Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Un peu plus ou un peu moins; nous nous baignons dedans depuis que nous avons mis les pieds à Teranor; avant c'était Azek, il a passé le relais à Taxxys et maintenant y'a des zombis magiciens, des blobs, des matrones et des impériaux...nous trempons dedans jusqu'au cou Ovlan quand les zombis savent lancer Tremblement de terre lors d'un combat Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Qu'ils se mangent mon marteau bénit dans la gueule c'est tout!

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Hihihi mon bâton est plus long que ton marteau et quand ça m'est arrivé je me suis retrouvé par terre sous l'impact du tremblement de terre et ce combat qui était à mon avantage changea de bord. Sur le dos j'ai bloqué le premier coup mais les deux suivants n'ont pas été bloqués et comme celui que je venais d'aller aider semblait attendre que le zombi me terrasse avant de le frapper dans le dos, je me suis retrouvé à l'agonie.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"L'avantage d'être un archer!"

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aux mots de Zeep Raynor releva la tête

- Sa tête sera donc mise à prix à cet enfant de trahison !! Moi Raynor prendrai sa tête !!

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Si par ma vie ou ma mort je peux t'aider, je le ferai. Tu as mon arc!"

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-J'pas trop sur d'comprendre de quoi vous parlez la... Probablement un truc de Mandragores, mais j'ai pas compris d'qui vous parliez?

MSN
Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il avait peut être une raison Zeep si ton confrère n'a pas attaqués. Il était peut-être terrasser par la peur? Mais arrêter un peu de dire que vous allez mettre des tête à pris. Tout le monde à droit à un procès avant son jugement. Sur le feu de l'action il est simple de savoir qui ne mérite pas la vie mais ici comme sa, sans la personne pour ce défendre sa rentre plutôt dans l'injustice, non?

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Oi! V'namir à raison, T'srais pas un peu sanguinaire sur les bords R'nord?

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:07 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Vanhamir, quand je l'ai interrogé après le combat à savoir pourquoi il a cessé de combattre il m'a menti en disant qu'il avait continué. Je ne met pas sa tête à prix mais comme je suis de nature méfiante il est clair que je n'ai pas une once de confiance en lui et que je le garderai à l’œil pour ne pas me faire poignarder dans le dos par lui. Mais pour ce qui est d'être apeuré par un zombi; si c'est le cas il est mieux de quitter Teranor car il y en a souvent ici.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:15 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je parle ici sans connaissance de cause Zeep. Je ne cherche pas à jugé ta parole n'y à défendre un pêcheur. J'ignore de qui tu parle.

(Hors Jeu: théoriquement si tu dis que tu est tombé à l'agonie tu ne devrait pas te souvenir des actions des autres durant le combat)

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

(Hors-jeu: À moins que je me trompe je suis correct car c'est pendant le combat que j'ai constaté qu'il ne se battait pas; ce que je ne devrais pas me souvenir c'est ce qui s'est passé une fois que j'étais à l'agonie. Genre que je devrais pas savoir s'il a reprit le combat ou non après que je sois tombé)

- Dire son nom ne me servirait à rien Vanhamir; il niera de toutes façons. Ce que je peux en dire c'est que je préfère qu'il n'y ait pas de représailles contre lui car il est adorateur d'Aquilon et je tient à ce que les Mandragores et Aquilons demeurent en paix. Je te dirai de qui il s'agit plus tard Vanhamir afin que tu vois à ce que cela ne se reproduit pas; les Mandragores n'ont pas aidé à ramené Aquilon pour ensuite entrer en conflit avec ses adorateurs. En tant que porte-parole de ton Dieu Vanhamir, vois seulement à savoir si tu peux faire réellement confiance à tes ouailles et qu'ils vont bien tous dans la même direction que toi.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep se tourna ensuite vers ses amis Raynor et Silver

- Donc, svp, aucunes représailles. Gardons les choses calmes et concentrons nous plutôt à combattre nos envahisseurs plutôt qu'à se battre entre nous.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il y a une différence entre vénérer un dieu et être une famille uni. Je ne connais aucune des personne qui on juré leur allégeance a Aquilon. Ce qui fait que nous ne somme pas un clan. A ma connaissance je suis toujours un aventurier solitaire qui fera tout pour la cause du bien.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Ah d'accord Vanhamir; j'ai sauté trop vite aux conclusions en croyant que vous formiez un clan et je m'en excuse mais ne te crois pas trop solitaire l'ami. Mon bâton sera toujours là pour t'appuyer en cas d'ennuis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation