Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Je me prénomme Sibris, comme la majorité des homme-lézards, je suis des marais salés, d'un village qui n'existe plus aujourd'hui. Maintenant j'ai voyagé depuis une année pour arrive juste qu'ici.

L'homme-lézard évitait de donné trop de détaille,malgré que cette personne avait l'air de confiance.

-Ravie de vous rencontré. dit-il en serrant la main a Vanhamir.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

«Bien monsieur Sibris, je vois que vous venez de loi. Mais dite moi, pourquoi avoir fais un aussi grand voyage pour venir jusqu'ici?
Est-ce que vous êtes venu pour rencontrez quelqu'un ou quelque chose, ou bien vous avez fuis quelque chose?
Désolé c'est peut-être un peu trop direct comme question mais vous savez, les nouveaux venu son à prendre avec méfiance ici.
Si vous apportez avec vous un vestige sombre et bien la plus part des gens ici vont probablement vous évitez mais,
disons que avec moi vous avez de meilleur chance de vous en sortir»

Il se mit à rire après sa.

«Mais bon c'est en supposant que le mal vous cour après ou l'inverse. Mais attendez vous à être la cible de bien des chose ici...»

Il fini sa phrase en fixant le vide perdu dans sa tête pendant un long moment puis pris une autre gorgé.

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Certe je viens de loin,mon voyage a commencer aux plaines aride , disons juste que il y a un lieu la bas que je préfère ne pas retourné. Ces ''vestiges'' comme vous dite, ne pourront jamais être oublier. dit-il en fixant sa choppe vide.

-Malgré que les marais salés sont tout prés, je ne connais personne dans la région, ni amis ni ennemies. 

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Le reptile commanda 2 autre choppes et dit avec un sourire:
-Mais vous, d'ou venez-vous, vous m'aviez bien dit que vous aviez quitter cette région il y a quelque année.

Il prit sa choppe et la but la moitier.

-Qu'est qui vous a poussé a revenir.

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

lelfe revint a la taverne quelque jour plus tard les bras et sa tunique remplies de feuilles et de racines en tout jar ainsi que deux trois gros champignons a pois mauve.
elle se dirigea dun pas sur vers la cuisine ou se trouvait un immense chaudron. laubergiste la regarda passé avec les yeux exorbité se demander si se n était pas plutot du poison ou un droque pour dragon quelle allait concocter.

elle fit bouillir leau dans le chaudron., coupa tres finement les racines en lamelles, broya les feuilles et arracha les pieds des champigons pour les infusé dans un verre a par.
une fois fait et leau prete, elle y jeta la presque pourdre de racines et la puré de feuille, foulla dans les armoires, en sortie par un quelquonce miracle de la cannelle, du sucre et 7 cloups de girofe qui trainaient au fond dun tres tres vieux verre en bois dans une armoire vestige dune époque ou le commerce allait bien.
une fois que le bouillon aille été soupoudré généreusement elle brassa.

lodeur de pain dépice se propagea a travers lauberge délicieuse et envoutante comme létait la cuisine elfique, couvrant celle de sueur et de jus de chaussette moisie qu avait la plus par des occupants.  

finalement peut etre que ce nétait pas du poison de maitre assassin qui allait sortir de cette cuisine.

thalio éteignie le feu, laissa reposer un peu le bouillon puis y ajouta le jus de champignon. et referma le tout avec un couvert en bois.
cétait tellement épicé et sucré que lelfe ne pu résister a la tentation dy gouter et lecha les goutelettes quelle avait sur la main oubliant par ce fait quelle avait pris le chapeau des champigons a mains nu

-arc-en-ciel dit elle avant de tomber assise a terre et de commencer a ramper jusqu au halle a quatre pas en riant sous le regard décourager des autres qui se servir un verre du tonneau de laubergiste.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un être sombre venait d'entrer dans la taverne. Zeep avait eu le goût d'une bonne bière et comme personne ne pouvait deviner quand Willow en aurait terminé de chasser la noirceur de dans l'âme de Raynor, le voleur avait décidé de venir boire une chope. Sa table au fond de l'auberge était libre et il y alla s'asseoir dos au mur puis commanda sa bière.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ovlan entra dans la taverne, il était beaucoup moins sale, mais il semblait très fatigué. Il chercha du regard quelque chose, et sembla le trouver dans la personne de Zeep. Il fit son chemin jusqu'a lui et se planta devant lui.

-Oi Mandragore... T'a l'temps d'causer, d'Orateur à Orateur?

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep reconnu tout de suite le nain Ovlan Tuersten; une des seules personnes outre mandragores que Zeep estimait et trouvait digne de confiance.

- Certainement Ovlan; prends une bière et viens t'asseoir car si tu veux discuter d'orateur à orateur j'imagine que toi aussi tu auras reçu une vision de Taxxys. Je viens de rêver éveillé d'elle.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 05:14 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ovlan fit ce que Zeep lui conseillais, puis déposa sa bière devant lui et regarda Zeep droit dans les yeux.

-C'est bien s'que j'craignais... Dans mes rêves elle est apparu, mais y m'semble qu'j'ai été protéger par le coeur de Zéphyr... Et j'crois pas être au courant d'un protection semblable pour les Mandragores... Alors j'm'inquiétais pas mal de ton sort... 

Ovlan prit une grande inspiration, comme pour s'éclaircir les idées.

-Ta vu quoi au juste? Qu'est-ce qu'elle a essayer de faire a Mandragore? ... Et est-ce qu'elle a réussie?

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Elle s'en est pris à l'arbre de Mandragore; avec ses longues griffes elle lui a arraché des morceaux et avec son sang elle l'a empoisonné. Bon, bien-entendu, elle ne l'a pas réellement fait; c'était une vision mais ce ne sont pas ses actes qui m'ont dérangés quelque peu mais plutôt les paroles qu'elle a dite en les faisant. Ovlan; elle va venir et avant d'arriver elle s'en prend à nous avec des visions et des rêves; elle veut nous affaiblir par la menace et la peur. Cette déesse du mal manque d'omniprésence si elle n'a jamais vu que les gens du coin ont assez confronté la peur pour ne pu la craindre.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Dans ta vision, rien n'a sembler l'arrêter? Si c'est le cas, j'crois pas ce soit une très bonne nouvelle pour vous... Ni pour quiconque vivant en ces terres... Dans la mienne, elle a semblé être arrêté par le Coeur... Si votre arbre n'a pas suffit, eh ben c'est la merde

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Dans ma vision; rien n'a essayé de l'arrêter. Oui, les Mandragores, nous avons notre arbre mais même si Taxxys l'écorche ou l'empoisonne notre déesse Mandragore est la déesse de la nature et elle nous guidera simplement vers un autre arbre. Retrouve ton courage Ovlan; moi ce que me dit cette vision c'est que Taxxys commet l'erreur de sous-estimer ses adversaires et que tôt ou tard elle en paiera le prix.

Zeep commanda 2 autres bières

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Y manquerais pas d'puissance un peu votre arbre? J'sais qu'on a r'charger l'coeur, faudrais p'tête faire de même pour l'arbre?

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Nous avons déjà nos projets concernant l'arbre et ce qui doit être fait sera fait ne t'en fais pas. Outre le coeur de Zéphyr et l'arbre de Mandragore il y a une chose importante Ovlan...nous devons trouver un adorateur d'Aquilon qui sera digne de son dieu et saura le ramener. Pour vaincre Taxxys il faudra nos trois dieux

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-J'ai déja pas mal à faire dans mon rôle d'Orateur de Zéphyr... J'suis pas vraiment l'plus grand mage de Teranor, et très loins de la. J'le suis seulement parce que j'ai jurer de laver le nom de Zéphyr et qu'y avait personne d'autre pour être l'Orateur. J'peux t'dire que ça pèse très lourd sur moi, j'crois même pas être capable d'atteindre un plus haut niveau en magie... Gravel à bien essayer d'me montrer, mais ça rentre pas dans ma tête... Faut j'trouve autre moyen d'me caler en magie...

Ovlan disait cela avec un air de quelqu'un qui a une idée derrière la tête.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation