet.

"Ljon place toi a côté de moi, je vais me fier à tes talents de perception pour détecter les danger possible."

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon se plaça comme dit à la droite de Vorag.

-Alors, on part pour la tribu de gobelins? Je dois tous vous avouer que par chez nous nos gobelins c'est comme des gnomes verts, ils sont très petits et fétiches. Alors, peut-être qu'ici, à cause du froid, ils ont mangé un peu plus de bestioles que prévue et sont donc plus gros en effet. Mais bon, on verra. Allez.

Et Ljon, avec un air pensif sur son service militaire d'autrefois, entrepris sa marche et resta aux aguets.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Les observant partir Zeep eu un mauvais pressentiment et fit venir Isha, la chouette de Willow, sur son épaule.

Suis les Isha et si tu vois des hommes ou des bêtes embusqués pour les attaquer reviens tout de suite nous prévenir.

Isha prit immédiatement son envol et Zeep la voyait déjà dépasser le premier groupe pour voir ce qu'il y avait devant eux. Quand Isha passa au-dessus d'eux, Zeep vit Vorag lever la tête et suivre Isha des yeux. " C'est bien, se dit-il, au moins Vorag sait qu'Isha est là pour agir en éclaireur. "

Puis s'adressant au groupe.

Si vous le voulez bien nous marcherons tous regroupé sauf Karzok qui passera quelques mètres devant nous puisqu'il court très rapidement et pourra venir nous prévenir s'il y a du danger. Cela doit faire pas loin de 15 minutes qu'ils sont partis, allons-y.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: A l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation