Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

« Je vois... merci.

En ces temps où le mal ronge Teranor, on ne peut pas se permettre de faire confiance à toutes les personnes ayant un air bon. Nous en avons assez de Taxxys et de l'Empire. Généralement, ce qu'on cache aux autres concerne la puissance de notre propre dieu ou encore l'histoire personnelle de nos membres; si nous avons à mener une croisade contre un problème quelconque, nous en parlons aux autres habitants de confiance.

Le cas de Vorag en est un très difficile à traiter. Nous avons jurer à notre déesse de protéger la nature et par conséquent la vie. Ainsi, peu importe à quel point Vorag était bon au fond de lui, c'était une fatalité; il était vampire, ce qui est absolument contre nature. Nous avons voulu chercher un remède, tout comme lui. Il a cherché, nous avons cherchés et nous pensions qu'une délivrance des malédictions pourrait peut-être le sauver.

Ici, je fis une énorme erreur. Lors de cette journée, j'avais donné ma délivrance des malédictions à Zéphyr pour en nourrir son coeur. Si Vorag est mort dû à mon inaptitude à le guérir, ainsi soit-il; jugez-moi. L'orc a été tué d'une flèche perdue et n'a pas été ramener à la vie dû au fait que nous ne pouvions savoir les effets du sang sur un vampire en pleine nuit.

Si quelqu'un est à blâmer pour la mort de Vorag, c'est moi et personne d'autre. J'ai instiguer tout ça et j'en prends les responsabilités. Donc, ne jugez pas mes compagnons pour cela, s'il-vous-plait.

Malgré notre puissance "écrasante", nous sommes ouverts car nous avons les mêmes buts que bien des gens ici. Si vous voulez vous former des groupes représentant d'autres dieux, nous vous aiderons. Or, comprenez que la confiance ne peut pas se gagner simplement et, pour accéder à nos secrets dont la connaissance peut nous affaiblir contre le mal, il faut faire ses preuves. Vanhamir, tu as fais tes preuves par le passé, je me rappelles de tes actions. Et Ovlan, tu ne cesses de m'impressionner. »

Cerasus pensa à ce qu'il faisait. Jamais il n'avait voulu autant protéger des gens de toute sa vie... pourquoi aujourd'hui acceptait-il de prendre responsabilité alors que ce n'était jamais arrivé par le passé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James observait les trois hommes converser et ne saisissait que quelques bribes éparses parmi le brouhaha de la taverne. Cependant, leur air grave et les quelques mots qu'il pouvait saisir lui indiquaient bien de quoi il était question. James avait rejoint les Mandragores à l'apogée de leur puissance et ne connaissait pas leur passé, ni celui des autres clans. Le seul autre clan qu'il avait côtoyé était celui des Corbeaux, maintenant décimé. Il ne pouvait juger des actes passés des Mandragores, mais savait bien que chacune de leur décisions était toujours et avant tout motivée par la destruction du mal en Terranor. Malgré tout, certains individus comme Vanhamir doutaient encore de leur bonne volonté. Si la mort accidentelle de Vorag était le seul déclencheur de cette méfiance, James ne saurait le dire, mais si c'était le cas, alors de deux choses l'une, ou bien Vorag, même en tant que vampire, avait beaucoup d'amis qui nous tiennent rancœur, ou, certaines personnes qui jalousent notre clan, tentent de nous mettre les autres à dos, et il semblerait que certains y ont crû. Néanmoins, Silver savait bien que les Mandragores allaient d'autant plus se démarquer par leurs bonne actions lorsque le moment décisif arriverait.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Moi j'ai pas vraiment eu vent de complots envers Mandragores, mais entre la milice, Zéphyr et l'empire j'ai pas eu vraiment de temps à moi...

-Quand à Zeep, j'ai pas tout suivit, mais de s'que j'ai compris, y disait qu'aucun Zéphyr n'était digne de confiance, du fait d'être un Zéphyr, sauf moi. D'la manière dont il l'a dit, c'est comme si y croyait que Zéphyr corrompais ses adorateurs et les détournais du bien, mais qu'j'avais prouver qu'j'étais assez fort pour y résister. Mais c'est pas du tout ça merde!

Ovlan parraissait visiblement dérangé par la fin abrupte de sa conversation avec Zeep.

-Et j'timpressionne en quoi Cerisus? J'fais juste ce j'dois faire, j'ai pas vraiment eu de choix dans s'que j'ai fais...

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

« Tu m'impressionnes par ta capacité à habituellement faire les bons choix et à rester les pieds sur terre, que tu considères avoir le choix ou non. Je pense surtout que Zeep s'est mal exprimé ou que tu l'as mal compris. Je sais qu'il ne dirait pas quelque chose comme ça, surtout car il est l'orateur de notre clan et qu'il véhicule les idées de notre groupe. Ovlan, ne te perd pas dans l'incompréhension, je comprends ta frustration vis à vis de la situation mais nous devons veiller à régler ça le plus rapidement possible.

Et actuellement, qui êtes-vous chez Zéphyr ? Toi et Ravel, il me semble. Vous avez tous les deux prouvé votre valeur et les critiques visant à tous vous mettre dans le même paquet sont soient infondées soient mal interprétées. Je pense surtout que Zeep ait fait référence au sort du dernier clan Zéphyr en oubliant certains détails.

Les lanceurs de sorts de Mandragore ont donné de leur magie pour faire revenir votre dieu. C'était ce qu'il y avait à faire. Votre dieu a maintenant restauré sa puissance, contrairement au notre ou à Aquilon. Vous êtes donc les mieux placés bien que vous ne soyez que deux adorateurs connus ici. Nous avons tous besoins de l'appui des Zéphyr et, par conséquent, nous devons passer par dessus de mauvaises paroles, que celles-ci soient prononcées de notre côté ou du votre.

Ovlan, nous avons besoin d'une alliance entre Mandragore et Zéphyr et d'appuyer quiconque voudra faire revenir Aquilon. Oublie cette rage, mon ami, car Zeep n'a pas voulu t'offenser. »

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

(réponse paragraphe par paragraphe à Cérasus pour plus de clarté)

-J'suis pas frustré, juste découragé, j'pensais qu's'était clair aux yeux d'Zeep que ceux qu'il avait appeler "Zéphyr" et qui ont attaqué le village n'était plus des Zéphyr, mais biens simplement contrôlés par Azek. 

-Ya l'autre guérisseuse qui était dans la milice aussi, mais elle a du quitter avant la fin de la journée. 

-Mieux placés? Chui Orateur de Zéphyr, le dieu de la magie et j'connais qu'un seul sort, et j'arrive à peine à le lancer... Mais j'comprend ou tu veux en venir, mais j'crois qu'on est juste tous dans la merde. Si j'peux vous rendre la pareil, t'inquiète que j'hésiterai pas.

-Et pour appuyer Aquillon... C'est une bonne idée...

"...mais vous avez tuer le dernier qui c'est essayer." pensa-t-il, se ravisant de dire cette phrase tout haut

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

« Vous êtes mieux placés car votre dieu est plus puissant actuellement. Et pour Aquilon, nous n'avons qu'à trouver le candidat idéal. Quelqu'un qui ferait un orateur digne. Et pour ce qui est d'une alliance officielle, qu'en penses-tu ? »

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-C'étais pas dja officiel?

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

« En disant officiel, je veux dire de joindre nos forces pour faire revenir Aquilon et de ne rien cacher de ce qui peut servir à le ramener. En gros, tout se dire vis à vis du retour d'Aquilon. Une confiance digne de celles qu'ont habituellement les membres d'un seul clan. 

Et cette alliance sera également proposée à l'orateur d'Aquilon. Nos trois groupes travaillerons ensembles pour détruire Taxxys. Si cette alliance t'intéresse, j'en parlerai aux membres de mon groupe. »

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-J'fais s'que j'ai a faire, j'crois pas avoir à m'expliquer plus que ça, j'ai l'impression de tourner en rond et de radoter, j'avais déja donner mon accord pour quelqu'chose de semblable.. Vous radotez Mandragores...

Ovlan disait cela d'un ton léger, quasi-humoristique.

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'elfe sourit...

« D'accord. Je vais donc finir de radoter à mes amis. Au revoir. »

L'elfe avait terminé et se dirigea vers les sortie.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Bon, reste plus qu'toi et moi a table V'namir, t'a quelqu'chose a me d'mander toi aussi? Si oui, sa m'frais plaisir d'rester, sinon, j'ai quelques expériences à essayer...

MSN
Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Voyant bien que Vanamir n'avais plus rien à lui dire, Ovlan alla voir le tavernier, lui glissa quelque mots et repartit avec quelques choppes vides.

MSN
Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Après toute c'est discutions Vanhamir était plutôt perdu, il ne semblait pas vraiment invité à la discutions et sentait de trop.
Mais il parlait qu'Aquilon se qui le mis très attentif à ce qui se dit sans vouloir interrompre se qu'ils ont à dire.
Quand Ovlan se tourna vers lui, il ne savais plus vraiment quoi répondre.

Je... hum... Je suis désolé d'avoir écouté vos discutions maitre nain.
Je tenais juste à vous dire que vous ferré un excellant chef de milice
et que j'ai bien hâte de travaillé sous vos ordres.
Qu'aquilon vous octroi sa force.

Puis il s'éloigna laissant le nain vagué à c'est occupation.
Il s'installa à une table et ce dit qu'il serait mieux de ce mêlé de c'est affaire d'ici la prochaine aventure et d'attendre qu'on vienne lui parlé plutôt qu'allé voir les autres.
Après tout, suite à tout ce temps d'absence je suis redevenu un étranger pour eux et eux pour moi.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Classe de personnage: Exploratrice

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis entra dans la taverne. Elle venait de croiser quelques parlant de la résurrection d'un dénommé Aquilon. Ses vêtements étaient relativement sâles et elle avbait un oeil au beurre noir. Son escapade dans les bois ne s'était pas avérée très fructueuse...

"Encore un qui veut ressuciter une divinité... Parfois, il vaut mieux de laisser ce qui est mort manger les pissenlits par la racine... La ressurection d'un dieu ou d'un mortel amène toujours son lot de problèmes... Reste juste à savoir si les perosnnes concernées accepteront de faire face à ceux-ci..." se dit-elle.

Elle s'assit à une table et sortit le paquet de cartes de tarot qu'elle venait d'acheter.

"Jettons un coup d'oeil à ces cartes et à ce que nous réserve le futur..."

Ljon Blóð

Masculin
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

À quelques secondes prêt de l'entrée d'Aramis, Ljon fit aussi sont entrée. Il se dirigea tout droit vers le tavernier tout en dévisageant certaines personnes et en saluant d'autres puis s'assit.

-Deux choppes... quelque chose de fort. Et quelque chose pour désinfecter aussi.

Il remarqua à côté de qui il venait tout juste de s'asseoir. C'était Aramis. Il l'a fixa quelques secondes et fut surpris de la voir dans cet état.

-Eh, tiens, cette chope la est pour toi. Est-ce que ça va? Tu... t'as l'air de t'être cogné, dit-il à voix basse, et tes vêtements... où es-tu allée? Bon sang.

Ljon pris sa bouteille de désinfectant et se dépêcha d'en imprimé un tissu qu'il glissa sous son armure. Ensuite il fit de même sur un autre bout de coton qu'il passa à Aramis. Ljon était tout aussi sale, mais n'avait pas l'allure d'un revenant pour accompagner tout cela. Il rapprocha le tabouret et d'une main essuya le visage d'Aramis et de l'autre mis un peu de désinfectant la ou il fallait.

-Alors, que s'est-il passé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >
Page 22 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation