Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon dis-moi si je me trompe mais si je me fie à ce que tu décries ici; est-ce que toi et tes amis vous cherchez ici sur Teranor la force qui a détruit ton village? Si c'est le cas, selon moi il n'y avait qu'Azek pour commettre de tels actes mais tu ne le trouveras pas car il est mort et maintenant remplacé par une Déesse nommée Taxxys.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrigal

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Nelsy était partie avec son nouveau serviteur. En sortant de la taverne, elle lui avait dit de bien regarder l'endroit, car il n'y reviendrait pas avant très longtemps.

Ensuite, ils rejoignirent la lisière des bois où l'attendait un groupe d'une dizaine de personnes qu'elle avait soumis à l'obéissance. Chacun d'eux avait voulu sa mort, mais son enfant lui avait donné tous les pouvoirs nécessaire à sa survie. Même la chaîne qu'elle avait durement traîné jusqu'à la grotte où elle s'était endormi n'avait pu résister à sa nouvelle force lors de son réveil. Telle de la craie, elle l'avait cassée entre ses petits doigts d'elfe.

Malgré ses nouveaux pouvoirs, Nelsy ne cherchait pas à dominer, seulement à survivre. Son intuition lui disait qu'il fallait éloigner son enfant de ces terres maudites et c'est ce qu'elle fit. Elle reviendrait peut-être un jour; quand il sera assez fort pour prouver au monde que le mal n'engendre pas nécessairement le mal.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda dans ses fontes afin de trouver quelque chose à grignoter, ne trouvant pas ce qu'il cherche, il tend la main vers Zeep

Zeep, Je peux ravoir Ma pomme s'il-te-plaît ?

Il tourna ensuite son regard vers Ljon afin d'entendre la réponse du nouveau venu en Terranor

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep aimait bien jouer ce tour à Alden; lui voler quelque chose sans trop d'intérêt et voir par la suite si le prêtre s'en apercevrait, mais Alden n'avait jamais échoué le test, il savait chaque fois que Zeep lui prenait quelque chose. Zeep sorti donc la pomme de sous sa cape et la lança rapidement à Alden, question de tester autant ses réflexes que son sens de l'observation. À ce point ci aussi Alden n'avait jamais déçu Zeep. Une fois la pomme lancée à Alden qui l’attrapa habilement, Zeep se tourna vers Ljon et attenda  lui aussi réponse à sa question.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden sourit à Zeep, et il sortit une dague pour éplucher sa pomme.
Zeep regarda la dague en tournant son regard vers Ljon, mais revint fixer la dague.
Cette dague qu'Alden venait de sortir n'était autre qu'une des siennes, il fit discrètement le tour de sa ceinture afin de vérifier sis ses dagues étaient présentes à sa ceinture, elles l'étaient toutes deux.
Le sourire d'Alden s'élargit, il essuya la dague et la remit dans son fourreau alors que Zeep le regardait avec un questionnement dans les yeux.

Pas mal n'est-ce pas Mon ami ?  Quitte à voler, Je M'en suis confectionnée une semblable à celle que tu M'avais jadis confiée et J'attendais le bon moment pour te faire marcher un peu

AUBERGISTE ! encore à boire, notre ami semble avoir la langue bien pendue, il doit attendre le carême !

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Hahaha un jour Zeep t'aura bien Alden.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James fixa longuement leur invité... s'approcha lentement de son visage... tendit la main et posa son index sur le front de Ljon. La tête de ce dernier tangua sur le côté sans déclencher plus de réaction.

Shocked  "Je crois que notre invité s'est endormi, lâcha Silver avec exaspération, il devait être vraiment épuisé de son voyage."

Ljon Blóð

Masculin
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

( Désolé de la longue attent :\ ce n'était pas voulu )

Ljon sursauta!

-Hm... mais... retire ton sale doigt de la, homme à capuche!

Ljon se frotta les yeux.

-Eh, pardon! J'ai seulement piqué un clou... Je crois bien que deux choppe de ce breuvage en furent assez pour me permettre de me reposer en paix. Uhm, bon, je vais être franc avec vous... les dieux ce n'est pas vraiment mon fort mais je crois toutefois, et en effet, en quelque chose. Je ne dit pas pour autant qu'il n'y a ni dieu, ni déesse puisque j'en ai déjà remarqué la force chez certain mais... je me suis toujours dis que de croire en quelque chose de non mortel m'amènerait à ma perte...

Ljon regarda le reste du groupe, gêné de sa mauvaise prestation.

-D'emblée, je viens de bien loin et, comme déjà dit, je poursuit la voie de ma lignée et c'est ce en quoi je crois... nous croyons.

Espérant s'être ramener un peu de crédibilité.

-Néanmoins, et ce même si j'aime bien avoir l'air d'un honorable jeune homme et tout, j'aime bien rappeler au gens que je n'en suis pas pour autant coincé.

Ayant regagné un peu d'énergie, Ljon fit signe au tavernier qu'il payerait une tournée générale de la boisson au choix. Tant qu'a lui, il allait boire se qu'il s'était apporté.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Excuse-moi de t'avoir surpris. Pendant un court moment, j'ai craint que tu n'aies été empoisonné. L'endroit n'est pas tout à fait sûr ces temps-ci." Sur ce, James accepta la bière qui lui fut offerte.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep écouta attentivement Ljon et ne trouva pas réponse à sa question. " Il parle comme un politicien, se dit-il, en évitant de répondre aux questions. Je ne sais pas plus ce qui l'amène ici qu'avant d'avoir eu sa réponse. Je l'aurais donc à l'oeil et pour cela je dois garder les idées claires. "

Quand le tavernier vint lui porter une choppe, Zeep l'a refusant en prétextant avoir une longue route à faire et vouloir garder l'esprit clair. " Merci de ta réponse étranger "

Zeep retourna à sa table, dos au mur comme de coutume puis regarda Alden car il savait  qu'Alden le connaissait suffisamment pour lire " Méfies-toi de lui " dans son regard.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Malgré l'état d'ivresse dans lequel James commençait à se trouver, l'avertissement silencieux de Zeep ne passa pas inaperçu de sa personne. N'empêche que leur invité s'était présenté à eux de bonne fois malgré qu'il s'était fait prendre à les écouter. James ignorait si Ljon était digne de confiance, mais après tout, qu'ils vénère tel ou tel dieu ne fait pas nécessairement de lui une bonne ou une mauvaise personne.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag se décroisa les bras, il regardait le nouveau venu avec intérêt.
Alors si je comprend bien tu est venu sur les terres de Teranor dans l'espoir de trouvé des réponses face a la destruction de ton village.
Je peux te dire que les seul menace envisageable sur ces terres est les hommes du nord ainsi que Azek mais les 2 ne sont plus une menace maintenant.
Le seul ombre que nous avons maintenant ici est celle d'une déesse maléfique du nom de Taxxys qui n'a pour l'instant rien fais qui est attiré l'attention.

Alors maintenant ce que mes collègue ici présent essai de savoir sur ton compte est: que veux tu faire maintenant?
Viens ici pour combattre le mal qui y règne? ou bien tu est venu en tant que marchand? ou encore tu recherche gloire et puissance?

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon sourit. Puis regarda l'orque.

-Je ne peut dire la raison exacte de ma venue. Je me suis déplacé avec le reste de ma famille et avons fini par être attiré par un écho. Taxxys, comme tu dit, ressemble étrangement à l'écho retenti. Toutefois, je ne suis pas en quête contre la mal... ou le bien ni nécessairement en quête de richesse quoique tout cela peut bien faire partit de mon métier "héréditaire". Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en quête d'une puissance quelconque... être vue de tous est une vertu qui ne se lie pas aux valeurs de notre famille... si vous voyez ce que tout cela veut bien dire. Néanmoins, considéré moi comme une sorte de marchand... très... diversifié.

Ljon, hocha légèrement la tête, comme pour signaler qu'il avait fini de parler.

-Sur ce... je dois partir, pardonnez-moi. Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère fort bien vous revoir bientôt! Farvel!

Ainsi, Ljon se leva et tournant le dos aux autres, emprunta le chemin de la porte et, qu'importe que quelqu'un l'eut suivit ou non, sembla disparaître de la route après quelques instant en entrant dans la forêt.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep avait observé Ljon. " Encore une fois, il n'a pas parlé de ses buts ici. Étrange personnage. Certainement pas digne de confiance, je ne lui tournerai pas le dos et je l'observerai quand il aura à combattre pour voir vers où son arme ira frapper: le bien ou le mal? "

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden sorti de ses réflexions au moment où Ljon se leva de table, il lui fit un signe poli de tête et regarda James, puis Zeep

pas convaincant, mais pas convaincant du tout.
ses buts sont cachés et il se dit... comment dit-il déjà ?? Marchand ?
Zeep, tu essayeras de faire quelques "emplettes" auprès de ce marchand, essaies d'en savoir plus sur son stock "diversifié" mais sois prudent.
James tu le couvriras afin de veiller sur son bien être, mais restes discret

Alden retourna à ses pensées, commandant une autre choppe, délaissant la choppe offerte par Ljon au profit de Vorag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >
Page 6 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation