Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Faut connaître la magie pour être orateur? Et tu vois une façon d'en trouver pour ceux qui en possèdent pas?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Orateur non, de Zéphyr, bah ça tombe sous l'sens...

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Y'a-t'il quelque chose que je devrais savoir ou, si tu préfères, t'as un plan d'action pour contrer Taxxys? Dans le message qu'elle m'a laissé; j'en comprend qu'elle veut diviser pour mieux régner et à mon avis, plus que jamais et peut importe nos allégeances, nous devons unir nos trois dieux contre elle. Tu prends une autre bière?

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Ben sur.

Ovlan se leva pour aller chercher 2 nouvelles bières puis revint s'assoir près de Zeep.

-Et comme plan d'action, partager les informations sa serait bien, l'autre type de tantôt voulais faire une milice, mais j'crois pas qu'ce soit nécessaire, faut juste garder secret le moins de trucs possibles, et j'sais qu'vous les Mandragores avez pas mal tendance à faire ça... Puis vous agissez en force, c'est imprévisible, mais sa vous coupe de beaucoup de soutiens... J'crois qui faudrais qu'on établisse une liste de personnes, comme on a chez nous. Un petit nombre qui ont TOUTES les informations, les Anciens du Clan, un groupe qui ont accès à la plupart des informations, les membres du clan, et le reste, qui peuvent toujours demander. Faire partit du clan c'est pas si compliquer, suffit de communiquer les informations aux Anciens et de ne pas faire honte au Clan. Si ça à marché pour les Tuersten depuis leur fondation, pourquoi pas ici?

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Chaque Mandragore a son mot à dire sur toutes les décisions. Il n'y a pas de chef dans notre clan, tous les Mandragores sont chefs; donc je ne te ferai aucune promesse ici car je vais parler de notre discussion aux autres membres du clan. Pour partager les informations, mon avis là-dessus, cela ne peut pas se faire aussi facilement que cela. Déjà les Mandragores t'estiment digne de confiance mais cela ne veut pas dire que nous donnons notre confiance facilement. Moi-même, c'est plus fort que moi, j'ai tendance à me méfier de tout. Quant aux combats, combien de fois les Mandragores ont sauvé les villageois et combien de fois les Mandragores se sont retrouvés seuls face à l'ennemi? Nous faisons notre part pour combattre le mal mais recevons quand même des critiques négatives. Je vais en parler aux membres du clan pour au moins échanger certaines informations entre orateurs mais sais-tu ce qui est arrivé avec l'ancien clan des Zéphyrs Ovlan? Tu te souviens qu'ils ont trahis tout le monde et nous ont attaqués en compagnie d'Azek et ses abominations? Un autre orateur que toi représentant les Zéphyrs ne serait pas à ma table présentement. Alden t'estimait beaucoup et a fait comprendre aux Mandragores que tu es digne de confiance. Quand nous avons confiance, cela vient tout seul, nous en donnons des informations. D'ailleurs en voilà une information pour toi; nous voudrions trouver un adorateur d'Aquilon digne de confiance pour faire revenir son dieu, nous avons peut-être des choses pouvant l'y aider.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Après avoir pris une bonne gorgée de bière, Zeep ajouta: " Faut pas oublier non plus que nous avons un autre ennemi que Taxxys; tous étaient à la bataille quand les soldats de l'empire voulaient prendre Cerasus; tous sauf Alden et toi qui a libéré un prisonnier de l'empire. Nous sommes donc tous traîtres aux yeux de Sioris. "

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 06:00 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ovlan semblait abasourdis.

-Désolé mais t'es con ou quoi? J'suis devenu Orateur de Zéphyr JUSTEMENT à cause de ce qui est arrivé. Des premiers Zéphyrs comme tu les appelle. "La cabale" comme ils se nommaient. Si tu crois qu'il était maléfiques, tu te met le doigt dans l'oeil. Certains d'entres eux avait de la noirceur dans le coeur, mais leur but était juste de lutter contre le mal! La plupart en Teranor croient que c'est l'influence de Zéphyr qui les a tourné vers nous, mais c'est celle d'Azek. Au moment d'attaquer le village, aucun d'entre eux ne portait Zéphyr dans son coeur, mais celui-ci avait été remplacer, de force, par Azek.

Ovlan prit une grande respiration.

-Je sais tout ça d'un des membres de la cabale, dont le combat contre le mal et la quête de rédemption à été brutalement anéhanti par la méfiance et l'esprit fermé des gens d'ici. C'est contre cela que je me bat. Et tu dit que les Mandragores livrent souvent combat seuls contre le mal. Désolé, mais moi et certains des anciens Corbeaux ont défendus l'auberge d'un monstre invincible à nos attaques pendant des heures. J'peux comprendre ta méfiance, mais faut pas sous-estimer la vaillance. J'dit pas que TOUT devrais se dire, juste que si vous gardez toutes vos informations, et que les autres font de même, chaque à sa propre vue et sa risque de péter fort un jour...

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep réfléchit et en vint à la conclusion que valait mieux arrêter la conversation là; il venait de se faire insulter par quelqu'un en qui il avait du respect mais qui avait sa propre vision des choses assez différente de la sienne. " Je n'ai plus rien à te dire Ovlan. Je ferai un résumé de notre conversation aux Mandragores et on verra s'ils sont aussi cons que moi. "

Sur ces mots, Zeep se leva et quitta la taverne.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il avait pris le temps de réfléchir avant de répondre à Sibris, il ne laissait pas filtré beaucoup d'information sur son sujet et Vanhamir commença à ce méfié un peu.

«Si je suis revenu en Teranor c'est simplement parce que j'ai retrouvé la confiance en moi que j'avais perdu.»

Mais son attention ce porta sur autre chose, il vit Zeep arrivé avec le nain de la milice. Il ce concentra sur leur conversation plutôt que la sienne car elle semblait très importante.
Ovlan avait apporté de très bon points dans ce qu'il avançais, s'il avait bien compris il proposait l'échange d'information comme un normalité, ce qui va de sens.
Mais le Mandragore n'était aucunement réceptif face au nain. Il ce souvient que les Zéphyr ou la cabale à justement été pris pour cible pour son manque de communication,
c'est même probablement sa qui les à nuis le plus qui à attiré la méfiance des autres. De plus Ovlan voulu faire raisonné Zeep en lui disant une insulte mais ce dernier n'a même pas écouté la suite de la conversation.
Il ce tourna vers Sibris.

« Merci pour la bière jeune ami, j'ignore ce qui t’amène ici mais j'espère qu'Aquilon te donnera sa protection.»

Puis il ce leva et alla vers le nain qui semblait confus de la réaction de son collègue.

«J'ai écouté ta conversation cher ami, désolé de ne pas me mêlé de mes affaires mais sache que je partage ton points de vu. La Cabale avait attiré la méfiance justement pour leur manque de communication,
mais il semblerais que l'histoire ce répète. Mais bon j'ai très hate de travaillé avec toi maitre nain.»

Puis il attendit une réponse afin  de voir si ce dernier l'invite à sa table.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-C'est pas vraiment du travail que j'fais ici...  Et "maitre nain" c'est mon père, pas moi...

Ovlan ne fesait aucun signe particulier pour inviter Vanhamir à sa table, ni aucun pour l'en éloigner. Selon Ovlan, il n'était pas nécessaire de faire aucun signe dans la présente situation.

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Encore une fois, Cerasus était à l'extérieur de la taverne, analysant la situation. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la déconcertance de Zeep qu'il réalisa encore une fois que tout tournait mal.

Que se passait-il ? Alors que le clan Mandragore avait toujours agi de la même manière, il semblait qu'il perdait la confiance de plus en plus de gens. Les paroles des membres devenaient-elles trop obtuses ? Cerasus passa le cadrage de la porte et entra dans l'auberge alors que son ami Zeep en sortait. Dans la taverne, il y avait un tas de gens. Des bruits de choppes qui se cognent ensembles, des rires, des chansons. Tout de quoi de plus normal. Car, dans une taverne ordinaire, s'entendre parler est un luxe dont on ne peut pas profiter.

L'elfe n'était pas un habitué de ce genre d'endroits. Et depuis son vieillissement accéléré, encore moins. Ces temps-ci, il se trouvait de plus en plus dérangé par l'énergie du monde. La nature se meurt et les gens ne savent pas s'entendre. Lui-même avait fait quelque chose qui lui ressemblait peu; il s'était ouvertement placé contre une force plus grande que lui. Alors qu'il avait toujours tenté de rester le plus impartial possible, il avait pour une fois pris clairement position du côté du bien. Il réalisa aussi que, bien que la neutralité protège grandement, le fardeau de diriger une pseudo-révolution était énorme. Il sentait sa mort arriver... très bientôt.

Bien que poussé dans les fins fonds de sa pensée, l'elfe s'approcha du comptoir et aperçu Ovlan qui était rejoins par Vanhamir. Il en déduit rapidement que c'était avec lui ou eux que Zeep avait parlé; leurs regards s'étaient tournés vers la porte d'après ce qu'il avait compris, et le très peu de syllabes que Cerasus parvint à entendre semblait pile dans le genre de sujets duquel les trois avaient pu parler; les orateurs et les dieux.

Que s'était-il donc passé ? L'elfe osa s'approcher de l'homme et du nain. Si s'avait été des gens inconnus, il ne se serait sans doute pas approché, mais il considérait Ovlan comme un allié important et donc pensait pouvoir lui poser la question. L'elfe arriva à leur hauteur après que les dernières paroles de Vanhamir furent prononcées:

« Que s'est-il donc passé avec Zeep? Il me semblait un peu... perdu. Voire insulté. Je sentais son orgueil bouillir.

D'ailleurs... j'aimerais parler de quelque chose avec toi Ovlan, et Vanhamir si tu le souhaites. Ça concerne la vision que les gens ont sur nous, membres de Mandragore. »

L'elfe se tenait devant eux, les cheveux encore plus blancs qu'avant et le visage encore plus ridé. Il s'appuyait sur son bâton, attendant la réponse.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James venait tout juste de se réveiller d'une bonne sieste sous l'arbre de Mandragore, qui avait malheureusement été écourtée par un mauvais rêve concernant Taxxys. Il entra dans la taverne non-loin derrière Cérasus et commanda un bol de soupe et une choppe de bière. Puis, il alla s'asseoir à une table voisine à celle d'Ovlan et Vanhamir, avec lesquels Cérasus discutait.

"Je lui parlerai un peu lorsqu'il aura terminé avec ces deux là." se dit-il avant d'entamer son repas.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-M'suis énerver un peu j'crois. J'espère pour lui qu'il avait mal choisit ses mots en insultant Zéphyr...

Ovlan soupira.

-Mais bon, j'crois qu'tous les esprits sont échauffés à cause des derniers évènements... Si tu veux causer, ya pas problème, mais j'te met en garde, ces temps-ci, faut vraiment faire attention à ce qu'on dit, et SURTOUT à ce que l'on écoute...

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

« Insulter Zéphyr ? Je crois pas que c'était l'effet voulu. De quoi a-t-il parlé ?

En effet, les derniers événements ont rendus tout le monde très nerveux. Je crois aussi que beaucoup commencent à se méfier de nous alors que nous avons toujours agi de la même manière qu'aujourd'hui. Sais-tu pourquoi les gens voient-ils les Mandragores d'un mauvais oeil ? Plusieurs de mes compagnons ont étés dérangés par les conversations qu'ils ont eu et j'en viens à me poser des questions. Avons-nous fais quelque chose de mal ? Notre volonté de garder nos secrets qu'avec ceux en qui nous avons réellement confiance est-elle si dérangeante ?

Ce que nous faisons, c'est combattre le mal, comme tous ceux semblant nous présenter leurs critiques. Alors je comprends mal comment on peut nous en vouloir et vice-versa. Ça me rend extrêmement inquiet, car je sens ma fin arriver. J'ai peur de quitter ces terres en laissant mes compagnons, Mandragores ou non, dans un sacré pétrin. Nous devons travailler ensembles... avec nos trois dieux. Alors, je ne pense pas que Zeep voulait insulter Zéphyr. Car Zéphyr fais partie de ces dieux dont nous avons besoin à pleine puissance.

L'elfe baissa le ton de manière à ce que SEUL OVLAN puisse entendre. Il s'approcha et chuchota à son oreille.

Ovlan, je te le dis maintenant: nous avons ce qu'il faut pour ramener Aquilon. Et si je n'ai pas lancer un sort de surdité sur Vanhamir, c'est car je crois que l'on peut lui faire confiance comme éventuel orateur. Malgré que je le sente méfiant à mon égard et à celui des Mandragores en général. »

Il se remit à parler d'une voix audible.

« Je vous rappelle donc que l'objectif de Mandragore est d'éradiquer Taxxys et le mal d'ici. Et que, par conséquent, si vous doutez de nous, il vaut mieux en parler tout de suite. Car le doute envers ses camarades n'a absolument pas sa place sur le champ de bataille. »

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bien que personne l'invita, Vanhamir pris le temps de s'assoir.
Voilà maintenant que Cérasus ce joint à la conversation et de plus se demande pourquoi les gens commence à ce méfié des Mandragores.

Je vais être francs avec toi cher Cérasus, effectivement les gens commence à craindre les Mandragores pour la simple raison qu'ils sont victime de leur succès à mon avis.
Vois-tu, les Mandragores commences à être un groupes très imposant sur teranor on pourrais même dire puissant,
et en plus il semblerait que vous cacher des chose au autres aventurier se qui bien sur détruit la confiance.
Le fait que vous soyer le groupe le plus puisant fais en sorte que les autres doivent se plié à votre vision de voir les chose.
Même si vous voulez que protégé le bien et détruire le mal comme tout le monde ici, sa ne veux pas dire que le monde est d'accord avec vos action.
Exemple, j'ai eu vent de ce qui c'est passé avec Vorag, malgré qu'il à tout fait pour gagné votre confiance vous avez préféré l'égorgé plus tôt que lui donné du sang.
Et sa je sais que sa n'a pas plus à tout le monde. Le fais de boire du sang est très contreversé je suis d'acord mais il y avait du monde qui était consentant
à donné son propre sang ce que je juge être bien. Bien que j’avoue être offensé de cette acte, je ne donne cette exemple que pour montré que ce n'ai
pas tout le monde qui vois les chose comme vous mais ce sens obligé de plié à votre vision du à votre imposante force.
Voilà ce que j'ai à dire sur le sujet mais je ne fais que des supposition face à ce que j'ai entendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation