Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenant que Azek est mort
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

je ne te demande pas d'avoir confiance .... j'ai juste été franc et j'ai ouvert mon jeux pour que vous ne doutiez pas encore plus de mes actes... n'en tienne qu'a ça vous savez le fond de ma pensé sur le sujet a présent
si vous êtes avec moi c'est bien et si vous n’êtes pas pour resté en dehors de mon chemin ou soyez prêt a affronté mon avertissement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Je suis fin prêt Grégore; si tes intentions ne sont pas bonnes ce sera à toi d'être prêt.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Qu'as-tu donc besoin comme aide, Grégore ? Je serai prêt à t'aider, en échange des loyaux services que tu nous a délivrés malgré ton appartenance aux créatures de la mort.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:01 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Je ne sais pas encore quel genre d'aide j'aurai besoin l'avenir me le dira assez tot

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Tiens moi au courant, alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2016)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation