Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un corbeaux pour Zeep
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Pour Zeep,

Je viens d'exploré la crypte d'Azek mais je n'ai rien trouvé qui puissent m'aidé dans ma quête pour retrouvé l'artefact d'Aquilon.
De plus, Aquilon est de plus en plus enragé de n'être toujours pas libéré et il me le fait bien comprendre,
il hurle constamment dans ma tête et il prend toute ma concentration. Je suis maintenant incapable de réfléchir correctement.
J'aurais besoin de quelqu'un qui pense à ma place, qui pourra résoudre toute énigme qui se pointera devant moi pour retrouvé le nécessaire pour ramené Aquilon.
Mais avant de demandé ton aide, je dois savoir, pourquoi un adepte de Mandragore aiderait a faire revenir un autre Dieu?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Je crois ta quête louable et comme tu m'as probablement sans le savoir sauvé la vie lors du dernier GN, je me sens redevable envers toi; pas envers les Corbeaux en général mais envers toi. Voilà pourquoi je t'ai offert mon aide. Mon allégeance va à Mandragore mais si Aquilon, ton dieu, peut aider à vaincre la nouvelle menace pesant sur Teranor, je serai fier de t'aider à le réveiller. Qu'est-ce qu'y gagne les Mandragores? La protection de la nature par l' annihilation de la Déesse du mal.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Dans ce cas tu ma convaincu,
À partir de maintenant je serais à ton service,
Aussi longtemps que tu cherchera à libéré Aquilon,
je serais ton loyal garde du corps.
Tu sera ma tête et moi tes muscles.

Dernière édition par Vorag (mort) le Ven 24 Aoû - 18:40 (2012); édité 1 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Tu reconnaîtrais l'artefact en le voyant?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Oui je l'ai déjà vu

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Et Azek te l'avait repris, c'est ça?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

C'est Gregore qui avait l'artefact et la rumeur dit qu'il la remis à Azek qui était sensé le détruire mais j'ai des doutes qu'il la vraiment fait.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Grégore semble avoir un côté collectionneur; ça me surprendrait pas qu'il l'ait encore. Je vais t'aider, je ne demande qu'une chose en échange et c'est simple; étant dédié à mon clan, je veux juste que tu sache que je ne leur cacherai rien, ce que je risque d'apprendre dans cette quête leur sera révélé, d'accord?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Très bien mais de mon côté je vais aidé que les personne qui vont aidé aquilon, et je peux te dire que non Gregore n'a plus l'artefact, j'ai vérifié moi même.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Tant que tu va essayé dramené aquilon vorag e jva t'aidé,tu peu compté sur karzok!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Tu est un orque fidèle mon chère Karzok, dommage que tu sois trouillard. Le prochain sacrifice que je fait à Aquilon je vais demandé à se qui te donne plus de courage.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Nous avons une entente Vorag. Si Grégore n'a plus l'artefact nous devons trouver qu'il l'a. Je fais des recherches de mon côté et te donne des nouvelles dès que j'en ai.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Effectivement Vorag dit vrais je n'ai plus l'artéfact. Mais les rumeurs ne sont pas toujours véridic sur comment les choses se sont passées.
Soie heureux mon cher Vorag ce que tu cherche est toujours en bon états et je sais ou il est.

Mais comme tout bon mercenaire qui se respecte, tout a un prix!!!!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Le jour ou je vais te refaire confiance Grégore,
le soleil se lèvera a l'ouest et se couchera a l'est,
les cochons voleront et
les nains vont sentir les pâtisseries sucrée a saveur de fraise.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep Répondre en citant

Humm bizarre ça Grégore. Tu as remis l'artefact à Azek, personne ne l'a revu, Azek est mort, Vorag a déjà vérifié si tu l'avais sans résultats et tout d'un coup tu saurais où il est? Je ne suis pas Vorag mais si je me met dans sa peau, j'aurais effectivement beaucoup de difficultés à te faire confiance surtout en sachant que tu l'as remis à Azek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2016)    Sujet du message: Un corbeaux pour Zeep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation