Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre au sommet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Vorag poursuivi Grégore, il devait réglé sa une bonne fois pour toute.

GRÉGORE! attend. Il est temps que nous parlons face à face de tout sa. Il est temps de se dire les vrai chose. Si sa continu comme sa Teranor ne sera qu'une guerre sans fin pour toi et moi, est-ce se que tu veux?

Lorsque nous étions avec Azek tout les 2 tu lui a demandé une récompense pour le cadeau que tu lui avait fait et quelque chose me dit que se cadeau est les objets d'Aquilon pas vrai?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Il y a des choses que tu ne peux comprendre
Il y a des secret que je ne peux dévoilé
Je ne révèle jamais le but ni les raison de mes service de mercenaire

Je peux juste te dire une chose.... une prime rode sur ta tête et le prix vaut le déplacement.
Je ne sais toujours pas si je vais prendre le contrat ou pas... laisse moi pas regretté mon choix de te laissé la vie sauf pour l'instant.

"Sur ces mots Grégore partie la tête haute et en se méfiant de cet être qui l'avais déjà pris en traître."

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Et lorsque tu est venu pour me vendre le livre du rituel a 200 écu, du va me faire croire que tu avait beaucoup de respect pour Aquilon a se moment?

Tu a vraisemblablement aucun intérêt pour Aquilon, tout se que tu recherche est richesse et pouvoir au dépend de ceux qui t’entoure.
Je ne peux pas te laissé faire Grégore sous aucun prétexte. Oublie Aquilon tu n'y retrouve rien pour toi a part une perte de temps.
Va voir les hommes du nord comme tu disait, je sais pas si tu la remarqué mais tout les mort vivant que nous avons combattu portait du bleu,
les hommes du nord doivent être faible présentement tu pourra devenir leur chef rapidement.

Mais une chose est sur Grégore aussi longtemps que tu va t'intéressé a Aquilon et aussi longtemps que je pourrais bougé je ne te laisserait pas faire.
Tu a peut-être prouvé que tu savait mieux te battre que moi, tu sera peut-être capable de me térassé mais sa ne m'arrêtera jamais.
Alors ce sera plus simple pour toi de t'y faire maintenant.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Zeep avait suivi les deux hommes dehors. Pas question pour Zeep de voir Vorag se faire tuer par Grégore avant qu'ils n'aient entamer leur quête. 

Vorag! Laisse le partir. Ce n'est ni l'endroit et ni le bon temps pour combattre. Et, tu n'es pas seul dans ton combat, j'y suis également sauf qu'en même temps je doute qu'une prime soit sur ta tête comme Grégore le dit. De toutes façons nous ferons ces recherches ensemble et même si je suis le seul des Mandragores à te donner officiellement mon appuie, celui qui voudra ta tête devra affronter mon bâton et s'il me terrasse, c'est une possibilité que mes frères Mandragores le prennent très mal.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Vorag regardé Grégore partir au loin qui n'eu même pas l'audace de se tournée après son discours, il lui lançais des couteau du regard. puis ce retourna vers Zeep.

Tu a raison Zeep, je suis en train de me laissé emporté par ma colère encore une fois. Nous n'avons même pas commencez cette quête et je vois que tu me considère déjà comme un allié.
Dit moi, il y a t'il d'autre Mandragores qui voudrais entamé cette quête avec nous. Peut-être il serait bien que je participe a une de vos rencontre pour que les autres membres puis se faire une idée de moi en répondant a leur question. S'il n'ai pas encore possible que je participe a une réunion peut-être que tu pourrais allé voir quel sont les autre Mandragore qui aimerais nous aidé et après tu me les présentera a la Taverne, je t'attendrais la bas.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Au conseil des Mandragores, il manque quelques voix à entendre mais c'est pratiquement décidé et nous devrions avoir sous peu une réunion à laquelle tu serais invité. Quand cette réunion aura lieu, nous serons tous à quoi nous en tenir. Déjà, personne ne s'est opposé à ce que je t'apporte mon soutient et c'est déjà bon car nous avons un code d'honneur prônant la non-ingérence dans les affaires des autres.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Merci pour tout Zeep, tu est une personne qu'on gagne a avoir a c'est côté. Alors je retourne a la taverne et attendrai que vous m'envoyez un message. Gloire et honneur a toi Zeep.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Rencontre au sommet Répondre en citant

Espoir et force à toi Vorag.

Sur ce, Zeep quitta les lieux pour se diriger au camp des Mandragores

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Rencontre au sommet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation