Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vanhamir qui était toujours dans son coin à méditer sorti de ses pensé lorsqu'il entendit quelqu'un qui entra dans l'auberge. C'était Zeep un des membres des Mandragores.
Il se leva et fit signe à l'aubergiste d'apporté 2 bières puis il s'assit face à Zeep.

Salut Zeep. Bien content de te voir. Peu de gens passe la saison froide dans cette endroit, même les créatures du mal ne si aventure pas trop.
Dit moi que se passe t'il de bon dans ton coin?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James entra en compagnie d'Orakh, encore quelque peu frigorifié. Il s'approcha du comptoir et s'adressa à l'aubergiste.

-Deux verres de rhum s'il-te-plait, ça va nous réchauffer les entrailles, fit-il en tendant un gobelet à l'orc, donc les cils et les sourcils étaient parsemés de givre.

En se retournant pour observer la salle, il remarqua Zeep, à sa place habituelle, et Vanhamir, en face de lui.

"Je devrais aller les rejoindre, songea t-il, Zeep n'aime pas vraiment qu'on s'invite à sa table. Je serais surpris qu'il s'en prenne à Vanhamir, mais je serai au moins là pour calmer le ju au cas où."

Il s'approcha furtivement, saisi un tabouret et se plaça sur le côté de la table, entre le voleur et le disciple d'Aquilon.

-Hey! Ça fait un bail! Alors vous avez fait quoi de bien durant votre hiver?

Nedrith

Masculin
Race de personnage: humain
Classe de personnage: Chasseur de trésors?

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La porte de la taverne s'ouvra en délicatesse quand Nedrith y pénétra. L'homme à la chevelure en bataille scruta les tables, croisant le regard du tavernier et lui fît signe de son envi de se désaltérer. L'homme aperçut une table libre, parfaite pour reposer ses pieds endolories. Un long soupir s'échappât de ses poumons et il déposât ses effet personnels à ses côté de façon routinière, comme un vieux célibataire. Le tavernier lui apportât finalement son breuvage exaltant et Nedrith dit au tavernier: << Apportez moi votre plus grand pichet d'eau mon brave, ma bouche est aussi sèche que le coeur de mon premier amour.>>  

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Apres des ''jours...des mois'' dans les bois thalio fit sont retours a la taverne freichement vetu en paysane, les bras vides de champiginons. Elle rentra tun paspresser bousculant un abituer elle ce precipita vers les cuisines
-aubergiste cria telle de lautre coté de laporte cest ou ta mit mon tonneau, laisse faire je vient de le trouver, qui en veux tourner gratuite Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation