Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Puisque la vieille s'est adressé en premier lieu à Vorag; il est normal que celui-ci fasse partie du premier groupe. Je vais demander à Willow de faire partie du deuxième groupe, comme ça elle pourra guérir les blessés du premier groupe le cas échéant et habituellement je reste toujours près de ma petite Elfe pour la protéger; faudrait donc voir si il y a des volontaires pour faire partie du premier groupe car avec Silver, Willow et moi le deuxième groupe serait complet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Vorag murmurait dans sa barbe " mais comment il s'avait pour les 10 écu, il a même pas parlé a l'aubergiste ce gredin." Il paya le livreur d'un air colérique qui sembla faire tremblé ce dernier.

"Bon du moins avoir un prêtre de combat à mes côté me satisfait mais j'espère que nous pourrons trouvé un 3ème membre. En passant je vous demanderais de ne pas me soigné, j'ai d'autre façons de le faire."

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ça je sais Vorag mais nous n'avons pas cet attribue et de toutes façons Willow doit rester près d'Alden et moi. Je vais la chercher et reviens ici avec elle. Il nous manquerait un guerrier pour cette expédition; si tu crois pouvoir nous en trouver un ce serait bien.

Zeep paya sa dernière chope de bière au tavernier et sortit

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Bon je vais partir a la recherche de quelqu'un qui pourra faire se travail alors, mais avant il y a quelque chose qui m'intrigue dont j'aimerais bien Persée le mystère, toi James tu pourrais peut-être demandé a Grik et hum... Eldarion je croix... Ben l'autre mandragore la s'il veulent se joindre à nous."

Puis Vorag quitta les lieu vers la forêt.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"J'en doute... Je crois bien qu'ils ont déjà quitté pour la saison froide, mais rien ne m'empêche d'essayer."

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

De retour à la taverne accompagné de Willow; Zeep constata qu'il y était seul. Alden, James et Vorag n'y étaient pas revenus. Willow et lui prirent donc une table dans un coin sombre où Zeep pourrait facilement intervenir si on voulait s'en prendre à Willow et en même temps ainsi placé dans ce coin il n'y avait aucun risque pour qu'on l'attaque dans le dos. Quand le tavernier vint voir ce qu'ils voulaient boire Zeep demanda simplement un vin très doux pour lui et Willow; il voulait garder l'esprit vif et éclairé. " Tavernier; est-ce que mes compagnons sont partis chasser cette chose immonde que tu as toléré dans ta taverne par couardise? "

- Seulement le prêtre est encore ici, il est couché là haut. Après ton départ, l'orc est parti et l'archer a quitté peu après...et puis...je ne ne suis pas couard.

Sur ces derniers mots de l'aubergiste, Zeep se leva, sortit ses dagues et les frotta une sur l'autre en regardant l'homme qui tremblait de tous ses membres devant lui. " Tu n'es pas peureux; est-ce un défi? "

- Pitié monsieur, je ne voulais pas vous provoquer...épargnez moi svp....le vin je vous l'offre à vous et à l'Elf...eee la dame mais me tuez pas, je...

- Assez, le coupa Zeep en s'assoyant sous le regard réprobateur de Willow, je ne voulais que te démontrer à quel point tu peux être brave. Quand tes membres auront fini de trembler, j'aimerais que tu ailles réveiller le prêtre. Dis-lui que Zeep et Willow sont ici.

Puis, se tournant vers Willow, Zeep lui raconta leurs rencontre avec un être marchant qui a plus l'air d'une bête que d'un humain et qui semblait perdu; cherchait un maître sans savoir qui il était et qui avait quitté pour manger de la chaire fraîche selon ses mots.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Le soleil se leva sur les terres de Teranor, et comme prévu Vorag était le premier arrivé devant l'auberge. Il avait trouvé un brigand des grand chemin qui a su le rassasié pour sa journée et le fait de ne pas avoir besoin de dormir lui a permis d'avoir de l'avance sur les autres.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

James arriva près de l'auberge avec un sac rempli de petit gibier sur l'épaule. Sa chasse de ce matin lui fournirait assez de viande pour le voyage. En chemin, il pourrait facilement collecter des plantes comestibles et de l'eau fraîche. Ses années comme chasseur dans la Meute l'avait habitué à voyager léger et à survivre avec les ressources à porter de main. Devant l'auberge, James aperçu la silhouette massive de Vorag, carapacé de son armure de plaques ornée d'un corbeau. Il le salua d'un mouvement de tête, entra dans la taverne et en ressorti avec une outre remplie de bière. Puis, il commença à arranger son gibier en attendant le reste du groupe tout en buvant quelques gorgées de bière par-ci, par-là. Et puis zut, pensa-t-il, aussi bien la vider et en acheter une autre au moment du départ. James se remit simplement à sa besogne en buvant joyeusement.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Se fut au tour de Ljon d'arriver à l'auberge après être partie, lui, trouvé des marchands pour obtenir quelques infos et autres marchandises de son métier. Il du se débarrasser de sa médecine pour obtenir quelques bouteilles d'eau de vie et se trouver un pain à trainer. Une fois à l'auberge, il salua de vive voix James qui ne semblait pas s'être arrêter de boire et fit un signe de la main à Vorag, ne sachant pas trop si les orcs se salut vraiment le matin. Bref, il s'occupa de ses préparatifs: Examina s'il portait bien c'est bourses, c'est deux couteaux bien affûté, placé la où personne n'oserais vraiment de s'aventurer à la prendre, un à l'épaule et l'autre à la ceinture, et, bien sûr, sa hache. Il vérifia qu'il portait toujours son masque puis remonta son capuchon.

Quelques instant plus tard, il attrapa l'une de ses bouteilles d'hydromel, puisqu'il n'a jamais rien eu de mieux dans son pays que le miel pour soigner une toux mais un remède n'en est pas un sans avoir été fermenté, et alla se percher sous un arbres prêt de la terrasse. Il patienta.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:00 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Tout a coup une plainte retentit dans l'auberge et aussitot Karzok se leva de derriere une table au fond de l'auberge.HHHOOOOOO!Quel mal de tete,jme suis couché icite pour ete sur de pas passé droite a matin ou ben jétais trop soul,m'en souvient pu.Pis la jai souaf tavarnier une biere.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Quand Zeep vit ses compagnons de voyage commencer à arriver à l'auberge, il sorti du fourré sombre où il était caché avec Willow. Celle-ci était comme de coutume armée de son bâton et elle avait sa bourse de feuilles médicinales que lui avait fourni Eledhwen pour le voyage tandis que Zeep transportait suffisamment de pain, d'eau et de fruits sauvages pour les nourrir lui et sa petite Elfe; s'ils ont besoin de plus solide comme nourriture Isha qui les accompagnait pourrait leur indiquer où chasser. Zeep avait son bâton qu'il préférait utiliser en combat car il le maniait très bien et ses deux dagues, une à la ceinture pour attaquer sournoisement un adversaire au besoin et une dans une de ses bottes pour pouvoir couper ses liens et s'enfuir s'il était capturé.

Lui et Willow se firent servir un déjeuner complet avec une eau de vie douce pour garder l'esprit vif et en alerte. Ils avaient le temps de manger puisqu'ils partiraient plus tard dans le deuxième groupe.

Karzok, viens manger avec nous pour reprendre des forces, nous en avons le temps

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Alden sorti de l'auberge avec son paquetage qu'il déposa près de lui pour bien vérifier son équipement.
Il portait une attention particulière à une corde dorée qui lui barrait la poitrine et semblait retenir quelque chose à sa ceinture.

- Bon matin compagnons !

Il fit un signe de tête à Vorag et inclina sa tête en direction de Ljon.

- Mes sorts sont prêts et nous avons la protection de Bahamut et Mandragore.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

«Bien, il ne manque plus que Hilmar. Lorsqu'il sera arrivé nous partirons vers le Nord-Est pour environ une journée de marche, si je me trombe pas il y a une petite clairière, parfaite pour faire notre premier campement.
Mais il serais bien de se pratiqué un peu avant sa vous tente? sur notre chemin j'ai vu une petit tribu d'une trentaine de gobelin environ, parfait pour ajusté notre travail d'équipe.»

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Ljon répondu d'un signe de la tête à Alden puis s'approcha de Vorag tout en parlant ouvertement:

-Espérons que ça ne soit pas trop simple. Généralement, c'est plutôt facile et comique les gobelins. Par chez nous, lorsque l'on en trouvait, l'on fabriquait un cercle avec de la corde, un peu comme un enclos, autour d'eux. Puis, on réduisait l'espace avec un plus petit cercle et ainsi de suite. Plus l'espace se réduit, plus les gobelins s'entretuent pour gagner de l'espace. Ainsi, le gobelin restant était adopter et généralement vendu à un bon prix comme larbin. Ils deviennent plutôt fidèle lorsque bien entretenue! Hehe

Ljon, ricanant légèrement, fit quelques pas à gauche et à droite, jonglant avec sa bouteille.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Alden regarda Ljon et s'adressa à Vorag

- Il faut se méfier du nombre !  J'ai déjà vu un paladin de haut niveau trop confiant en sa force et il s'est fait tuer par des gobelins.
Il s'est fait désarçonner de cheval par des chevaucheurs de loups, attrappé dans un filet et pendant qu'il était là impuissant, ils ont détaché les courroies de son armure,
l'ont bourrée de paille et ils y ont mis le feu...... ils ont très bien soupé ce soir là.

La-dessus Alden se rembrunit et devint pensif, rajustant encore la corde dorée qui lui barrait la poitrine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2016)    Sujet du message: A l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation