Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden parti, Zeep décida quand même de trinquer en compagnie de Vorag et Grégore. Il rangea son bâton à côté de lui; pas trop près ni trop loin, afin que les deux vampires ne voient pas d'hostilité de sa part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Dommage j'aurais aimé connaître plus l'avis de Alden sur le sujet mais bon on fera sans.
Grégore il y a quelque chose que je crois que tu a mal interprété, il n'y a que Zeep dans les mandragore qui a officiellement avancé son aide pour retrouvé Aquilon. J'espère avoir le support d'un peu plus de Mandragore mais pour l'instant il n'y a que nous 2. Alors voilà si tu demande de l'aide c'est a nous que tu le demande en fait.
Maintenant, si tu tiens réellement à ramener Aquilon voilà se que je te propose. Tu me dis ou est l'urne et lorsque les objets sera à nous se sera moi qui les transportera. Si tu n'a aucun problème avec ma demande alors je prendrais en considération que tu veux réellement le retour d'Aquilon.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag si tu veux je peux communiquer avec Alden et le faire revenir rapidement.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag.... sérieusement j'ai autant confiance en toi qu'en un serpent venimeux.
Je répète encore!!!!! je ne suis pas venu ici pour demandé de l'aide mais pour offrir mon aide et les renseignement que je possède.
Si je le voulais j'aurais déjà le catalyseur dans les mains.
je vais commencé a rassemblé le sang pour le remplir... mais soit certain que c'est dure de voir le sang et de résisté.
Je te pose la question et répond sincèrement .... sera tu plus enclin a résisté que moi?
C'est le pourquoi je demande l'aide d'un mandragore pour accomplir cette besogne.

Ce peut-être Cerasus ou Zeep ou bien mieux Alden qui aurais le contrôle du catalyseur.
D'une façon ou d'une autre je vais me retrouver dans le processus pour le retour d'Aquilon... ce sera plus simple pour toi de t'y faire maintenant.

Su ce bonne fin de soirée... la route sera éclairé bientôt.

"Lorsque Grégore sortie de la taverne, 2 malfaiteurs sortirent sur ses pas. Il y eut une courte bataille et pendant que le monde se levèrent pour venir voir le combat un des 2 malfrat passa la porte épeuré suivie de son collègue par la voie des aire. Celui-ci avais la tête fendu en 2. Le choc du cadavre percutant le 2e suffit pour envoyé le coureur voir le passeur de la mort."

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Observant la discussion des hommes, Ljon prêtait toujours attention aux autres personnes présente. Juste avant de se lever pour se diriger vers les trois hommes restants suite au départ d'un, deux autres hommes se dépêchèrent de s'en prendre au barbare qui s'apprêtait à sortir de la taverne. En quelques instants ils furent tout deux hors d'état de nuire. Toutefois, devant ce ''spectacle'', Ljon ne pu retenir ses mots qu'il dit toutefois à voix basse: « Inutile d'avoir été aussi indiscret... hm. ».

Lion se reteint tout de même, histoire de ne pas attirer l'attention de personne sur lui même qui se levait au même moment que les deux autres malfrats. Il s'avança tranquillement vers les deux autres aventuriers et, curieux de ce qui se passait au sujets des dieux en Teranor, observait l'orque, armé d'une arme digne de ce nom et l'autre de sa race, plutôt discret... peut-être sournois. Il avait remarqué que celui-ci se tenait lui aussi, avant de se joindre aux autres, dans un coins plutôt sombre et hors d'activité. Ce qui lui amena cette déduction à l'esprit. Ljon coupa donc par les deux aventuriers pour changer de lieu, lui aussi. Toutefois, Ljon jeta un coup d'oeil au tavernier et, lorsque celui-ci ne regardait plus en direction de l'entrée vers l'arrière de la Taverne, Ljon s'y empressa et laissa la porte entrouverte derrière lui. Une fois sous la pénombre, sur un bout de papier il écrivit ce qu'il avait observé, histoire de tout se rappeler.

Ljon se mit à réfléchir. Il pensait bien retourner à l'intérieur tout à l'heure et, s'il retrouverais les mêmes aventuriers, allait se décider à peut-être les aborder au sujet de quelques... évènements.

Mais, en retournant à l'intérieur, l'orque... puis l'autre homme quittèrent au même moment. « Sans doute pour rattraper l'autre brute! », se dit Ljon. Ljon sortit un peu après mais, les voyant se presser ainsi, se retenu et resta sur le perron de la taverne.

« On verra plus tard... »

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag retourna à la taverne, seul endroit ouvert jour et nuit ou il pouvait relaxer tranquillement. Mais il était très songeur, il pensait à tout ce qui c'est passé depuis son arrivé en terre de Teranor. Il se demandait s'il y allait réussir à ramener Aquilon sur ce monde un jour. Mais l'aide de la volonté de Zeep sera sûrement la bienvenue dans cette quête, et si d'autre Mandragore se propose à l'aidé il y aurais un grand espoir. Le cœur de Vorag semblait se réchauffé lorsque l'espoir de revoir Aquilon entra en lui, un sensation qu'il n'avait pas senti depuis un bon moment.

Alors resta assis au comptoir de la taverne à attendre l'arrivé d'un personne qui viendrai lui parlé...

Madrigal

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Nelsy entra dans la taverne l'air confuse, mais souriante comme à son habitude. La druidesse avait toutefois quelque chose de différent. Le tavernier lui offrit à boire, mais elle refusa poliment. Un homme insista disant qu'il allait payer la note, mais elle déclina de nouveau et commanda quelque chose de plus consistant et sans alcool.
- Je suis enceinte... Expliqua-t-elle.
- Où est le futur père qu'on lui paye une bière pour fêter ça! Dit le Tavernier.
- Je ne sais pas, tout ce que je peux dire, c'est que ma grossesse a commencé quand les serviteurs d'Azek m'ont fait boire une étrange potion faite par leur maître...
- Êtes-vous en train de dire qu'Azek est le père de l'enfant à venir?! S'écria l'homme du bar qui était si mielleux quelques secondes plus tôt.
- Peut-être... On verra. Répondit-elle pensivement.
L'homme maintenant furieux semblait avoir une haine profonde pour Azek. Il sortie un poignard de sa veste et voulu se débarrasser de l'enfant maudit. Nelsy prononça un seul mot qui interrompit toutes les pensées de l'homme et fit de lui son loyal serviteur.
- Pardonnez-moi maîtresse, ordonnez et j'obéirai. Dit-il sans émotion tout en rangeant son poignard.
- Laisse-moi manger en paix, paye la note et va m'attendre dehors. Dit Nelsy en souriant. J'ai quelques mots à dire à cet orque...
Elle s'approcha de la créature qui avait l'air tourmenté et s'amusa à faire léviter son boc.
- Vorag... Qu'as-tu fait de mon écureuil?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il se retourna vers l'elfe, confus de sa demande:

Un écureuil? Quel écureuil?

Puis il eu un vague souvenir d'un petit écureuil qui était venu lui crié après.

Le seul souvenir que j'ai est un écureuil bien agité qui me criait après, j'ai cru qu'il voulait une parti de ma bière alors je lui en ai donné et après il est tombé endormi je crois mais je suis parti et je l'ai jamais revu.

Il se retourna et continua à vagué à ses occupation.

Madrigal

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Quel irresponsable! Donner de la bière à un écureuil, c'est mortel!
Nelsy respira profondément pour se calmer, puis retrouva son sourire.
- bon, j'imagine qu'il a eu une belle mort alors... Je vais quitter les Terres de Teranor un bon moment. Ma grossesse me rend irritable et mes pouvoirs semblent décuplés. Je suis dangereuse autant pour mes ennemis que mes alliés. J'arrive même à lire dans les pensées des autres... C'est divertissant, mais dans ton cas, c'est un cauchemar. J'aurais le goût de t'assommer pour faire taire la voix qui hurle dans ta tête. Bonne chance dans ta quête orque!

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

le nain produit un bruit sourd en s écrasant au sol,(mais ne renversa pas une goutte de biere) , le seul fait de mentionner l infime possibilité que peut-être il y aurrait une chance parciellement nébuleuse sans toute attente qu'Azek
aurrait un décendant était tros dur à supporter!

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James fit irruption dans la taverne juste après avoir vu Nelsy en sortir. Il mit son arc en bandoulière, aida Hilmar à se relever et s'assit au comptoir.
"Une grande choppe de bière, j'vous prie. Un gars ici qu'est assoiffé." James avait passé sa journée à chasser dans les bois et avait rencontré quelques gobelins; tous ces combats l'avaient épuisé. En tendant l'oreille aux rumeurs ambiantes, il s'aperçut bientôt que la plupart des convives discutaient de l'enfant de Nelsy. Apparemment, celui-ci serait d'Azek. Il se tourna vers le nain: 
"D'après vous, à quel genre de créature va-t-elle donner naissance? Cette chose ne peut tout de même pas être le propre sang d'Azek; c'est une abomination créée par la magie! Et bien que le bâtard que je suis n'aie jamais connu son père, je peux vous dire que cet enfant va certainement tenir de son père."

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden entra dans la taverne, 3 jours s'étaient écoulés depuis sa discussion avec Vorag et Grégore.
Il alla s'asseoir à sa table habituelle, cherchant des visages connus

TAVERNIER !  À BOIRE !

Alden semblait pensif.  Il avisa James qui était au bar et l'invita à sa table.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James accepta silencieusement l'invitation du prêtre et s'assit en face de lui en prenant une longue lampée de bière.
"J'imagine que tu connais la nouvelle... Il va falloir garder l'oeil ouvert; rien n'est plus dangereux qu'un ennemi inconnu, et dont on ignore même s'il est un ennemi."
James termina sa choppe de bière et, en guettant la réaction d'Alden, en commanda une autre.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Avant que Nelsy parte Vorag lui dit:

Tu peux te compté chanceuse alors d'avoir pu entendre la voix d'un dieu.

Puis il chuchota:

Mais si se que tu prêtent est vrai sur ton enfant, je te conseil d'être très discrète car tu aura de terrible adversaire à tes trousse bientôt.

Puis il se tus et continua à boire.

Lorsqu'il vit Alden arrivé et Silver le rejoindre, Vorag leur leva son verre pour faire signe de sa présence mais il ne bougea pas, préférant une invitation avant de rejoindre leur table mais il resta attentif à leur discussion.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

«aubargiste, ma avoir beson de que que chose de plus fort pour digérer les nouvelles!...y vous reste pas un peu de térébentine?»
«et pour vous répondre, même l enfant d Azek, si enfant il y a, n a à porter le fardeau de son père...»
le nain murmurra dans sa barbe « j espère que l môme va rtenir plus de la mère ...»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation