Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invasion de zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

invasion de zombie  20 octobre de 19 a 22h ,activité de l a bibliotheque louis ange santerre!

je ne sais pas c est quoi , ( il n y a aucun lien avec le gn) mais si y a du monde qui savent c est quoi ou qu ils y participent envoyez vos info

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

Ma blonde va probablement être maquilleuse ! Pas plus d'infos désolé. Si j'en ai d'autres je posterai.

Visiter le site web du posteur
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

EH MEH GED ZEMBIZ !!

Je veuuuuuuux en savoir plus...

Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

Au creux des ténèbres
La mort qui rampe et sans bruit
Se glisse derrière toi.

Let's beat the crap outta those dead meat punching bags!!!

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

jai pas eu plus d info de mon coté, j imagine qu il faut se présenter a la bibliotheque  samedi a 19h...

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 05:49 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

Plusieurs activités à la Bibliothèque Louis-Ange-Santerre!
Toutes les activités offertes sont gratuites! Il suffit d’être abonné à la bibliothèque! Et c’est gratuit aussi!

Pour toutes les activités, nous vous invitons à consulter la programmation disponible à la bibliothèque ainsi que sur le site Internet de la Ville au www.ville.sept-iles.qc.ca.

Entre autres, le samedi 20 octobre, c’est le retour de la soirée effrayante sous le thème «L’invasion zombie». Lors de cette soirée, les jeunes inscrits pourront découvrir la bibliothèque de nuit.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

jeune on dit 10 a 13 ans.   ma etre obligé de rammasser ma tronsonneuse...

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

10 à 13 ans.

C'est jeune en tabar... !!!

Déçu...

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: invasion de zombies Répondre en citant

Lol on va resté avec notre soirée zombie je pense ben

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: invasion de zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation