Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NCSM ville de Québec VS le groupe nordique de sept-iles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: NCSM ville de Québec VS le groupe nordique de sept-iles Répondre en citant

Jeudi le 4 Octobre a 19h il y aurra un match amical entre le groupe nordique et l'équipe militaire du NCSM ville de Québec à l'aréna Conrade Parent.
Tout les profits de l'ativité irra au hockey mineur de sept-iles.
Les billets sont en ventes a 5$ aux-pres des militaires (moi)
J'aimerais savoir qui en veux pour que je puisse planifier la livraison Smile

Soyez généreux... c'est une de nos seul chance de voir du hockey de bon calibre cette année Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: NCSM ville de Québec VS le groupe nordique de sept-iles Répondre en citant

Présentement, j'ai ( en plus de moi ) un gars sure et peut-être 3 autres qui me confirmeront ça avant que je te vois jeudi. J'essaierai de te confirmer mercredi soir ici via MP le nombre de billets requis Wink

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: NCSM ville de Québec VS le groupe nordique de sept-iles Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: NCSM ville de Québec VS le groupe nordique de sept-iles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation