Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenant que Azek est mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Bon je vais être franc maintenant que Azek n'est plus des nôtres je vais pouvoir passé à un autre projet. 
Comme je ne veux pas m'attiré vos foudre je vais être le plus claire possible.

Les barbares et hommes du nord qui se sont allié avec nous temporairement pour abattre Azek vont revenir a la charge.
Mon but est des les unifié contre une autre cible.

Je vais partir dans le nord faire mes preuves envers ce peuple qui est très près du mien.
Si tout va comme je l'espère je réussirai à me rendre au chef et "négocié" ma prise de pouvoir.

J'espère que  personne ne se mettra en travers de ma route car il sait très bien que mon épée le pourfendra de la tête à la fourche.

J'aimerais que si quelqu'un veut m'aidé ou intervenir dans ce processus qu'il se fasse entendre ici ou par message privé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Je dois réfléchir à ce que Je vais t'offrir comme aide et à ce que Je vais te demander en retour.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Ça serais apprécié de partager ce projet avec toi. Tout aide de ta part est la bien venue et le retour du balancier ne sera que plus grand.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

mais pour t'aider Je vais sûrement poser UNE condition primordiale

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Tout dépendra de ce que pourra impliquer " ta prise de pouvoir " Grégore, je ne devrais pas me mettre au travers ta route mais je tiens à ce que tu saches en même temps que mon bâton ne craint pas ton épée advenant le cas que ta prise de pouvoir se fasse dans le but de nous donner une autre menace en plus de celle de Taxxys.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Grégore a écrit:
Bon je vais être franc maintenant que Azek n'est plus des nôtres je vais pouvoir passé à un autre projet. 
Comme je ne veux pas m'attiré vos foudre je vais être le plus claire possible.

Les barbares et hommes du nord qui se sont allié avec nous temporairement pour abattre Azek vont revenir a la charge.
Mon but est des les unifié contre une autre cible.

Je vais partir dans le nord faire mes preuves envers ce peuple qui est très près du mien.
Si tout va comme je l'espère je réussirai à me rendre au chef et "négocié" ma prise de pouvoir.

J'espère que  personne ne se mettra en travers de ma route car il sait très bien que mon épée le pourfendra de la tête à la fourche.

J'aimerais que si quelqu'un veut m'aidé ou intervenir dans ce processus qu'il se fasse entendre ici ou par message privé.

j'ai souligné le passage et je l'ai mis en caractère gras

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

En effet mais sans mentionner la cible et en terminant ton projet par des menaces.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Ce qu'Alden ne sait pas mais dont je me souviens c'est qu'avant de s'allier temporairement à nous les hommes du Nord s'en sont pris aux Zéphyrs, aux Mandragores et aux villageois; moi je m'en souviens.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

la nouvelle cible n'est tout simplement pas défini encore... tout ce que je sais c,est que ca prend une raison d’être aux barbares et que si je ne trouve pas une facon de les unifier ils taperont sur les premiers venus.... nous

et je dis juste que je ne me laisserai pas faire si certaines personne désire mettre des bâtons dans mes roues c'est pas des menaces

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Quelques raids mal organisés une fois de temps en temps ne nous mettent pas tant en péril. Mais les voir unifiés sous ta bannière...

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Dac mais si la nouvelle cible s'avère être les Mandragores ou autre clan combattant Taxxys, qui devrait normalement être ta cible, ton épée devra alors choisir son camp. Un vampire unifiant des hommes du Nord loin d'être des anges, y'a quand même de quoi s'inquiéter un peu.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

silver: ce ne sont pas des raids mal organiser... c'étais des raids assez violant qui ont tuer ou du moins affaiblie considérablement nos allié

zeep: Taxxys n,est d'après moi pas une cible potentiel mais ses adorateurs oui.
Je ne me considère pas assez puissant pour rivalisé avec un dieux! même avec une armée

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Alors que reste-t'il comme cible? Les Mandragores? Les Corbeaux? Les villageois? Ou Vorag qui est maintenant seul?

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Grégore a écrit:

zeep: Taxxys n'est d'après moi pas une cible potentiel mais ses adorateurs oui.
Je ne me considère pas assez puissant pour rivalisé avec un dieux! même avec une armée

j,ai deja répondu a ta question

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort Répondre en citant

Tk on verra bien où tu t'en iras avec ça mais disons, et je m'en excuse mais pour être aussi franc que toi, je me méfie et n'ai pas confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Maintenant que Azek est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation