Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un corbeaux pour Zeep
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

La rumeur dis que je l'ai remis à Azek mais comme je disais plus tôt on me l'a dérobé.... depuis j,ai retrouver sa trace.
C'est facile d'accusé les gens quand on a pas de preuve moi la seul et unique preuve que j'ai c'est d'avoir vue Vorag avec Azek... en plus de m’être fait attaquer en traître par celui-ci sur la. place public.

De toute façon je ne fais pas plus confiance a un que je peux faire confiance à Azek ou a cette nouvelle déesse.

Vorag n'a pas été le seul à se rapprocher de son ennemi... Comme dit le proverbe Barbar: "sois près de tes alliers et encore plus près de tes ennemis"

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Hum humm

Dernière édition par Vorag (mort) le Dim 26 Aoû - 11:09 (2012); édité 1 fois
Grégore

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

que tu le désire ou non le mal est en toi mon cher Vampire

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Hum humm

Dernière édition par Vorag (mort) le Dim 26 Aoû - 11:10 (2012); édité 1 fois
Grégore

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

depuis quant je me suis associer a Azek... je sais pas mais le nombre de fois ou j'ai fait en sorte de défendre le monde en sachant fort bien contre quoi je me battais et contre quoi j'allais me battre.... l'aide que j'ai offert en révélant assez subtilement les plans de notre ennemis pour que personne ne fasse trop de lien entre luis et moi question qu,il me considère toujours son associé. je n'ai pas oublier les paroles de serpent qu'il nous a dis avant de faire mourir la cabale et j'étais sur le point d'exercé ma vengeance.

Je l'ai dis plus d'1 foi je suis mercenaire et non un pentain d'orc qui essais de faire pitier. j'ai travailler pour qui payais et j'ai agis de sorte a pouvoir planter un couteau dans le dos de ce azek... mais j'ai juste été trop lent dans cette action il l'a fait luis meme.

Maintenant que tes yeux sont ouvert... avant de te retrouver ma prochaine cible prend ton trou.

Merci

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Je ne vois vraiment plus la raison d'écoute tes histoire. Mon seul but est Aquilon présentement et sa va le resté. Maintenant reste en dehors de mon chemin.

Dernière édition par Vorag (mort) le Dim 26 Aoû - 11:18 (2012); édité 1 fois
Grégore

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

parfait alors je ne te dirai pas ou est l'artéfact
Bonne route et que ta mort sois lente et soufrante

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Bien merci, toi de même. Krazok, rappel moi de te payé un vers à notre prochaine rencontre. Et Zeep comme je te dis le mal est peut-être en moi mais seul toi me dira qui tué. Je n'ai qu'une parle et je pense l'avoir bien montré jusqu'à présent.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Oui tu me l'as bien démontré Vorag et, sois en certain, si l'artefact que tu recherches est intact et à Teranor; nous le trouverons.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Vorag; je tenais à te dire que peu importe pour moi que tu fasses ou non ton entrée dans le clan des Mandragores, j'ai dis que je t'aiderais à retrouver ton artefact et Zeep respecte toujours ses engagements. Ceci sera ma quête personnelle.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Bien Zeep, nous ferons sa comme sa et il arrivera se qui arrivera après. Tu vera, tu viens de te gagné un bon garde du corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation