Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banquier
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Banquier Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on devrait s'en tenir au système de pillage de 1 minute sur les personne tué sa permet de gardé le jeu simple

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Banquier Répondre en citant

bah, le systeme d'assomage permet aux voleurs de piller les richesses seulement

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Banquier Répondre en citant

C'est parce que, en tant que voleur, mon but n'est pas nécessairement de tuer celui que je pille. L'assommer me donne assez de temps pour l'achever, mais pas pour seulement le piller...

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Banquier Répondre en citant

Pour jouer un voleur, il faut être expérimenté et observer. Une fois la bourse trouvée, rien ne nous empêche de l'atteindre. Donc, en effet, si quelqu'un tiens, par exemple, un artéfact dans ses mains, l'on peut le prendre et se sauver avec sans avoir recourt à une attaque létale. Pour un orc guerrier c'est facile de dire «Je tue, et je pille» mais de la viens l'amabilité de jouer un voleur pur, c'est une question d'application... nah, faut pas trop creusé, c'est de l'observation et de la vitesse!  Okay De plus... un voleur n'est pas vraiment fait, dans ses premiers temps, pour tuer et piller. Alors, tant que ce n'est pas abusif je crois que c'est toléré?

Et, c'est bien sûr normal je crois pour un guerrier de préféré avoir la chance de tué tous les plus faibles qui passes par la mais... eux [ Les guerriers ] aussi doivent avoir leurs faiblesses. Je sais que je pointille beaucoup sur ce sujet mais je ne prévois pas dévaliser les gens du GN, pour en avoir subit l'expérience bien que trop souvent et même indirectement, je connais les limites et je sais comment éviter que quelqu'un souffre d'une vengeance alléchante malgré l'amnésie qu'il est sensé subir à la suite d'une défaite ou une perte de connaissance.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:54 (2012)    Sujet du message: Banquier Répondre en citant

je suis d'accord.... au dernier GN je n'ai pas eu a battre qui que ce soit pour réussir a presndre quelques objets comme un livre ou de l'argent Wink et je ne suis même pas un voleur... juste un opportuniste.
sincèrement si tu m’assomme pour me prendre... mettons mon bracelet.... et que tu sais qu'en 10 seconde ta le temps de prendre ca mais rien d,autre c'est a ton avantage... surtout si tu craint te faire pogné.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Banquier Répondre en citant

Justement. En 10 secondes, ces quelques écus ou un objets donc ça s'égalise un peu. Le rapport 10 secondes en danger et vitesse/Une minute bien pénard se fait plutôt bien.  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2016)    Sujet du message: Banquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation