Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James aperçu Vorag et l'invita à se joindre à eux d'un léger signe de tête. Il ne considérait pas ce dernier comme un ami proche, mais ne dédaignait aucune compagnie. Boire seul serait trop déprimant. Une fois l'orc assit à leurs côtés, il lâcha: "Bon où en étions-nous déjà?" L'alcool lui embrumait l'esprit, mais le sujet était sérieux, il se devait de demeurer concentré.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda James

Ai-Je bien entendu Hilmar James ??
Azeck ?? un enfant ??
mais avec qui ??

il tourna son regard vers Vorag qui arrivait

quelle est cette folie ??
un enfant ?? ton ancien Maître ??

puis, plus pour lui-même

Que Bahamut et Mandragore nous protègent et fassent que cet enfant n'hérite pas le côté sombre de son père  !!

AUBERGISTE ! LE PLEIN !!

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep, jusque là tapis dans l'ombre pour passer inaperçu, s'avança un peu vers le nain et lui dit: " J'ai entendu ce que disait cette femme et j'ai bien de la misère à croire son histoire; je veux dire....depuis quand les enfants se font en avalant des potions? Oui Azek avait de nombreux pouvoirs mais il n'était quand même qu'un Elfe noir; puissant certe mais malgré qu'ils nous nommait les mortels il est mort en mortel en s'entaillant les veines. Ce qui me prouve qu'il n'était pas un dieu et donc que ses pouvoirs avaient quand même une certaine limite. Je crois que cette femme fabule sur l'identité du père de son enfant et quant à ses pouvoirs grandissants...tous les druides et mages passent par là, un jour leurs pouvoirs grandissent. Notre objectif commun à tous est de combattre Taxxys; si l'enfant qu'elle porte devient mauvais nous nous en chargerons mais pour l'heure cette possibilité de menace est bien loin. "

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag qui avait resté silencieux depuis qu'il a rejoint le groupe disa sont point de vu:

Oui si j'ai bien compris son histoire, elle a bu une potion qui la endorme et elle ses réveillé avec quelque chose en elle. Est-ce que Azek c'est reproduit? Je ne pense pas, peut-être que c'est juste un démon mineur qui a trouvé refuge dans son ventre se qui lui donnerait une légère augmentation de ses faculté magique. Mais encore la je ne pense pas vu que Azek maîtrisait la mort et non la vie.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Et pourtant, cet enfant pourrait aussi bien être un mort-vivant. Vous cherchez trop le comment sans vous soucier du pourquoi. Que ce soit ou non l'enfant d'Azek lui-même, celui-ci a minutieusement préparé son plan, ce doit être pour une raison précise. Il avait probablement prédit sa mort et aura chercher un moyen de renaître ou quelque chose du genre..."

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Honnêtement nous ne savons riens de cette histoire, je crois qu'ils nous serrent a rien de s'alarmé avec cette histoire tant que nous n'aurons pas plus de détail.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon, à travers sa somnolence, conservait une certaine concentration sur ce qui se passait aux alentours de la taverne depuis l'étrange échange de paroles entre l'orque et la femme. Puis, il revit deux personnes qui étaient partis plus tôt voilà déjà un bon bout en plus d'un nain et d'un chasseur... a première vue. Ljon refit son entrée, mais cette fois-ci ouvra simplement la porte et se dirigea tête baissée et donc cachée par le bout de son capuchon vers la table des nombreux aventuriers. Ce qui l'attira à cette table bien garnie de choppes fut la simple énonciation de «Taxxys» mais aussi de certaines informations semblants assez alarmantes au sujet d'un futur enfants descendant d'un Az'k ou quelque chose comme ça. Ljon se doit d'être bien renseigné, il s'agit tout de même de son métier!

Se dirigeant toujours vers leur table, il changea d'avis. Ne sachant pas comment interprété sa futur interruption. Alors, il s'assit à la table voisine sans pour autant cacher son intérêt. Nouveaux ici, il ne connait pas encore assez bien la ''coutume'' s'il y a, de ces gens. Il fit signe au tavernier de lui apporter quelque chose de doux, mais d'alcoolisé, un genre de nectar laissant un rappel au vin mais, plus aventureux et plus consistant. Ljon ne fit pas mine de rien, cela se voyait bien qu'il essayait de pêcher le gros poissons et, il le trouva, dans la conversions des aventuriers. Il s'y accrocha, sans se retenir de lâché un coup d'œil ici par là.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Étant déjà sur le qui-vive à cause de la dernière irruption par Grégore, Alden remarqua le manège étrange de son voisin de table, il avait laissé son coude glisser sur la table et semblait tendre l'oreille vers leur conversation....

Il est bon, se dit-il

HOLÀ AUBERGISTE !!

Quand l'aubergiste arriva à la table, Alden demanda une autre choppe et en fit envoyer une à son voisin de table
L'étranger sembla surpris de l'arrivée d'une nouvelle coupe de nectar et se retourna discrètement afin de regarder celui qui lui avait offert cette coupe.  Alden le salua d'un signe de tête discret car il voulait vraisemblablement rester lui-même discret, guettant sa réaction.

Il est TRÈS bon même, pensa-t-il

Alden l'invita d'un signe de tête à se joindre à sa table.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James surprit l'échange silencieux entre son compagnon et l'étranger. L'arrivée de ce dernier n'avait pas manqué d'attirer son attention, mais il n'en avait pas fait cas, absorbé qu'il était par sa enième choppe de bière.

Qu'il écoute, se dit-il, la grossesse d'Elsy n'est plus un secret pour personne désormais.

De toute façon, depuis que la rumeur circulait comme quoi Grégore l'avait attaqué alors qu'il combattait à ses côtés, il s'était entraîné afin de développer sa perception des intentions hostiles. Dans le cas de cet étranger, il n'en ressentait aucune.

L'alcool émousse mes sens, je ferais mieux de me méfier tout de même.

Puis, il termina sa choppe d'un trait.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

En effet surpris, Ljon se retourna et renvoya, en confirmation, le signe de tête du grand gaillard qui, déjà en bon début, semble de bonne compagnie. Alors Ljon se leva doucement tout en empoignant sa choppe de ''nectar'' fraichement offert et retourna sa chaise vers les autres aventuriers. En interrompant quelques un, il se lança:

-Eh bien, j'accepte votre invitation cher... hm... Comment vous nommez-vous?

Ljon réfléchit... il aurait plutôt du se présenter en premier.

-Désolé, je me reprend, je m'appelle Ljon, du village de Vinteren. J'aimerais bien, en effet, me joindre à vous. Nouveaux en ces lieux, les rumeurs que j'ai croisé ne furent pas vraiment de toute réjouissance! Du fait, merci beaucoup pour la boisson, je m'attendais bien à me faire prendre cette fois-ci, et je m'y entendait de même. Hehe.

Esquissant un léger sourire en coin de lèvre, Ljon s'assit de côté sur sa chaise, délaissant un air décontracté et maintenant moins coincé qu'a son arrivée. Il resta cependant silencieux, écoutant les autres qui finissaient leur conversation. S'étant adressé surtout à celui qui l'a invité, les autres ne remarquèrent pas nécessairement son arrivée à la table au même moment que ce fut. Du coin de l'oeil il vit toutefois celui qu'il avait remarqué comme étant ''chasseur'', d'après son arc, qu'il avait vu son ami agir.

-J'espère que je n'ai semblé suspect ou troublant pour personne du moins?, espérant ne pas s'ingérer dans le groupe. J'essaie simplement de me renseigner sur ces plaines et montagnes.

Ljon pris une gorgée de sa boisson.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ce nouvel arrivant intriguait quelque peu Zeep qui reconnaissait le voleur en lui.

- Ljon, je suis Zeep et je t'ai déjà remarqué ici à deux reprises. Je n'y peux rien, c'est en moi, je me méfie de tout et quand j'entre dans une taverne les premiers hommes que je remarque sont ceux voulant garder profil bas. Je vais être franc, je suis un voleur qui cherche sa rédemption en protégeant une petite elfe chère à mon coeur et en vénérant la Déesse Mandragore qui protège la nature. Toi, qui es-tu? Qui vénères-tu et as-tu un but ou une cause précise te conduisant ici?

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden salua de la tête le nouvel arrivant

Salut à toi Lionne, ou Lyonne.... Alden semblait un peu embêté par la prononciation
Je suis Alden, Prêtre de Bahamut.

Alden attendit que ses amis aient fini de parler pour les présenter à tour de rôle

L'homme que tu semblais observer s'appelle James,  Mon sombre ami ici présent se nomme Zeep, et enfin voici Vorag.
Qu'est-ce qui t'amène dans Terranor et que recherches-tu dans ces contrées ?

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon se sentit mieux. Des questions simple, rien de mieux pour mieux se connaître!

-Enchanté! Eh bien, je suis, en effet, une sorte de voleur comme tu dit, Zeep. Mais, c'est bien plus compliqué. Je m'appelle en fait Ljon Blóð [ Lionne Blov ] et je cherche moi aussi une rédemption, une vengeance, mais contre qui ou même quoi, je ne le sais pas encore. Je ne suis pas venu seul mais toutefois, nous nous sommes dispersés pour en apprendre plus sur ces lieux-ci. Je fait parti de la lignée Blóð, un clan d'experts en tout genre qui servait à protéger le village de Vinteren contre toute menaces. Mais, bon... Comme toute bonne chose a une fin, ce fi la fin pour nous. Et, notre village fut anéantit par la braise d'une force inconnue. Nous avions soupçonné le village rival le plus proche mais... eux aussi, étaient tous morts. Alors, nous somme venues ici pour recommencer... Rien ne sert de rester assis au milieu de cendre. Hm? Mais, mon but et ma cause sont bien deux différentes choses et encore plus ce qui me garde debout. En temps et lieu, vous apprendrez.

Ljon pencha la tête, laissa s'écouler un petit soupire, espérant avoir échappé a la question, puis releva les yeux vers les aventuriers.

-Mais je suis ici pour en apprendre plus sur vous... Hehe! Alors, Alden, parlez-moi un peu de cette déesse. Behemut m'est un nom qui me rappel quelques écrits mais... ça reste flou. Et pour vous, Zeep, qu'est-ce qui vous as portés a venir en ces terres, vous et votre protégée, sous la bannière... Mendragore c'est bien ça? Et, d'autant plus, qui est-ce, cette force de la nature? Je suis vraiment curieux. D'autant plus que cette orque ne semble pas comme ceux rencontrés auparavant... Il semble plus, sociable et plus... frais!

Ljon sourit. Il ne cherchait pas a insulter. Il sympathisait, voilà tout.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James remarqua le soudain intérêt de Ljon pour les dieux qu'ils vénéraient, tout en notant que celui-ci avait volontairement omis de révéler le sien.

Nous servons tous trois la déesse Mandragore, ou plus communément, Mère Nature. Mais Alden et moi avions effectivement déjà juré notre foi à d'autres dieux avant notre arrivée ici. Alden est un prêtre de Bahamut, la déesse de la justice, de l'équité et... enfin tu comprends. Et moi, je vénère le dieu Fenrir, le grand loup céleste; dieu de la loyauté, de la chasse et du travail d'équipe. Mais toi, Ljon, quel dieu ou déesse vénères-tu?

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda Ljon.... l'étudiant alors qu'il parlait de lui.
Il cachait quelque chose ou il ne leur donnait que des informations au compte-gouttes.... Il laissa son questionnement en arrière-plan pour le moment.

Bahamut est la déesse de la justice, de la nobilité, de la protection et de l'honneur, aussi appelée Dragon de Platine. dit-il en regardant James
Je la sers et elle a mis à Ma disposition des moyens d'aider cette même petite elfe que Zeep protège.
J'ai donc mis Mes services aux profits du clan Mandragore et la déesse elle-même a acceptée de Me prendre sous son aile car leur buts sont communs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >
Page 5 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation