Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Voici ta réponse alors Vorag,
toi seul peut déterminer si tu as retrouvé ton honneur.
Je ne peux pas décider pour toi.
J'ai un standard pour l'honneur oui, mais ça ne veut pas dire forcément que ce standard est le tien.
ils peuvent se rejoindre ou aller dans le même sens, mais pas nécessairement être égaux.

Grégore !
Quelle surprise !!! 
J'espérais te croiser, Je suis venu récupérer Mes bien que Je t'ai confié lors de Mon arrestation
J'ai déjà récupéré Mon arme près de l'Arbre sacré de Mandragore, il ne restait que Ma bourse et son contenu.

Alden tendit la main vers Grégore, attendant sa bourse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Grégore, Ma table n'est pas pour des menaces.
Si tu veux parler à Vorag, parles-lui en privé, Je n'accepterai pas un tel comportement parmi ceux qui partagent Ma table !

Alden posa la main sur son puissant marteau

est-ce que JE Me fais bien comprendre ???

Il regarda ses 2 interlocuteurs

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je vais commencé Grégore par te dire que je suis désolé de l'attaque que les corbeaux on fait sur toi, se n'était pas très honorable et je m'en veux pour sa. Mais reste que je ne te fais pas plus confiance. Admettons la possibilité que je crois se que tu dis, tu a empêché son retour dans le temps que tu étais avec Zéphyr et tu la remis à Azek qui voulais le détruire, pense tu réellement que Aquilon voudra t'aidé?

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden se recula sur sa chaise et écouta avec attention l'échange entre les 2 protagonistes afin de voir ce qui se passerait.
Son marteau ne quitta pas sa main

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep n'avait pas manqué un moment de cette conversation. Il ne voulait toujours pas s'en mêler mais se gardait maintenant prêt à intervenir et seconder Alden si ça tournait mal...et également Vorag avec qui il avait une entente pour retrouver un artefact. Deux vampires étaient en désaccord ici devant Zeep; un des deux avait démontré à Zeep qu'il y avait du bon en lui malgré son état tandis que l'autre avait tendance à menacer rapidement les autres. " Tavernier, une autre chope pour moi et amenez en une à chacun des trois hommes là-bas; question de calmer l'ambiance. "- dit Zeep

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Merci Zeep, comme je t'ai dit il y a que toi qui me dit quand sortir mon épée alors sa va aller et pour Grégore je sais que sa langue est plus aiguisé que son épée. Alors je pense pas que nous viendrons au coup. Alors va si Grégore, répond à ma question, pourquoi croix tu que Aquilon d'aidera?

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Désolé Alden mais ce n'est pas des menaces que je dis ici mais bien ma façon de pensé suivie d'un avertissement.
Mon but n'est pas de t'offancé
Tu peux te relaxé mon but n'est pas de me battre ce soir mais bien de mettre carte sur table.
Pour ce qui est de tes biens j'ai toujours tes possession en ma possession mais pas ici.
Avec tout les ennemis que j'ai, j'ai besoins de couvrir mes arrière. avoir sue que tu étais ici je les aurais apporté.

Vorag: pour répondre a ta question je ne sais pas si ça va réglé mon problème, une chose qui est sur c'est que Aquilon sait le fond de mes pensés et sait si je le mérite ou non.
Les Zéphirien (je ne sais pas ou tu a pris ton info mais personne ne sais en jeux qu'on a srapé le retour au départ) du temps on décidé de ne pas autorisé le retour d'Aquilon car je crois qu'ils en avais peurs.... je ne sais pas si la raison sera un jours connu puisque 2 personne sur 3 qui ont pris la décision sont morte et la 3e est presque totalement amnésique.
Dans le temps j'étais les bras et non le cerveau de l'organisation.

Maintenant j'ai le contrôle de ma destiné et prend des contrat a court terme pour ne pas être associé a personne en particulier.
Je ne sais pas ou va aller mon ame apres ma mort mais si Aquilon croit que c'est vers luis alors je doit tenté ma chance.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Pour ma par je te crois pas du tout mais c'est au Mandragore que tu demande un support pour pour retrouvé les objets d'Aquilon alors je leur laisse le choix de te faire confiance ou pas. Mais vu les circonstances passé je demande que peux importe se qui se passe lorsque nous aurons les objets en question je les garderais sur moi pour évité tout problème. Alors vous en pensez quoi?

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

((Hors jeu, oui il y avait des personnages avec des connaissances sur les Zéphyrs))

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep décida d'entrer dans la conversation étant donné qu'il se sentait concerné dans la dernière question de Vorag. " Je crois légitime que quand nous aurons tous les objets, ceux-cis te soient remis Vorag. Mes frères Mandragores appuient ma décision de t'aider à les acquérir. Personnellement, j'aimerais bien trouver un moyen de te guérir de l'état de vampire tout en retrouvant cet artefact. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen de te guérir; c'est bien un de tes souhaits n'est-ce pas? " 

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te répondre Zeep, devenir vampire me rend plus fort mais d'un autre côté obscurci mon âme, ses un dilemme pour moi alors je laisse le destin et Aquilon de choisir pour moi mon sort. Mais si les mandragores commence à trouvé que je deviens une menace en vampire alors on regardera pour un remède.

Mais je vous avouerais que la solution idéal pour moi est d'être un vampire avec une âme. Que je tue les créature maléfique ou que je bois leur sang je ne considère pas sa comme une grosse différence et les pouvoirs de vampire sont un bon atout à Aquilon ainsi qu'a notre alliance divine. Alors voilà je vais centré plus mes recherche pour avoir une bonne âme et il arrivera se qui arrivera.

Dernière édition par Vorag (mort) le Jeu 6 Sep - 21:58 (2012); édité 1 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Merci pour ta franchise Vorag. En ce qui me concerne, je ne parle pas pour le clan en général ici, je crois que tu commence à connaître ma nature méfiante, je n'y peux rien elle est ancrée en moi. La façon dont je vois les choses est qu'un Vampire est en même temps un mort-vivant donc peut-être plus enclin à être contrôler par la déesse du mal....je ne dis pas que ça t'arrivera ou arrivera à Grégore mais ça demeure une possibilité. Je combattrai à tes côtés et je t'appuierai dans ta quête, cela n'est pas un problème, mais perso je préfèrerai te savoir vivant que vampire.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je comprend ta crainte et oui je préfère mourir que de devenir un pantin, alors comme je disais je pense pas que je peux être contrôler si j'ai une âme alors on regardera les possibilités.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alors on se comprend très bien Vorag. " Tavernier, ça manque de cervoise ici!!! "

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sur ces mots, Alden se leva

Je dois réfléchir à tout ça et demander conseil à Ma déesse.

Vorag, ton cas est intéressant

Grégore, tu as bien fait de te calmer car Je sentais l'appui de Ma déesse derrière Moi afin de vous anéantir tous les deux si votre argumentation continuait à Ma table car J'avais la conviction que ça aurait dégénéré et qu'il y aurait eu des innocents touchés par votre dispute.

Maintenant sachez ceci tous les deux !

Alden regarda les vampires à tour de rôle

Si Ma vie, celle de Mes compagnons ou même celle d'innoncents est menacée par vos différents, J'implore Bahamut d'avoir pitié de vos âmes car Je M'occuperai personnellement de chacun de vous deux par tous les moyens qui Me sont accessibles !!
Et Je crois que vous êtes assez intelligents pour ne pas déshonorer Ma table lorsque Je vous y accueillerai !!

Alden ramassa son marteau et sorti de la taverne en disant :

Zeep, Je compte sur toi Mon frère pour Me rapporter la suite de cet entretien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation