Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orakh

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Orakh entra dans la taverne, se prit un pichet de biere et alla boire tranquillement dans une table du fond adossé au mur. 

La taverne est bien tranquille reflechit il.

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep arriva à la taverne, se prit une chope et s'en alla dans un coin sombre sans même prendre le temps de s'asseoir. Il était songeur, se demandant pourquoi Kendall était demeuré en retrait toute la journée sans participer aux combats. Personne ne l'avait vu sauf Zeep qui, habitué lui-même à se camoufler, l'avait repéré adossé à un arbre à l’abri de tous les regards.

Parcourant du regard la taverne, Zeep y vit à une table le courageux Vanhamir. Il aurait bien été le rejoindre mais ce dernier était accompagné d'une elfe bizarre et d'un orc ne sachant pas boire. Le voleur observait Vanhamir, le guerrier était heureux car son dieu Aquilon était de retour. Zeep était fier de lui-même; alors que tous y compris lui-même croyaient que le rituel pour ramener Aquilon avait été englouti en compagnie d'Eltharion par une bête gélatineuse l'an passé, le destin peut-être aidé par Mandragore avait fait signe à Zeep. Avant d'être réduit au silence Mandragore tenait à ce que nous aidions les adorateurs d'Aquilon à ramener leur dieu sauf que Zeep et Silver convaincus qu'il ne restait qu'une urne brisée n'avaient pu que remettre cela à Vanahmir. " Il était tellement déçu et moi aussi je l'étais " - se dit Zeep. Seulement, alors que sa petite elfe Willow reprenait des forces à l'église ce lieu sanctifié qui permettait aux magiciens de récupérer, le voleur vit une ombre se glisser derrière un arbre: Kendall, le mage des Mandragores. Zeep se glissa alors comme un serpent à travers les branches pour surprendre Kendall. Oui le voleur se souvenait clairement de toute la conversation du moment entre lui et le mage.

- Pourquoi te caches-tu, demanda Zeep

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, répondit le mage

- Quoi?

- Je ne sais pas ce qui s'est passé

- Mais de quoi parles-tu? Viens rejoindre les autres, nous avons besoin de ta magie pour combattre les sbires de Taxxys

- Je ne sais pas ce qui s'est passé....je n'ai pu aucun pouvoir et je cherche à communiquer avec Mandragore ou la forêt mais on ne me répond pas

- Mandragore comme Zéphyr n'entend pu ses fidèles, allez viens avec moi et je te protégerai...

C'est en disant ses mots que Zeep prit le bras de Kendall et que celui ci en se débattant fit tomber quelque chose: le rituel pour ramener Aquilon. Le mage ne suivit pas Zeep auprès des autres parce qu'il voulait rester en forêt profonde à la recherche de ses pouvoirs mais expliqua à Zeep qu'il ne savait pas que ce rituel était aussi important à ses yeux; il le remit donc au voleur qui s'empressa lui-même d'aller le remettre à un Vanhamir fort surpris.

Regardant toujours Vanhamir, Zeep espérait ne pas avoir commis une erreur en lui rendant son dieu mais bon.... Mandragore voulait Aquilon pour combattre à ses côtés et elle l'avait maintenant.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor vit Zeep entrer et se placer dans un coin sombre....
il ne l'avait même pas remarqué...
Il prit une petite roche par terre et la lança discrètement sur la table de Zeep à l'aide de son pouce et de son majeur.
Lorsque Zeep souleva la tête il lui fit un signe discret tout en continuant à affuter et tester le tranchant de son épée

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Lorsque Zeep fut assis à sa table, Vanhamir se dirigea vers lui.
Il voulait le remercié de son aide envers Aquilon.
Alors il approcha sourire au lèvre et dit:

Zeep cher ami, je voulais te dire un grand merci pour... hum...

Durant sa phrase il s'était placé en plein sur la trajectoire de la pierre lancé par Raynor.
Il vit l'homme au font de la taverne et compris ce qui ce passait.

Heu... je crois que cette roche t'étais destiné cher ami...

Il la remet à Zeep tout en pointant Raynor dans le coin d'un air un peu embarrassé.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Cela fait plaisir Vanhamir; j'avais promis à Vorag de l'aider à ramener Aquilon et comme tu es un de ses amis, tu étais le choix judicieux. Sans nécessairement unir nos deux clans en un seul, je crois que les Mandragores s'entendront très bien avec les Aquilons.

Zeep prit la pierre des mains de Vanhamir et regarda à son ancienne table pour y voir son compagnon sourire en coin, le voleur lui rendit son sourire puis regarda Vanhamir de façon à ce qu'il voit qu'il n'y avait aucun problème..que des taquineries entre amis.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Exploratrice
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis entra dans la taverne et esquissa un sourire de soulagement en apercevant des visages qui lui étaient familiers.  Elle s'approcha du tavernier pour commander une choppe de bière ainsi que deux autres choppes pour Zeep et Raynor.   Elle leur adressa un signe de tête ainsi qu'un sourire puis elle s'assit à une table.

"Bien des choses se sont passées dernièrement, mais je suis fière d'avoir aider les habitants de ces terres dans leur combat. J'ai mis mon épée au service de ces gens et je suis fière d'avoir contribué à aider tous les utilisateurs de la magie et d'avoir récupérer la statuette de Mandragore. Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai pourvé ma valeur, tant au combat qu'après celui-ci. Je me suis rendue utile... Peut-être que je ne suis pas si mauvaise, finalement..."

Elle pris une gorgée de sa bière et déposa ses armes à côté d'elle. Pour ces quelques instants de paix, celle-ci ne ressentait plus la peur lui ronger l'esprit et elle comptait bien profiter de ces quelques instants de répit. Elle devait partir bientôt de ces terrers, et elle doutait qu'elle reviendrait un jour. Elle ne voulait pas partir sans dire au revoir à ses frères et soeurs d'armes.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep sourit à Aramis, l'elfe qu'il avait apprit à apprécier et la remercia pour la chope de bière. Trois Mandragores dans l'auberge à trois endroits différents...il fit signe à Raynor pour que celui ci invite Aramis à leur table.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James revenait de la forge et entra dans l'auberge. "Je finirai bien par le trouver, se dit-il, en attendant, aussi bien prendre un coup et célébrer avec les autres." Il alla rejoindre Zeep qui semblait en conversation avec Vanhamir.

"Salut Zeep, salut Vanhamir! Vous célébrez le retour des Dieux? Ça fait du bien de voir que chaque Dieu a plusieurs adorateurs; les forces sont équilibrées. Les trois bons Dieux vont gagner en puissance et protéger ces terres de nouveau contre le Mal. Buvons aux Dieux! À Mandragore, Zéphir et Aquilon! Et aussi à Fenrir et Bahamut!"

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor rangea son épée aussi coupante qu'un rasoir, prit la choppe offerte par Aramis et la donna à Silver et alla se chercher du vin chaud épicé.
En revenant il accrocha Aramis par le bras et l'entraîna à ta table des amis.

- Santé ! dit-il en engloutissant une bonne gorgée de vin, content d'avoir pu participer au retour de ton dieu Vanhamir

Il ramassa un quignon de pain et un gros morceau de fromage et après s'en être coupé un bon morceau de chaque le fit passre autour de la table.

Orakh

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Orakh se pris un verre, discuta avec l aubergiste 5 minutes, lui donna 10 écus et alla s assir dans un coin dos au mur et observa la taverne.

Mandragore

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Salut Silver; j'étais en train de dire à Vanhamir que sans nécessairement former un gros clan, nous devons unir nos forces avec nos trois dieux contre Taxxys. Bon ok, j'avais parlé que de nos deux clans mais c'est parce que je sais qu'Ovlan croit comme nous à l'union de nos forces

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 05:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

HéHé voilà une table qui fait bon vivre.

Le combattant était bien heureux de voir un groupe aussi motivé.

Vu que vous êtes en majorité la, je vous remercie tous de votre aide et surtout...

Il se tourna vers la jeune elfe.

Et surtout toi Aramis, si tu ne m'aurais pas apporté les soins que tu ma donné,
Je doute qu'Aquilon ne sois de retour en se moment.
Pour sa si tu à le moindre service à me demander, je ferais tout en mon pouvoir pour t'aider.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"J'ai un étrange sentiment depuis un moment déjà... Nous savons que Taxxys est notre ennemie, et nous sommes en guerre contre elle, mais qu'en est-il de Rha? Ne trouvez-vous pas étrange qu'alors que les catalyseurs de Mandragore et Zéphir avaient été volés, celui de Rha demeurait à sa place? Les adorateurs le vénèrent comme le Dieu Unique alors que nous savons tous qu'il ne l'est pas. Tenterait-il d'usurper le pouvoir des autres dieux? Le retour d'Aquilon est une bonne chose, mais si nous nous trouvons face à deux dieux, je doute que ce soit suffisant."

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oui effectivement, cette déesse de la lumière et du soleil si j'ai bien compris ne m'inspire pas confiance. En plus au coucher du soleil, après que l'empire est fait une décapitation public, leur matrone est venu les chercher en disant qu'il faut quitté les lieu avant les ténèbres. C'est après que taxxis fut plus active.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Hum, à bien y penser il y a même une certaine ressemblance physique entre la matrone de Rha et Taxxys...ils ne sont peut-être pas étrangère une à l'autre. Si Taxxys se montrerait un peu au lieu de toujours envoyer ses sbires, nous pourrions l'étudier afin de savoir comment la vaincre; au lieu de cela les menaces s'accumulent sur Teranor avec les présences d'un nouveau dieu, des forces de l'ombre avec Taxxys en tête et de ... Zeep jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la taverne afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de supporteurs de l'empire et poursuivra...l 'empire qui nous dit être bon mais décapite des gens et volent des marchands.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation