Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James s'approcha de Thalion à pas de loup.

"Je doit te parler d'un sujet crucial pour l'avenir de Teranor, si ça ne te dérange pas. Puis-je me joindre à toi un moment? Cela concerne Mandragore, ainsi qu'un certain objet que tu possède et qui sera d'une importance capitale pour Elle, j'aimerais donc que, pour une fois, tu adopte une attitude sérieuse. Je veux simplement savoir si tu es prête à faire ce qu'il faut afin de ramener la pleine puissance de Mandragore. J'ai bien remarqué comment tu aimais la nature, je ne pourrais donc pas croire que tu ne vénère pas Mandragore, et si tel est le cas, je sais que tu feras ce qui doit être fait, malgré ton attitude désinvolte. Nous appuieras tu dans notre quête?"

James attendit une réponse sans trop savoir quoi espérer, tant l'elfe était imprévisible. Toutefois, il savait qu'elle avait une bonne nature et qu'elle se révélerait prête à aider.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

De retour dans la région après plusieurs jour d'absence, Sibris rentra dans la taverne avec une grande épée rouge accoté sur son épaule et regarda autour de lui. Il vit a une table Vanhamir qu'il salua d'un signe de la main, avec lui il y avait un orc saoul. Dans la taverne il y avait aussi Silver qui discutait avec l'elfe excentrique. Il alla au comptoir, accota son épée a coté de lui et commanda une bière. 

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vanhamir fit signe à Sibris de venir à sa table.

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

elfe se retourna vers silver, curieuse de savoir ce quil lui voulait et le salua Razz

-je ne sais pas cest qui ou peu de chose de mandragore mais seule la nature dicte mes actes, non une divinité qui mest inconnu ,si je peu te venir en aide il ny a aucun probleme vala et les papillons sont avec moi Wink  

elle fit une courbette digne dun roseau et sen alla vers les bois cette fois, en sifflotant 
avant de franchir la porte elle lui lanca un dernier mot
- jvais etre quelque part dans le creux dun arbre si tu me cherche pour discuter la bas la biere est meilleur qu ici mmmh biere naturel  Razz

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Si nous pouvons compter sur ton aide, alors tant mieux, car ce que tu pourrais faire pour nous est indispensable." dit James en suivant l'elfe. "Et pour ton information, Mandragore EST la nature. Son pouvoir et sa volonté réside dans tout être vivant, dans l'eau, l'air et la terre. Et bien que tu ignorais qui elle était, sans le savoir, c'est elle qui te guidait. Et maintenant, elle a besoin que tu lui fasse une faveur."

Casca

Féminin
Race de personnage: humaine
Classe de personnage: exploratrice

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Pour la deuxième fois, après de longues journées de marche, Casca remis le pied en Teranor. Cette fois ci elle n'était pas accompagnée de la jeune Alice. Fatiguée elle alla s'assoir à une table, commanda une bière, savoura sa première gorgée et prêta attention à ce qui se disait autour d'elle.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Une ombre se dessina dans la porte et cacha la lumière du jour.

Raynor entra dans la taverne, et regarda le tableau d'affichage.... rien de nouveau, avisa la table du fond et alla s'y installer, dos au mur, face à la porte comme à son habitude.
Il décrocha l'épée impressionnante de son dos et se mit à l'affûter tout en testant le tranchant régulièrement.

Il fit signe à l'aubergiste et lui commanda une coupe de vin chaud épicé.
il fit le tour de la pièce du regard et remarqua la présence du guerrier.... comment s'appelait-il déjà...... il se souvint que le nain l'avait nommé.... V'namir

Il continua sa tâche en restant aux aguets, tendant l'oreille pour déceler les espions de l'empire

Dernière édition par Raynor O'Malley le Mar 13 Aoû - 08:04 (2013); édité 1 fois
Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

(hors-jeu: Moi je suis plus la depuis longtemps, vérifie aussi ce sujet:http://gnseptiles.xooit.com/t261-La-taverne-table-de-Vanhamir.htm )

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Après avoir laisser l'orc a sa table, Vanhamir regarda qui était présent. Il y avait une elfe tête en l'air et Silver qui semblait discuter ensemble enfin essayer de discuter ensemble je dirais. Puis 2 personne fit leur arrivé, les deux séparément. Une jeune femme et un grand homme obscure. Bien que l'homme reste mystérieux pour lui, la dame reste plus intéressant bien sur. Il alla la voir et offrit un breuvage à la nouvelle venu.

Bien le bonjour gente dame, je me nomme Vanhamir. Je ne pense pas vous avoir déjà rencontré sur ces terres?

Casca

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:34 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Elle examina lhomme qui se tenait devant elle. Elle accrocha tout particulièrement sur la lame de celui-ci. Visiblement, elle n'est pas de la région.

Je suis de passage dans la région, je vais la ou destin me mène et je vous avouerais que ces terres, les gens qui s'y trouvent et les trouvailles sont en quelque sorte... Très intéressante! Du moin ça ne peut être qu'enrichissant. J'y trouverai mon compte, il en est certain!  Mais vous... Vanhamir... Je ne suis de passage et je crois avoir déjà entendu parler de vous. Vous êtes de ses terres?

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oui gente dame, j'ai bien passé beaucoup de temps ici au par avant et je me suis bien fait connaître.
Mais j'ai quitté un moment histoire de reprendre confiance en moi.
Maintenant il s'agit d'un tout nouveau moi qui est présent.
Dit moi, qu'est ce que vous recherché en Teranor?
Et aussi de quel trouvailles parlez-vous?

Il versa un verre à la dame qui ne c'est toujours pas présenté et resta attentif à ses réponse.

Casca

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Tout en présentant.

Oh pardon mon oubli, je me présente... Casca. Je recherche en Teranor ce que je recherche en allant partout ailleurs. Certains objets ont une aurra... particulière. Peu importe ce que c'est, elles doivent bien servir à quelque chose ou rapporter quelques écus. C'est ce qui me pousse à voyager pour toujours en découvrir plus. Mais les terres de Teranor méritent que je my attarde un peu plus! C'est un endroit fascinant.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il eu une bonne idée de se que fait cette femme pour gagné sa vie à présent.

Je vois, si je me fit à ce que vous me dites,
vous êtes une chasseuse de trésor.
Mais vous parlez d'aura, que voulez vous dire par la?

Casca

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vous savez, il n'y a pas que les êtres vivants qui peuvent être considéré comme bon ou mauvais, certains artefacts, aussi anodin soient ils, dégage une aura de bien ou de malveillance. Tout comme d'autre sont neutre, mais détenant quand même un grand pouvoir. Peu importe le secret qu'ils renferment, ils dégageront une énergie perceptible pour certain d'entre nous. 

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vous êtes capable de voir l'âme d'un objet? Voilà quelque chose de très intéressant.
Dit moi, vous savez les terres de Teranor sont très dangereuse.
Êtes vous capable de vous défendre contre les menaces qui vous ferons face?

Il voyait en cette femme une bonne recrû pour son groupe.

Aussi, avez-vous déjà entendu parler d'Aquilon le dieu guerrier?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation