Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Exploratrice
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis jeta un regard autour d'elle pour voir si quelqu'un écoutait leur conversation, puis elle murmura :

- Pour faire ça court, j'ai peut-être trouvé des traîtres en trian de comploter contre les trois dieux. Des soufifres de Taxxys et de l'empire vont infiltrer les clans de Terranor, si ce n'est pas déjà fait... Cela a été bien ma chance, car je suis tombée sur une bande de gobelins et de morts-vivants qui rôdaient près de leur camp. Je em suis presque faite attrapée mais j'ai finit par m'en sortir. Je suis toujours vivante, c'est ça qui importe...

Elle pris une gorgée de la choppe que Ljon lui tendait puis elle la recracha.

- Non mais c'est quoi ce truc? C'est dégueulasse!!!

Elle s'attira un regard mauvais de la part de l'homme derrière le bar puis elle continua de brasser ses cartes de tarot et de les placer selon une étrange croix.

- Tu crois au destin, Ljon?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ljon Blóð

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Tu as peut-être trouvé des traitres tu dis?, demanda-t-il en chuchotant, mais, des traitres envers qui? Tu sais que j'ai une opinion bien différent des gens de cette région. Pour sur, j'accepte le mercenariat jusqu'à un certain point mais de la à vouloir la fin du monde comme on le connait...

Ljon laissa toutefois paraître un sourire quand elle s'exclama l'immonde amertume du gout de son alcool. Il relança le regard du tavernier à celui-ci puis réfléchit deux secondes avant répondre à la question... Changement de sujet assez rapide.

-Oui, je crois au destin. Toutefois, je n'ai pas foie en celui-ci. Ce ''Destin'' n'a apporté que la destruction et l’anéantissement chez mon village. Dans tous les cas, si je pourrais changer cette ligne ou bien l'anéantir, je le ferais probablement. Mais, par curiosité, je t'en prie, vas-y Aramis.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- La guerre approche, Ljon,  et nous aurons tous besoin d'alliés, que nous soyons dans un clan ou non. Je connais ton jugement face aux Mandragores et face aux gens de Terranor. Bien des gens sont jugés selon leurs apparences ou selon leur appartenance. Je sais que la majeure partie des gens de ce pays ne te font pas confiance et je pense que tu es en conflit avec l'un de tes plus vieils amis.  Saurais-tu, toi, mercenaire libre fier et fort comme un lion, mettre de côtés tes jugements ainsi que ta haine pour te battre aux côtés des êtres de ce pays ou les laissera-tu mourir pour sauver ta propre peau?        JE me demande sérieusement  où ces cartes veulent en venir... Je dois sûrement me tromper dans leur interprétation... Mais bon.é... Que pense tu de la déclaration de guerre faite par le vieil elfe grincheux?

Aramis sourit en appellant Cerasus l'elfe grincheux. S'il l'entendait, il ronchonnerait sûrement et la fusillerait du regard.

"C'est fou ce qu'il est amusant, ce vieil elfe.."

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Je suis un peu distraite ces jours-ci... Désolée si je ne suis pas très claire...

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon grimaça.

- Je n'ai jamais renoncé à ceux que j'ai autrefois connu. Certe, nombreux jugements ai-je porté. Toutefois, si je n'ai pas crier haut et fort à la révolution lorsque Cerasus l'a fait, ce n'était pas pour sauver me propre peau mais bien pour sauver celle d'Alden qui s'est sacrifiée pour effacer ma dette. Aujourd'hui, Jace est mort. Il ne reste que Ljon et ce même s'il est passé pour mort aux yeux de l'empire. Certe, je suis un mercenaire et je suis donc de ceux qui vendent leur bras au service de particuliers... bons ou mauvais... mais jamais je ne laisserai le peuple mourir et jamais je ne laisserai les plus faible sans armes, sans défense. Au combat je suis sans pitier mais la chance de rengainer est toujours de vigueur. Mendragore... Autrefois peut-être mais aujourd'hui il n'est plus question des dieux, du moins, je crois n'avoir que trop pêché.

Je serai la pour toi et pour ceux qui auront besoin d'aide... mais le dilemme dans mon esprit est envahissant. Depuis que je suis dans cette région, mon esprit se brouille entre l'aide, l'appartenance, la chasse mais aussi... des visions plus noires, plus morbides. Des souvenirs de mes anciens combats suivit de sentiment de fierté et de plaisir. Je ne peut décrire cela mais, c'est comme si mon cœur devenait toujours de plus en plus noir et que cela commençait à satisfaire mon ennuie. Je veux, et je peux, combattre pour le peuple mais, depuis quelques temps Aramis... l'envie de la destruction me tente, finit-il en baissant le ton pour ne pas ébruité son malaise.

Ljon baissa la tête vers sa blessure, il changea le tissu. Puis se redressa.

-Tu sais, je me bats...

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:55 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Je sais. Je sens cette noirceur qui te ronge. Le désir de la destruction a toujours touché chaque personne au moins une fois dans sa vie. J'ai deja gouter à la destruction, mais rien de satsfaisant n'a suivi ces expériences.  Cette noirceur qui te ronge, mon ami, est la même que celle qui me ronge. Devrais-je suivre les Mandragores dans leur combat contre l'empire? Cette Taxxys, qui semble vouloir faire la conquête de cette terre, sème sur son passage le doute, la haîne et le jugement. Pour l'instant, notre pire ennemi à part Taxxys sont les préjugés ainsi que l'orgueil. Je connais des moyens de contrôler cette noirceur que je vois briller dans tes yeux. Si tu veux bien me laisser tenter de t'aider, je ferai tout en mon pouvoir pour te délivrer des maux qui te rongent.  J'ai une dette de vie envers toi et tu le sais. S'il y a quoi que ce soit ou si tu es en danger, ou si tu as besoin d'un ami pour combattre à tes côtés, sache que je serai la. Même si je suis dans le clan de sMandragores, j'aid roit à mes convictions.  Qu'en dis-tu?

Aramis posa sa main sur celle de Ljon et lue fixa avec un regard plein d'espoirs et de courage.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon resta sans mouvement pendant un bout. Encore plus perdu qu'il l'était déjà, il sent qu'il peut se reposer sur Aramis si jamais il tourne mal. Toutefois, il devait sortir.

-Merci Aramis... L'on se revoit bientôt, je l'espère.

Il se leva, passa sa main le long du bras d'Aramis puis pris son épée. Se dirigeant vers la sortie il accrocha un groupe de brigand qui passait un bon moment. L'un d'eux se dressa devant Ljon pour l'insulter. Ce qui suivit fut l'homme qui reculait, poussé par Ljon vers la sortie. Ensuite, plus un son. Ljon était retournée sur une route pour se perdre dans la région et bien réfléchir à ses futurs actes. Tandis que pour le brigand, il retourna dans la taverne, terrifié, et s'assit à sa table. «Son visage...», furent ses première paroles partagées avec ses partenaires.

Une fois sur son chemin. Ljon se mit à s'étudier et à essayer de se comprendre. Sans se cacher ni murmurer, il se dit à lui même:

- Les valeurs sur lesquelles nous voulons survivre ne sont pas des règles de conduite du juste et de l'injuste mais sont les illuminations profondes au regard desquelles la justice et l'injustice, le bien et le mal, les moyens et les fins sont vus dans l'effroyable netteté du contour.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis ne parla point lorsqu'elle vit son ami partir et causer autant de raffut. Elle ne pouvait qu'espérer qu'il fasse les choix que son coeur lui dicterait, et non pas ceux que sa noirceur semblait lui suggérer.  Elle continua de boire le brevage fort que Ljon lui avait offert et elle grimaça.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ayant vu que Vanhamir semblait perdu dans ses pensées, Zeep renonça à aller le rejoindre à sa table et alla trouver Aramis. " Bonjour Aramis, n'était-ce pas Ljon qui était avec toi et s'est accroché avec cet homme là-bas? "

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-En effet... Il semble que mon bon ami se trouve dans des eaux sombres en ce moment... J'Ai bien peur qu'il n'y ai que lui pour s'extirper de cette noirceur...  Comment allez-vous, Zeep?

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Je vais bien Aramis et toi? Si je te regarde un peu, on dirait que tu viens de te battre; au moins en te voyant ici je me dis que tu as gagné ce combat. Pour Ljon, je sais ce que c'est que d'avoir à combattre soi-même sa propre noirceur et c'est loin d'être évident. Tu viens seulement d'entrer dans les Mandragores et il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas; une d'entre elles c'est que si Willow ne m'aurait pas aidé à sauver mon âme de la noirceur je serais probablement du côté du mal aujourd'hui. S'il a ce genre de combat, nous pouvons aider Ljon s'il le souhaite. Je sais aussi qu'il est plus du genre solitaire que du genre à vouloir prendre partie intégrante dans un clan alors même s'il ne désire pas être Mandragore mais qu'en contre-partie il a besoin de notre aide...juste le fait qu'il soit ton ami fera en sorte que nous l'aiderons Aramis.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep salua Aramis de la main et quitta la taverne

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis partit, en cherchant les traces du passage de Ljon.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Arrivant à la taverne, Zeep scruta des yeux pour voir s'il y avait un ou des visages qu'ils connaissaient avec qui trinquer. Il ne vit que Vanhamir, pas celui avec qui il avait combattu Azek mais un Vanhamir transformé que Zeep avait peine à reconnaître. Il alla se chercher une bière et se dirigea ensuite vers la table du fond, satable et désormais aussi celle de Raynor; saluant au passage Vanhamir qui était accompagné d'un orc récemment arrivé en ces lieux.

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

apres plusieur jour dans les bois, lelfe revint a la taverne, plus en fleur que jamais, elle sauta directement sur une table en souriant piqua une chope  Laughing  et en riant plus fort se mit a courir a letage. 
-jadore la région cria t elle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation