Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-bah y sen va deja le nain demanda lelfe qui passa a coté une chope dans chaque mains, quesqui lui prend il a vue un papillon, elle se tourna vers zeep,
ten veux une  Smile  ceest dla bonne

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Merci mais je suis ok avec ce que j'ai en mains. Ovlan s'en va plus fort qu'il est arrivé; sois heureuse pour lui et, quand tu te seras saucé dans un lac pour faire passer les effets de ta mixture, vois si tu peux l'aider à mieux se connaître....si tu as un pouvoir quelconque pouvant l'y aider.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oui, après tout, tu as aussi choisi de vénérer Zéphir. J'ignore si tu as envie de former un clan avec les autres, mais Ovlan est l'orateur, il a besoin de votre support. Vous pourriez vous réunir pour en discuter.

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

lelfe vida dune traite une des deux chope
-on est un clan qui venerent zephir jvoit pas le probleme, a mon avis ya mal digerer son poulet des profondeur sa doit etre dur sur lestomac sa. 
aaah je sais, je me rapelle le petit nain capable na pas confiance en lui  Razz  ma lui régler sa

thalio ramassa quelque chope de plus, les deux bras charger et son baton en équilibre préquerre au milieu de toute les chopes quelle serrait contre elle
-a la rescousse du nain
elle quitta la taverne direction......une mine....si yen a une dans le coin

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Dis-moi Silver; selon toi y a-t'il un temps où elle semble normale? Je veux dire, c'est plus facile converser avec quand elle est saoule ou quand elle n'a rien pris?

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Aucune idée... C'est comme si elle parlait un tout autre jargon; pour pouvoir converser avec elle, il faut savoir parler comme elle. Parle de papillons ou de champignons et tu auras son attention."

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Oui, faire ça ou bien se résoudre à boire directement au baril plutôt qu'à la chope hahaha

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Exploratrice

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis eu un pincement au coeur en regardant tous ses nouveaux amis rire, discuter et boire ensemble.  Elle savait que son devoir l'appelait dans une contrée éloignée de Terranor mais elle espérait pouvoir revenir un jour. Elle avait toujours eu de la difficulté à gérer avec les moments de nostalgies, comme ceux qui arrivent avant et après avoir dit nos adieux à des êtres chers.
Elle s'approcha de Zeep et lui sourit d'une façon triste.

-Mon cher Zeep, je dois quitter cette contrée car mon destin m'appelle en des Terres éloignées de l'ouest. Je dois partir bientôt et je ne sais pas à quel moment mon voyage tirera à sa fin. Je sais que vos conflits avec l'empire et Taxxys sont loins d'être terminés, mais pourrais-tu me promettre que tu veillera sur Cerasus et Willow? Je ne me pardonnerais jamais s'il arriverait quoi que ce soit à eux... Je sais que tu entretiens une relation particulière avec Willow, mais j'ai besoin de savoir que tu seras là pour les protéger...

Dritz Zek

Féminin
Race de personnage: Elfe noire
Classe de personnage: mage

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Dès qu'elle entra dans la taverne, elle put tout de suite remarquer les regards inquisiteurs de quelques personnes tournés vers elle ainsi que tous les elfes dans la place. Elle ne put contenter de sourire à l'attention porté vers elle puis elle s'aprocha du tavernier.
- Savez-vous ou je peux trouver du poison? Pour régler une infestation de... vermines.
Celui-ci lui répondit par un hochement de tete négatif.
Elle s'approcha d'un archer tout de noir vêtu et lui murmura à l'oreille de sa voix presque hypnotique.
-Saurais-tu où je pourais trouver quelqu'un qui acepterait de... liquider une créature indésirable pour une belle somme d'argent?

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor leva les yeux vers l'aventurière

- Et Moi Je veillerais sur les deux !

Il vida sa choppe en faisant un nouveau signe à l'aubergiste

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

En réponse à l'elfe noire, James fronça les sourcils et murmura: "Le dernier elfe noir qui s'est pointé ici en était une de créature indésirable, et il ne m'a pas fallu de belle somme d'argent pour le liquider. Si tu as bien compris le message, je te conseille d'aller chercher ailleurs."

Kasz'r de's Kaydoss

Féminin
Race de personnage: femme-lézard
Classe de personnage: magicienne
Clan: Kaydoss

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alors qu'une terrible tempête de neige faisait rage au dehors, une petite silhouette complètement recouverte de neige entra dans la taverne en grelottant et accourue auprès du feu pour se réchauffer, renversant quelques chaises au passage et manquant de trébucher et de se retrouver face première dans le foyer. "fff...fff...fais fffffrrrrrrrroid!!!!!!! Cccccccc'est qu...qu...quoi cccccettttte tttttempppppérrrrrrrraturrrre de ccccccingggggglé!!!!!!!!! Cccccc'est ttttt....tt...tout bbbbbbblanc dehors et mouillé et ffffffrrrrrrrroid!!!!!!!!

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:15 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Dans un coin de la Taverne on pouvais voir un combattant en armure de bois assis sur un tapis improvisé les jambes croisé dans un état de méditation. Il avait passé l'hiver dans cette taverne à médité et perfectionné son art du combat. Il avait bien besoin de cette tranquillité d'esprit afin de ne pas être corrompu par le mal qui englobe cette région. Soudain sa il sursauta en entendant un bruit dans l'auberge, quelqu'un venait d'entrée, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Il prit le temps d'observé l'être qui venait de faire son apparition, un homme lézard de toute évidence mais il y avait quelque chose de différent au autre homme lézard qu'il avait rencontré... Ce n'était pas un homme mais une femme lézard. Il en fut très surpris de constaté sa étant donné qu'il pensait que cette race était comme les nains et qu'il était dénué de spécimen féminin. Il se leva et s'approcha d'une table près de la nouvelle arrivant.

Bien le boujour dans cette taverne étre bien singulier. Il est rare de voir de nouvelle personne en se temps hivernal, vous vous êtes perdu? Venez me raconté votre histoire si vous le voulez bien.

Kasz'r de's Kaydoss

Féminin
Race de personnage: femme-lézard
Classe de personnage: magicienne
Clan: Kaydoss

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:48 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Kas'r leva la tête et regarda longuement l'humain devant elle avant de répondre " je ssssuis Kasssz'rr du clan des Kaydossssss du désert de Ssserrrna au sssud, je crrois bien m'être effectivement perrrdue dans cccet enfer de glacccce. Rrasssurrez- moi et dites-moi que ccce temps inferrrnal ne durrrerra pas éternellement"

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La porte de la taverne s'ouvrit doucement sous les pas silencieux d'un être sombre et taciturne qui se dirigea au bar, s'acheta une bouteille de vin et alla s'installer au fond de cette taverne, dos au mur.

" Pour une fois que ce Raynor ne m'a pas volé ma place..ou sa place...ou notre place. La place de l'homme méfiant, prêt à se défendre ou à défendre ses amis. L'homme qu'on ne peut surprendre par derrière mais qui entend tout. En fait, la place idéale pour Raynor et moi " - se dit Zeep.

Il observait les lieux à la recherche de compagnons de son clan, celui des Mandragores. Le clan où sa petite Willow l'a entraîné malgré que Zeep préfère la solitude à la vie de groupe. Ce clan qui lui a ouvert les portes vers une toute autre vision de la vie. Zeep n'avait jusque là su comment voler ou tuer; maintenant il connaissait d'autres notions de la vie: l'honneur, la loyauté, le pardon, l'entraide et l'écoute des autres. Ce voleur était devenu soldat, protecteur et parfois même un peu leader à sa manière. Ces années passées sur Teranor avaient changées Zeep...mais pas seulement Zeep. Cerasus, vieillissant mais plus puissant, avait changé également. Même si les Mandragores étaient un groupe homogène sans chef, la voix de Cerasus avait son importance au sein du clan...Cerasus lui-même avait son importance. Ce vieil Elfe avait pris Willow sous son aile et elle avait fait de même avec Zeep. 

" Alden...ce bon Alden; toujours premier à se lancer au combat; son sens de l'honneur a guidé ses pas jusqu'à ma petite Willow et s'il avait toujours été en vie j'aurais pu m'éclipser et le laisser la protéger mais non ma petite Elfe a perdu son protecteur et moi...un ami. " pensa Zeep.

Parfois le voleur souhaitait retrouver sa solitude et ne plus voir de compagnons tomber au combat mais il se refusait cette pensée car aujourd'hui non-seulement les Mandragores avaient besoin de lui mais également les autres clans et les villageois; Taxxys menaçait ces terres et la seule façon de lui résister était que tous s'unissent dans ce combat contre cette déesse et ses abominations. S'arrachant à ses pensées le voleur entreprit de regarder autour de lui, cherchant un visage connu mais la taverne était presque déserte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation