Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

En revenant vers la taverne, Vorag vit une vielle femme marchant avec une canne s'avancé vers lui. Elle portais une grande cape noir à capuchon qui lui cachait le visage. Elle arrêta Vorag et lui dit:

Vous, vous avez l'air d'un grand guerrier, s'il vous plaît aidé moi. Ma famille c'est fait enlevé et j'ai peur qu'il ne reste pu grand ta a vivre.

Pourquoi vous aiderais-je. Répondit Vorag.

Je n'ai rien a vous offrir mais les ravisseur on dit qu'il allait donné mon mari et mes enfants en sacrifice à Taxxis. J'ignore qui elle est mais c'est clair que si vous ne faite rien ils vont nourrir.

Vorag se disa en lui même, si ils connaisse Taxxis voilà la meilleur façon de trouvé des renseignement sur Aquilon et sur cette déesse maléfique.

D'accord madame je vais vous aidez. Répondit Vorag. Mais il n'était pas dupe, il s'avait qu'il aurait besoin d'aide. Il retourna a la Taverne et alla a la table des 3 Mandragore.

Alden, James et Zeep, j'ai rencontré une vielle dame qui affirme que sa famille c'est fait capturé par des fidèle de Taxxis. Elle ma demandé de l'aide et j'ai accepté mais je sais que seul je vais peut-être avoir de la difficulté. Voulez vous m'accompagné?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Toute sa famille est enlevée, et c'est la vieille dame qui s'en réchappe? Ça sent le piège à plein nez! Mais comme c'est notre seule piste viable pour l'instant, aussi bien s'armer de courage et l'affronter. Et je crains que l'honneur d'Alden lui interdise un refus de toute façon."

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Tu a bien raison James, sa sens bien le piège c'est pour sa que je vous demande votre aide. Bien que Alden et Zeep semble endormi sur la table je suis sur qu'il seront intéresser à nous suivre. Mais quelque personne de plus serais le bienvenu quand même. Je vais allé faire le tour de la Taverne voir si je trouverais pas 1 ou 2 personne de plus, si tu pourrais discuté de cette mission avec c'est 2 la quand il se réveilleront, nous partirons à l'aube.

Sur c'est mot Vorag se dirigea vers l'aubergiste et lui dit: si jamais des gens viennes te voir pour trouvé une aventure, dit leur que j'offre 10 écu au personne qui veulent bien nous suivre. Puis il alla de table en table regardé s'il ne verrais pas quelqu'un digne t'intérait pour cette mission.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Alden ouvrit les yeux et regarda le manège de Vorag, rien de tel que de faire semblant d'être assoupi pour connaître les véritables pensées de certains

C'est la vieille dame qu'il faut interroger !! chuchota-t-il à Silver
Je Me souviens d'un piège dans lequel les Mandragores sont tombés et le "blessé" était de mèche avec les attaquants.
Nous avions eu affaire à forte partie

Sur ce, il referma les yeux et revint à son "état" d'assoupissement avant que Vorag ne revienne

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Mine de rien, James sorti de la taverne afin de voir s'il pouvait localiser la vieille dame mentionnée par Vorag. Le chasseur ne vit aucune trace d'elle excepté quelques traces de pas et les marques laissées sur le sol par sa cane. Celles-ci se rendaient au sentier avant de se perdre parmi les empreintes des aventuriers sillonnant la route chaque jour. De retour dans la taverne, James fit un bref compte-rendu pour son ami assoupi, faisant semblant de réfléchir tout haut.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Zeep était un peu mitigé dans cette histoire. De nature méfiant, pour une fois il ne voyait pas de piège dans cette histoire; la vieille dame pouvait très bien être allé chercher de l'eau à une rivière et à son retour constater que sa famille avait été enlevée. Feignant le réveil il dit: Vorag, cette aventure pourrait peut-être même nous donner des indices à savoir ce que possède Taxxys et qui pourrait nous être utile pour la combattre. Même s'il s'agit d'un piège allons-y un groupe en avant suivi à distance par un deuxième groupe qui pourrait intervenir en cas de guet-apens. Mais avant toute chose, tu devrais inviter cette dame à venir se restaurer pour prendre des forces...et nous donner l'occasion de l'interroger subtilement.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Inutile, répliqua James. J'arrive d'aller la quérir, sans succes. Elle a disparue. Nous ne la reverrons sans doute qu'au moment de notre départ."

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Hummm pas si inutile que ça James. Sa disparition ne fait que conclure l'interrogatoire car il est certain maintenant que c'est un piège mais bon...ça manque d'action ici ces temps cis alors allons leur botter l'derrière.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Vorag revient a la table des mandragores:

Bon laissons de côté cette créature pour l'instant, je doute que nous la reverrons de si tôt de toute manière. Alors voilà vu que Alden et Zeep son maintenant réveiller je vais vous montré un peu la mission. Une vielle femme ma demandé son aide, j'ai pris le temps de prendre le maximum d'information. Elle dit qu'elle était parti cherché des ingrédient pour cuisiné quand a son retour sa ferme était attaqué. Elle a vu sa famille se faire enlevé par des humains, des gnolls et des ogres et celui qui semblait être le chef était une créature quel ne peut d'écrire. Elle affirme qu'elle les a entendu dire qu'il vont les donné en sacrifice à Taxxis. Elle m'a même fournit une carte qui montre ou se trouve la ferme et a en jugé comme sa je dirais que c'est a 3 jour de marche. Voilà je propose que nous partons demain matin. Si vous voulez contacté d'autre personne pour nous joindre dans cette aventure vous aurez le temps cette nuit. Alors vous en pensez quoi?

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Je suis partant car l'action me manque mais d'un autre côté...il est clair que la créature de ce soir n'a rien à voir avec le guet-apens dans lequel nous allons foncer car sa présence ici ce soir devrait nous amener à la poursuivre plutôt que de tomber dans le piège des suppôts de Taxxys...un premier groupe doit partir dès demain matin pendant qu'un deuxième capture la créature, l'enferme dans un endroit sur et vient ensuite rejoindre le premier groupe. C'est mon idée mais en même temps, j'aimerais savoir ce qu'en pense Alden qui est meilleur stratagème que moi.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Alden se "réveilla" sous la poussée de James

gnein ? quoi ??

Après avoir ré-écouté les informations que Vorag détenait, Alden plaça son grain de sel.
Si la ferme est à 3 jours de marche d'ici... pour des aventuriers régulier... la vieille dame en a sûrement mis 6 pour arriver jusqu'ici.
en comptant les 3 jours qu'il reste à faire en plus de celui-ci qui est pratiquement perdu...
ça donne 10 jours que la famille de la vieille dame a été capturée.

soit ils sont morts, soit ils vont mourir le temps que nous allons voyager ou soit nous arriverons pour les sauver.
en tenant compte du délai et des informations que nous avons, il s'agit définitivement d'un piège.
Maintenant est-ce sage de s'élancer au devant du danger sans vraiment savoir ce qui nous attend comme opposition avec un groupe aussi rabougri ?

Alden ferma les yeux et adressa une prière à Bahamut et Mandragore afin de l'éclairer sur le choix à prendre

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Nous sommes bien conscient qui s'agit d'un piège Alden, mais il reste que c'est personne son belle et bien au courant de l'existence de Taxxis et il auront probablement des informations importantes sur elle.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Selon moi, parfois de petits groupes réussissent mieux qu'une armée. Le tout est de bien se préparer stratégiquement parlant et voilà pourquoi je parle d'y aller divisé en deux groupes. Un premier qui mettra l'adversaire en confiance et l'amènera à démontrer ses intentions et un back up qui viendra nous prêter main forte au bon moment.

C'est vrai que nous sommes peu nombreux mais à mon avis, eux aussi sont peu nombreux sinon ils savent où nous trouver et n'auraient qu'à venir nous chercher ici; mais non ils nous tendent un piège en espérant que seulement 2 ou 3 d'entre nous serons tenté d'aider la vieille dame. Alden...ils doivent être un petit groupe qui veut bien paraître aux yeux de Taxxys en éliminant des adversaires de cette déesse noire.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

Sur les dernières paroles de Zeep, la porte s'ouvrit et un gamin portant un paquetage entra.
Il observa les patrons de l'auberge et lorsqu'il croisa le regard d'Alden il se précipita vers la table.

- Mon maître vous envoie ceci !

Alden prit le paquet, sourit en sentant la forme qu'il dessinait sous ses doigts et dit :

- Vorag, paie le garçon, Je serai du premier groupe.  Donc tu Me dois 10 écus.

Sur ce, il se leva et en montant les escaliers menant à sa chambre répondit aux questions muette de ses amis

- Je vais Me reposer et méditer afin de Me préparer au voyage.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: A l'aventure Répondre en citant

"Compte moi dans le groupe de support. Mes attaques sournoises à distance sont mortelles. Je me tiendrai prêt à intervenir au moindre signe de danger."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: A l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation